Slecht!!!

Slecht,na 2 dagen al 2 bloemen moeten weggooien en een tak leeuwebekjes geknakt. Na 4 dagen alle lelies kunnen weggooien. Op tijd vers water gegeven en schuin afgesneden.Veel geld gegeven voor slechte bloemen.

Service très efficace

Le bouquet que j'ai commandé avant midi a été livré l'après-midi même. La destinataire était très contente et moi aussi. C'est une façon de se sentir proches en étant loin, et lorsque l'on veut faire livrer des fleurs c'est souvent pour des moments importants, on apprécie encore plus que le service soit efficace et très professionnel.

Excellent service timing et demande respectés . Rien à redire

Expérience positive . Tout a été respecté . Personne ayant reçu les fleurs , enchantée du bouquet .

Parfait

Bouquet sélectionné bien arrivé chez sa destinaire.

Décevant

J'ai commandé 2 gerbes funéraires de formes (une gerbe piquée et un coussin funéraire) et prix différents avec ruban sur chaque. Ce qui a été livré: 2 gerbes piquées identiques (jolies et choix des fleurs blanches respecté mais 2 mêmes gerbes) et les inscriptions que j'avais demandées sur les ruban n'étaient pas les bonnes (pourtant clairement indiquées sur les résumés de commandes reçus par mail) et donc ne figuraient pas les informations attendues. La veuve qui les a reçu n'a d'ailleurs pas compris. La 1ère fois que j'avais commandé, je n'ai pas eu de souci, mais ici énorme déception. En plus j'ai demandé des reçus par mail et je ne les ai jamais reçu.

negatief

de bloemen waren op tijd maar de kwaliteit liet te wensen over. De gele gerbera 's waren de 2e dag reeds verslenst en er was geen zakje bij voor de voeding ervan. Wij waren niet tevreden.

Snel en op tijd!

Voor het eerst met Fleurop bloemen laten bezorgen in België en werkt perfect. Prachtige bos tulpen, keurig op tijd bezorgt. Ervaring met andere bloemen bezorgers waren bedroevend zowel kwaliteit bloemen als levering.

Great quality, timely delivery

Easy ordering process. The flowers were delivered as wanted and the quality of the flowers was perfect.

Zeer negatief

De bloemen voor de 50e verjaardag van mijn dochter werden niet geleverd. Blijkbaar heeft de bloemist niet gelezen dat ze bij afwezigheid mochten achtergelaten worden ad voordeur of bij de buren. Ze werden niet meer aangeboden, ook niet de dag erop. Ik contacteerde de helpdesk bij Fleurop, men zou de bloemist in Mariakerke contacteren en terugbellen. Ook dát gebeurde niet! Uiteindelijk werd mij het geld terugbetaald. Maar mijn dochter moest op die manier onze wensen voor haar cruciale 50e verj missen.

Geen bevestiging ontvangen dat boeket goed werd afgeleverd!

Geen bevestiging ontvangen dat boeket goed werd afgeleverd!

Bouquet livré ne correspond pas à la description

Bouquet livré ne correspond pas à la description

Manquait une livraison et bouquets ne correspondaient pas à celui proposé sur le site

Nous avions commandé 2 bouquets le même jour un commandé par moiet payé aussi par moi et un commandé et payer par notre fils. Les 2 bouquets devaient être livrés le m^me jour à la mêmeadresse. Seul un bouquet avait été livré. Heureusement que j'ai pris contact avec le fleuriste car un seul bouquet aurait été livré. Voici les mots du fleuriste " Ah oui, nous avons eu deux commandes mais comme c'était la livraison à la même adresse on en a livré qu'un seul". Alors que le paiement avait été fait de deux comptes différents et que les cartes qui devaient être jointes aux bouquets étaient bien signées par des noms différents. Je trouve cela tout à fait mal honnête car si je n'avais pas téléphoné un seul bouquet était livré et deux paiements avaient été faits. De plus les bouquets livrés ne correspondaient pas du tout aux bouquets repris sur votre site, ils étaient tout à fait différents. Une fois une commande par Fleurop mais pas deux fois, soyez en certains.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison un jour plus tard

Je ne mets jamais de mauvais commentaire, mais quand on paye 37€ et que les fleurs d'anniversaire arrivent avec un jour de retard, c'est inacceptable...

Vlot en snel geleverd

Alles is vlot verlopen

Decue

Déçue de la couleur des fleurs. La couronne était plutôt monochrome alors que sur la photo du site les couleurs étaient joyeuses et plus vives

• Nous recommanderiez-vous? Non

Fleurs de qualités et fraîches....livraison au top merci beaucoup.

Mooi maar anders

Het afgeleverde boeket was weliswaar heel mooi, maar leek slechts weinig op de foto van het gekozen boeket (veel meer "groenvulling", veel minder bloemen). Indien de prijs bepaald wordt op basis van het aantal bloemen, dan was het té duur.

perfecte service

positief en wat je als klant verwacht Kwalitatief Met zorg

Het boeket dat ik had besteld werd ongeveer anderhalf uur later al bezorgd. Schitterend!

Prima service en kwaliteit van boeket, maar ik ontving geen factuur

Ik heb aangeduid dat ik een factuur wilde, maar heb deze niet gekregen. Ik stuur nog een mail om te vragen dit nog recht te zetten.

Apparemment Ok mais pas de SMS

Bonjour, je n’ai pas reçu de SMS pour me signaler que le bouquet avait été livré. Apparemment le bouquet livré était bien.

site et commande ok, manque de confirmation de livraison

site et encodage commande top. Manque de confirmation de livraison des fleurs

Response from the business owner

Bonjour Anna, Merci pour votre avis sur KiyOh, Les commandes pour des livraisons en Belgique sont automatiquement confirmées par SMS ou email (selon l'option cochée par le client). Comme les systèmes internationaux ne sont pas les mêmes et ne communiquent donc pas entre eux, une confirmation automatique pour une livraison à l'étranger n'est pas possible. C'est pourquoi nous ne le proposons pas au client lors de sa commande en ligne. Cela peut être demandé dans la commande même dans la case des remarques ou par email après avoir transmis votre commande et que vous avez obtenu votre numéro de commande, mais par expérience, vous recevrez toujours notre confirmation de livraison après que les destinataires vous aient remercié. Nous pouvons voir que pour votre commande la France a bien confirmé la livraison le 29 janvier vers 15h35. Nous serions ravis de mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement, Fleurop-Interflora

Généralement très sarisfait

Toutefois erreur quant à la date de livraison jeudi 26 au lieu du vendredi 27/01

Response from the business owner

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme la livraison de cette commande doit se faire dans un Centre funéraire, le fleuriste livre toujours en accord avec le centre funéraire. La date de livraison dépendra donc du centre funéraire et des éventuelles visites. Nous espérons vous avoir informé correctement. Cordialement, Fleurop-Interflora

Livraison parfaite.

Livraison parfaite

Je recommande

Livré en temps et en heure. Toujours de Magnifiques bouquets et les chocolats belges, un vrai régal pour celui qui les reçoit. Je recommande vivement Interflora à tous ceux qui veulent envoyer des bouquets à des personnes qui leur aient chers depuis l'étranger. Interflora est très professionnel et très sûr. Mme De Vuyst