Efficace et simple à utiliser au quotidien

Bracelet pour un enfant. Relativement efficace. Toutes les crises ne sont pas détectées et quelques fausses détection, mais permet quand même de détectée la majorité des crises. suivi sur la plateforme facile. Bracelet peu imposant en terme de taille. Echanges et conseils avec l'entreprise très bon. En espérant quelques améliorations sur l'algorithme dans les années à venir

Efficace et rassurant

Facile d utilisation Efficace et rassurant Effectivement, léger décalage lors d une crise mais se déclenche à chaque fois.

Pas suffisamment de recul pour évaluer objectivement

Notre fille le porte depuis un mois et demi et n'a pas eu de crises pendant la nuit depuis, nous ne pouvons donc pas faire d'évaluation, mais nous sommes rassurés de savoir qu'elle le porte.

Très bon suivi et l'essai d'un mois est très rassurant avant d'acheter le bracelet.

Nous sommes ravie du contact que nous avons eu avec l'équipe. Nous avons été très bien guidé et on ne s'est pas senti obligé d'acheter le bracelet à la fin. L'essai c'est donc très bien passé. Le gros plus est l'accompagnement d'une peluche et d'un livre pour aider notre enfant à adopter le bracelet. Les fiches explicatives sont très bien faites.

Le Nightwatch me permet d’intervenir dès le début de la crise d’épilepsie de mon fils.

Au début, la mise en place du Nightwatch a été laborieux. La base était trop éloignée du capteur. Le Nightwatch se déclenchait sans raison. Au début, mon fils positionnait le capteur sur son bras gauche alors qu’il a un stimulateur du nerf vague. Il devait y avoir des interférences. Nous avons trouvé la solution, il met le capteur sur son mollet. Ça fonctionne à 100%. Depuis, le 4 mai, début la mise en place du Nightwatch à ce jour 26 crises d’épilepsie généralisées ont été détectées où j’ai pu intervenir dès le début des crises d’épilepsie pour le sécuriser. Ce qui permet à mon fils de récupérer beaucoup plus vite et de ne plus se blesser et de ne plus détériorer sa chambre (faire tomber sa télé, faire des trous dans les murs) Pour moi le Nightwatch a changé aussi ma vie. Je dors plus sereinement. Je sais que le Nightwatch va me réveiller. Merci ! Au Nightwatch.

Efficace , en fonction des crises et des patients .

Manifestement le système fonctionne très bien pour détecter des crises tonico cloniques. Toutefois , mon enfant bouge beaucoup pendant le sommeil , le capteur est alors moins efficace et certaines crises n’ont pas été détectées . En outre , et pour ma part , j’aurais apprécié que le niveau sonore de l’alarme soit plus élevé . Équipe commerciale vraiment très efficace et disponible.

Fonctionne pour différents types de crises

Petit appareil acheté pour mon fils de 19 ans qui rend de grands services, détecte différents types de crises dont des crises un peu atypiques et sans mouvements mais avec augmentation du rythme cardiaque. M'a permis d'identifier des crises que je ne voyais pas avec une caméra de surveillance. L'enregistrement des données sur le portail est un plus non négligeable. Un petit bemol pour la difficulté à bien positionner le bracelet afin que le rythme cardiaque soit toujours bien perçu et un autre petit bemol qui j'espère va rentrer dans l'ordre, sur l'échec d'enregistrement quelques nuits ou parties de nuit dû à un pb sur le portail. Je l'utilise depuis un mois. Avis global très positif.

Appareil rassurant et très fiable

Test de 1 mois concluant. Le bracelet est très fiable. Il manque peut être une application Android pour suivre plus facilement le portail sur le smartphone.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Vous pouvez télécharger sur l'app store l'application Helpilepsy de Neuroventis afin de pouvoir également consulter le portail sur votre smartphone. Cordialement, Caecilia Smit

Dispositif rassurant pour les aidants

Les nuits sont désormais rassurantes pour nous parents d’Aymeric 11 ans qui convulse très souvent pendant son sommeil. Le système émet un bip type sonnerie de téléphone lors des crises. Juste bémol, un peu trop long a se déclencher entre 30 secondes et 1 minute après le début de la crise. Mais nous avons retrouvé le sommeil en faisant confiance au système night watch.

Beaucoup plus tranquille la nuit

Livraison rapide et soignée ( malette de transport très pratique). Facile d'utilisation. Pour ma part, savoir que mon enfant est sous surveillance la nuit, était la seule solution.

Ce bracelet est pour mon fils, je sens plus rassuré.

Personne très gentille et à l'écoute, toujours disponible par téléphone.

Pratique et fiable

J'ai comme comparatif le tapis. Les plus: Le bracelet est plus pratique pour être transporté que le tapis. Il est très facile à utiliser et à installer. Il est fiable, pour ma part il a détecté toute les crises. Beaucoup moins de câbles qu'ils faut passer dans le lit. Et le récepteur peut être placé dans une autre pièce. Les moins: Il ne faut pas oublier de le mettre à charger tous les matins. Je n'ai pas eu de fausses alertes. Cela fait 1 mois maintenant que je l'utilise pour ma fille de 9 ans.

Commande nightwatch

Suite commande nightwatch pour ma fille de 16 ans ayant des épilepsies nocturnes, aucun problème , satisfait aussi bien sur le produit,que la livraison (rapide et intact), et l'interlocutrice support à l'écoute.

Fonctionne très bien. Très utile.

Excellent service.

Le produit fait le job !

Nous sortons de la phase d'évaluation, et nous avons une bonne expérience : notre fille de 4 ans supporte bien la nightwatch à son mollet. Nous avons déjà détecté 3 crises réelles la nuit, nous permettant d'intervenir. Pas de réel faux positif, hormis quand notre fille se réveille vraiment et se balance, ce qui peut activer une alerte non justifiée, mais pas systématiquement.

Une vraie sécurité au quotidien

Depuis que nous avons nightwatch à la maison le sommeil de tout le monde est apaisé , l’appareil alerte immédiatement à la moindre petite crise nocturne . Ce produit est vraiment fiable et très précis.

Suivi et qualité

Le bracelet et les accessoires (boite, câble, élastique,...) sont de très bonne qualité. Le service qualité est très réactif voire proactif.

Très pratique

Nous avons le bracelet depuis un mois pour notre petit garçon de 3 ans et demi. Quelques fausses alertes en raison de son jeune âge, mais dans l’ensemble c’est très bien. Il a détecté quelques crises et un état de mal épileptique.

La night Watch fonctionne parfaitement. Nuits plus paisibles pour l'aidant.

Réactivité et adaptabilité pour le centre (alarme malade).

La night Watch fonctionne parfaitement. Nuits plus paisibles pour l'aidant.

Réactivité et adaptabilité pour le centre (alarme malade).

appareil très utile et rassurant

très pratique mais hélas se déclenche parfois lorsque la crise a commencée - environ une à deux minutes après le début de la crise -

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Une alerte qui vous semble un peu retardée peut parfois arriver parce que NightWatch mesure avec une sensibilité moins élevée au moment de la crise, à cause d'un changement de la position du bracelet au bras. Si cela devait arriver régulièrement, porter le module sur la partie inférieure de la jambe est une solution possible. Cela vaut la peine d'essayer. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter à [email protected] Sincères salutations, Team NightWatch

Superbe appareil

Je ne regrette rien n achat indispensable à ma fille juste top sonne à la moindre alerte c juste génial

En tant que parents d'un jeune enfant épiletique, Nightwatch nous a permis de retrouver le sommeil.

Notre enfant de 4 ans fait encore la sieste et a des nuits longues. Il nous fallait un système simple, idéalement sans abonnement compliqué, pour être sûrs d'être avertis en cas de crise. Malgré quelques fausses alertes, Nightwatch est absolument parfait. Nous l'amenons même à l'hôpital car ce bracelet s'est avéré bien plus fiable que les capteurs des urgences pédiatriques. Même pour des nuits de 12 heures, la bande élastique n'irrite pas. Petit plus : notre enfant est très content de pouvoir aller rebrancher le capteur tous les matins. Le seul bémol : toutes les leds font beaucoup de lumière. Nous avons donc ajouté des autocollants spéciaux pour obscurcir les voyants électriques sur le capteur et ça n'est plus un problème. Enfin, l'enregistrement des données est très intéressant et rassurant.

Totalement satisfait du nightwatch épilepsy

Notre fils a des crises nocturnes grâce au nightwatch nous dormons un peu mieux car pour l’instant chaque crises a était détesté car nous avons des caméras dans sa chambre qui nous on confirmé que l’appareil déteste bien chaque crise

103 Schipholweg

Leiden - The Netherlands 2316 XC