Manquait une livraison et bouquets ne correspondaient pas à celui proposé sur le site

Nous avions commandé 2 bouquets le même jour un commandé par moiet payé aussi par moi et un commandé et payer par notre fils. Les 2 bouquets devaient être livrés le m^me jour à la mêmeadresse. Seul un bouquet avait été livré. Heureusement que j'ai pris contact avec le fleuriste car un seul bouquet aurait été livré. Voici les mots du fleuriste " Ah oui, nous avons eu deux commandes mais comme c'était la livraison à la même adresse on en a livré qu'un seul". Alors que le paiement avait été fait de deux comptes différents et que les cartes qui devaient être jointes aux bouquets étaient bien signées par des noms différents. Je trouve cela tout à fait mal honnête car si je n'avais pas téléphoné un seul bouquet était livré et deux paiements avaient été faits. De plus les bouquets livrés ne correspondaient pas du tout aux bouquets repris sur votre site, ils étaient tout à fait différents. Une fois une commande par Fleurop mais pas deux fois, soyez en certains.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison un jour plus tard

Je ne mets jamais de mauvais commentaire, mais quand on paye 37€ et que les fleurs d'anniversaire arrivent avec un jour de retard, c'est inacceptable...

Vlot en snel geleverd

Alles is vlot verlopen

Decue

Déçue de la couleur des fleurs. La couronne était plutôt monochrome alors que sur la photo du site les couleurs étaient joyeuses et plus vives

• Nous recommanderiez-vous? Non

Fleurs de qualités et fraîches....livraison au top merci beaucoup.

Mooi maar anders

Het afgeleverde boeket was weliswaar heel mooi, maar leek slechts weinig op de foto van het gekozen boeket (veel meer "groenvulling", veel minder bloemen). Indien de prijs bepaald wordt op basis van het aantal bloemen, dan was het té duur.

perfecte service

positief en wat je als klant verwacht Kwalitatief Met zorg

Het boeket dat ik had besteld werd ongeveer anderhalf uur later al bezorgd. Schitterend!

Prima service en kwaliteit van boeket, maar ik ontving geen factuur

Ik heb aangeduid dat ik een factuur wilde, maar heb deze niet gekregen. Ik stuur nog een mail om te vragen dit nog recht te zetten.

Apparemment Ok mais pas de SMS

Bonjour, je n’ai pas reçu de SMS pour me signaler que le bouquet avait été livré. Apparemment le bouquet livré était bien.

site et commande ok, manque de confirmation de livraison

site et encodage commande top. Manque de confirmation de livraison des fleurs

Bonjour Anna, Merci pour votre avis sur KiyOh, Les commandes pour des livraisons en Belgique sont automatiquement confirmées par SMS ou email (selon l'option cochée par le client). Comme les systèmes internationaux ne sont pas les mêmes et ne communiquent donc pas entre eux, une confirmation automatique pour une livraison à l'étranger n'est pas possible. C'est pourquoi nous ne le proposons pas au client lors de sa commande en ligne. Cela peut être demandé dans la commande même dans la case des remarques ou par email après avoir transmis votre commande et que vous avez obtenu votre numéro de commande, mais par expérience, vous recevrez toujours notre confirmation de livraison après que les destinataires vous aient remercié. Nous pouvons voir que pour votre commande la France a bien confirmé la livraison le 29 janvier vers 15h35. Nous serions ravis de mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement, Fleurop-Interflora

Généralement très sarisfait

Toutefois erreur quant à la date de livraison jeudi 26 au lieu du vendredi 27/01

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme la livraison de cette commande doit se faire dans un Centre funéraire, le fleuriste livre toujours en accord avec le centre funéraire. La date de livraison dépendra donc du centre funéraire et des éventuelles visites. Nous espérons vous avoir informé correctement. Cordialement, Fleurop-Interflora

Livraison parfaite.

Livraison parfaite

Je recommande

Livré en temps et en heure. Toujours de Magnifiques bouquets et les chocolats belges, un vrai régal pour celui qui les reçoit. Je recommande vivement Interflora à tous ceux qui veulent envoyer des bouquets à des personnes qui leur aient chers depuis l'étranger. Interflora est très professionnel et très sûr. Mme De Vuyst

Zeer snelle levering en prachtige bloemen !

Première fois.

Première fois et pas déçu. Un très beau bouquet, bien fait et bien frais. Livré avec le sourire. Mon épouse en est ravie.

Boeket totaal verschillend van gevraagde.

Ik kan begrip opbrengen dat bloemen seizoensgebonden zijn en er dus lichte afwijkingen kunnen zijn maar je mag er toch ten minste van uitgaan dat de gevraagde vorm geleverd gaat worden….boeket trok totaal niets op hetgeen ik had zitten bestellen. Teleurstelling!

Beste, Bedankt voor uw review. Wij betreuren dat u niet volledig tevreden was. Bij eender welk probleem, opmerking of vraag over uw bestelling voor of na de levering, kan u steeds contact opnemen met de klantendienst van Fleurop-Interflora. Dit kan telefonisch of via email. Als u via email dan een foto doorstuurd van het boeket met de vermelding van ordernummer en probleem, zullen wij dit zeker voor u nakijken en een gepaste oplossing zoeken. Wij hopen u een volgende keer beter van dienst te kunnen zijn. Mvg, Fleurop-Interflora

Voldoet volledig aan de verwachtingen!

Correcte afhandeling, afgeleverd boeket is vergelijkbaar met wat je op de foto ziet. Alleen maar blije mensen (ontvanger én verzender) !

Enchantée

Je connais Fleurop depuis mon enfance , ma maman travaillait déjà avec eux et moi je continue , ils sont sérieux et leurs bouquets sont magnifiques .

Fleurop komt levering maar soms zijn boeketten anders dan op foto’s

Ik heb via fleurop een boeket vanuit Spanje naar mijn zus in Belgie besteld .Super !!!

Prachtige rozen

Uiterst vriendelijke levering van Passieflora in Tremelo. Enige minpunt; als je de dag voordien bestelt kan je geen uur ingeven voor de levering; de bloemen kwamen pas in namiddag toe.

Très bon service

Très joli bouquet

Litige

Comme il y a un litige : (commande non livrée) j’attends de donner mon appréciation.

Assez déçu

J’avais commandé pour une amie un bouquet de tulipes colorées mais le bouquet livré ne ressemble en rien à la description. Aucune couleur, que des tulipes blanches, l’arrangement floral était inexistant, aucun effort n’a été fait pour faire un beau bouquet Décevant

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons vérifier avec le fleuriste en charge de votre livraison et voici sa réponse ; "C'était effectivement des tulipes blanches car nous n'avions que ça de disponible lors de la demande (ordre reçu à 13h30 pour livraison le jour même) Dans la description du produit, il est mis: ''les plus belles variétés disponible à ce moment-là... ) Afin de ne pas perdre de temps et pour garantir la livraison du bouquet de tulipes accompagné de salal et de beargrass , nous avons effectivement livrer une autre couleur. Bien à vous, Les fleurs Marg Bernard " Nous espérons vous avoir informé correctement et pouvoir mieux vous servir une prochaine fois. Cordialement, Service Clientèle; Fleurop-Interflora

Altijd mooier dan op de foto

Boeket is altijd super vers en de bloemen blijven lang mooi Super service