Manque de clarté entre l'offre proposée et ce qui est commandé
Bonjour, j'ai choisi le kit cadeau bouquet+bon d'achat ICI Paris XL, et lors de la commande je devais encore ajouter le bon ICI Paris XL et le budget augmentait encore... Alors que j'avais sélectionné le bouquet avec le bon... Au final, ma belle-soeur n'a reçu que des fleurs pour un montant très élevé. Je suis déçue Pour le reste bon suivi du colis et beau bouquet
Beveelt niet aan
23 October 2026
Ingrid Chardome
Baulers
Reactie van Fleurop.be
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes toutefois désolés de constater que votre expérience semble avoir suscité une incompréhension.
En effet, sur notre site, nous proposons un produit combiné comprenant un bouquet de fleurs et un bon cadeau ICI PARIS XL. Ce produit est disponible à partir de 68 € et se compose d’un bon cadeau ICI PARIS XL d’une valeur de 25 € et d’un bouquet de fleurs d’une valeur de 43 €.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande correspond bien à ce produit combiné, sans ajout d’un bon cadeau supplémentaire. Ces informations sont également clairement reprises dans le panier, ce qui vous permet de vérifier le contenu de votre commande avant de la valider.
Nous espérons que ces précisions vous permettront de mieux comprendre la composition du produit commandé.
Nous vous remercions néanmoins pour votre retour, car vos remarques nous aident à améliorer continuellement nos services et la clarté des informations proposées à nos clients.
Bien cordialement,
Le service clientèle Fleurop-Interflora