très professionnel

rien a dire Commande conforme et livré dans les temps

Fleurs livrées Merci

service impeccable ainsi que le suivi de la commande

idem

Couronne mortuaire

J'ai demandé une couronne mortuaire dans les tons blanche, champagne et or et elle était rouge! J'ai demandé à ce qu'elle soit livré le vendredi 05/01 vers 12h et elle a été livré le samedi 06/01 au matin! Rien de ce que j'ai souhaité n'a été fait correctement, je déconseille un maximum vos services!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vlotte servies en een blije zus

Zus was tevreden en foto dat ze stuurde was inderdaad een mooi boeket

Great service

One of the most distinguished services in delivering flower bouquets. Delivery on time and accuracy in executing customer orders. Truly more than wonderful service. Thank you for this distinction

Service parfait. Rien à ajouter.

Facilité de choix et de commande par internet. Fleurs bine livrées au bon moment. Prix très raisonnable. Impeccable - merci

Snel - mooi - zeer tevreden

Snel - mooi - zeer tevreden

Correct

Facile

Commande claire et livraison en temps voulu.

Excellente

Un service sur mesure et de haut qualité. Je vous suggère vivement les service de fleurop.

Correcte service, Mooi boeket en snel geleverd

Echt aan te raden. Ik deed mijn bestelling later op de dag en er stond nog dat diezelfde dag leveren mogelijk was. Leek me sterk en inderdaad werd dat moeilijk maar ik werd opgebeld om dit te communiceren. Heel correcte service, vriendelijk en mooi boeket. Ik zal ze zeker nog gebruiken.

Tijdig geleverd

Doe zo verder

Perfecte service

Service efficace et un suivi parfait

commande aisée et livraison dans les temps prévus.

alles bestens

unkompliziert

Precies hoe en waar ik het wou

Boeketje is prachtig voor dochter haar verjaardag. De bloemen werden zonder ik het vroeg op haar werk afgeleverd. Een leuke verrassing voor mijn dochter maar ook voor mij. Top

Zeer tevreden, op tijd, boeket ok volgens de ontvangers. Alles in orde. Ik zal u aanbevelen bij anderen, en als ik een boeket wil verzenden kom ik op u toe. Met vriendelijk groeten Yolande Thys

Joli bouquet, mais trop tard...

"Commande livrée le jour même si commande avant 14h". Je choisis donc ce site pour cet argument béton et je passe commande à 8h pour offrir des fleurs à ma maman le jour de son anniversaire car j'habite à 700kms... Et bien raté, les fleurs ont été livrées le lendemain fin d'après-midi.

• Nous recommanderiez-vous? Non

perfecte behandeling van mijn bestelling

levering op de afgesproken, dag en aan de juiste persoon afgegeven. Ook bericht in mailbox bijna direct na levering

super snelle en correcte service!

super snelle en correcte service!

Fast and efficient! Thank you!

Fast and efficient! Thank you!

Excellent

Le site , les possibilités, le suivi , la rapidité ds le respect du court timing imposé. Impossible de faire mieux. Avec mes vifs remerciements

Fleurs pas livrées

Alors que voilà un an deux livraisons identiques ont été faites à la même adresse au Portugal, cette année la livraison n’a pas été possible. J’ai reçu un premier mail m’avertissant de la non livraison. J’ai ensuite pris contact par téléphone pour redemander la livraison, ensuite plus de nouvelles. J’ai du rappeler moi même pour demander l’annulation

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Michel, Nous regrettons profondément cet incident, mais tenons à souligner qu'en premier lieu, nous devons respecter l'ensemble de notre procédure avant de considérer l'affaire comme close. Malheureusement, nous n'avons pas reçu les informations nécessaires de nos collègues Portugais. Nous trouvons certainement que c'est inapproprié. Tout ce que nous faisons est fait dans le cadre de la garantie de satisfaction globale que nous offrons. Si vous avez parfois dû attendre au téléphone ou envoyer des e-mails, cela a à voir avec ce qui précède mais certainement pas avec le fait d'essayer d'échapper à notre responsabilité. Si ce processus a pris trop de temps, nous nous en excusons et nous essaierons de résoudre ce problème d'une manière différente à l'avenir. Nous espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement, Service Clientèle Fleurop-Interflora

Mooi boeket met mooi resultaat (-:

Zeer kort op de bal spelen is mogelijk. Je bestelt avond ervoor en dag nadien wordt er een prachtig en kwalitatief boeket geleverd. Ik heb doorgaans positieve ervaringen met de geleverde kwaliteit door de aangesloten bloemisten.

Hoge Wei 1

1930 Zaventem