alles zeer vlot verlopen

binnen de 2u geleverd

Service impeccable

Comme d’habitude, le service est nickel. Merci.

Mooi boeket op tijd geleverd.

goed.

rien à reprocher; service utile et sans rien à reprocher

utlisé en Belgique et première expérience de demande de livraison à l'étranger ( France) service rapide et sans rien à reprocher

alles vlekkeloos verlopen

geen enkele negatieve opmerking, alleen maar positieve opvolging

Pas reçu la couronne demandée

Bonjour, J'ai commandé la couronne funéraire Nala 030031-M et j'ai reçu une couronne Cherry 030030-Mautre. Surprise lors de la visite au centre funéraire. A ce prix je pensais avoir ce que j'avais payé. J'ai déjà commandé à plusieurs reprise et c'est la première fois que je suis réellement déçu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre avis. Voici la réponse de notre fleuriste ; "nous faisons toujours au mieux pour respecter les couleurs demandées, et suivant la disponibilité des fleurs en magasin. Si je me souviens bien nous avons choisis des tons pastels blanc vert et rose. J'aurais peut-etre du vous telephoner avant. De plus nous étions lundi, donc avec un choix de fleus plus limité. nous vous présentons encore toutes nos excuses. " Nos excuses pour l'inconvénient. Nous espérons mieux vous servir une prochaine fois. Cordialement, Service Clientèle Fleurop-Interflora

score = 0 sterren ipv. een halve ster !!

Beste, Ik heb betaald, maar verder niets ontvangen, geen update, geen aflever-bevestiging, niets.... maar wel 74 euro van mijn rekening ! Geen idee dus of de bloemen zijn aangekomen. mvg, Bart Jonkers

Beste, Fleurop-Interflora geeft alleen de mogelijkheid een automatische bevestiging van levering te ontvangen voor leveringen in België. Voor leveringen in het buitenland kan dit niet/nog niet automatisch verwerkt worden, daar de verschillende platformen/tools niet samen praten. Dit kan uiteraard wel op specifieke vraag van de klant. Dit kan in de opmerkingen van de bestelling zelf gevraagd worden of nadien met een apart mailtje. Voor deze bestelling hebben wij aan Spanje gevraagd om ons de levering alsnog te bevestigen. Van zodra wij deze hebben ontvangen zal u deze doorgegeven worden via email. Hopende u zo correct te hebben geïnformeerd. Mvg, Klantendienst, Fleurop-Interflora

Je n’ai pas encore reçu les factures pour mes deux derniers achats.

Voir ci-dessus.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous rencontrons effectivement un problème avec l'envoi automatique des factures liées au paiement direct en ligne. Nous avons maintenant transmis votre demande au service de facturation. Dans la mesure du possible, la facture vous sera adressée au plus tard vendredi. Nos excuses pour l'inconvénient. Cordialement, Service Clientèle Fleurop-Interflora

Service parfait pour un enterrement

Livraison parfaite d’un coussin pour un enterrement à Wilrijk (Anvers)

Tout s'est bien passé !

Très belle gerbe de fleurs livrée à temps comme demandé !

prima ervaring

vrij vlotte online service en veel keuze

très déçue du bouquet!

j'ai commandé un bouquet, et celui reçu n'avait rien à voir... c'est la première fois que ça arrive mais là, vraiment déçue

• Nous recommanderiez-vous? Non

Chère Barbara, Merci pour votre avis sur KiyOh, Nous sommes désolés que l'article livré n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article livré, nous aimerions le recevoir (dans le cadre de la garantie vase de sept jours) par e-mail (avec des photos claires de l'article livré) à [email protected]. Cependant nous devons vous informé que le bouquet livré n'est jamais un copier/coller de la photo. La photo est illustrative car les fleurs sont un produit frais et vibrant et peuvent être modifié:remplacé par le fleuriste selon la disponibilité et ou la saison. Au plaisir de mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement, Service Clients, Fleurop Interflora

super

bedankt goed geregeld

SATISFAISANT

Bonjour Concernant votre site et votre suivi j 'ai apprecié enormement Mais j ai ete toutefois decue du montage.Celui ci ne correspondait pas du tout à votre photo et la qualite des fleurs pas top .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Cependant votre remarque sur la correspondance avec la photo, nous surprend un peu, puisque vous aviez choisis pour cette commande un Coussin mortuaire au choix du fleuriste. Donc il n'y a pas de photo type, comme le produit l'indique celui-ci est entièrement confectionnez au choix du fleuriste. Nous espérons pouvoir mieux vous servir une prochaine fois. Cordialement, Service Clientèle, Fleurop-Interflora

Ideale oplossing

Als ik niet kan gaan dan fleurop.

Ok, op basis van de opmerkingen van de ontvanger kunnen we tevreden zijn.

In een professionele context is het moeilijk in te schatten of de bloemen/planten in orde waren… Een fotootje van het boeket (door lokale bloemisten gemaakt met verse bloemen) kan veel vertrouwen geven. Het tijdstip van de levering was alvast ok. Graag ook een melding van de levering door Fleurop.

Correct

Kwaliteits bloemen met zorg geleverd op het gevraagde tijdstip. Wel erg prijzig!!

heel mooi boeket - op tijd afgeleverd

bestelling en levering klopte helemaal - op tijd geleverd - dus beter kan je niet verwachten.

Constance dans la qualité

Livré en temps; apprécié par la famille

Goede aflevering. We dachten wel dat het een wit boeket zou zijn.

Tevreden over de kwaliteit van de bloemen. Goede en correcte levering. GOede en directe feedback dat het boeket geleverd werd. Jammer van de kleur, we hadden graag een wit boeket gehad ipv van een geel boeket.

Geleverd volgens afspraak.

assez décevant par rapport que nous avons connu avant

- bouquets livrés ne correspondant pas aux photos des commandes....... - troisième bouquet laissé devant la porte sous la pluie...............et livré plusieurs jours après la date demandée.........

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Marie, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite. Comme les fleurs sont un produit vivant et frais. Les bouquets ne peuvent jamais être un copier-coller de la photo. Ceux-ci sont confectionnés personnellement par nos fleuristes créatifs. Nos conditions générales de vente précisent également que certains types de fleurs peuvent être adaptés en fonction des disponibilités et de la saison. Quand à la livraison présumé tardive, ceci peut être parce qu'il n'y avait personne de présent au moment de livraison ou même pas de réponse au téléphone. Nous espérons vous avoir informé correctement et espérons pouvoir mieux vous servir une prochaine fois. Cordialement, Service Clientèle, Fleurop-Interflora

Niet beloofde levertijd

Niet geleverd op beloofde dag en ook geen bevestiging dat het afgeleverd is

Beste Brigitte, Bestellingen voor leveringen in België worden automatisch bevestigd per sms of email (naargelang het aangevinkte door de klant). Omdat de internationale systemen niet dezelfde zijn en hierdoor niet samen communiceren, is een automatische bevestiging voor een levering in het buitenland niet mogelijk. Daarom dat wij dit ook niet voorstellen aan de klant. Dit kan wel in de bestelling of via email aangevraagd worden, maar uit ervaring, ontvangt u onze bevestiging van levering altijd na de bedanking van de ontvangers. Mvg, Klantendienst, Fleurop-Interflora

Déçue par la taille du bouquet

Commande et livraison correcte et facile, par contre pour le fleuriste, 1 bouquet qui m'a coute 40 euros,2 euros la carte et 12 euros de livraison 54 euros et qui contient 3 roses 5 gerberas et 2 œillets plus de la verdure diverses je trouve cela exagéré ! En recevant la photo de mes amis qui me remercie je suis très déçue , Dommage ....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Christine, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite. Les fleurs sont un produit vivant et frais. Les bouquets ne peuvent jamais être un copier-coller de la photo. Ceux-ci sont confectionnés personnellement par nos fleuristes créatifs. Nos conditions générales de vente précisent également que certains types de fleurs peuvent être adaptés en fonction des disponibilités et de la saison. Si vous pouvez nous envoyer une photo du bouquet livré avec vue par dessus pour voir l'entièreté des fleurs à [email protected] , nous étudierons certainement la question plus en détail avec le fleuriste exécutant et vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clientèle, Fleurop-Interflora

très professionnel

rien a dire Commande conforme et livré dans les temps

Hoge Wei 1 1930 Zaventem

+32 2 242 29 64