Laden reviews...
Laden reviews...
717 beoordelingen in de laatste 12 maanden
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Klanten uiten over het algemeen veel tevredenheid over levering en kwaliteit van de boeketten. Velen prijzen het gebruiksgemakkelijke bestelsysteem en een betrouwbare service. Enkele reviews benoemen prijsstelling of kleine vertragingen, maar de algehele waardering blijft positief. De service voldoet aan de verwachtingen voor verschillende gelegenheden.
J'avais commandé un très beau montage de fleurs à l'occasion de funérailles, il correspondait en tout points à la description et j'ai reçu mail et SMS lorsqu'il a été livré. des félicitations peuvent être transmises au fleuriste qui l'a conçu. Parfait.
Beveelt aan
18 June 2026
Thierry
Wattrelos
Le bouquet était apparemment magnifique mais la carte qui l’accompagnait n’était pas du tout celle que j’avais choisie. C’était dans le cadre d’un décès et on a mis une carte «happy birthday» à la place d’une carte neutre Interflora…
Beveelt aan
17 June 2026
Maryline
Rhode-St-G
Chère Maryline,
Merci pour votre message.
Nous avons immédiatement pris contact avec le fleuriste en charge de votre commande, qui nous a communiqué les informations suivantes :
"La destinataire nous avait déjà contactés par téléphone le matin même. Lors de cet échange, nous lui avons présenté nos sincères excuses et avons pris le temps de discuter personnellement de la situation avec elle.
Il s’agit d’une erreur humaine concernant la carte jointe au bouquet, pour laquelle nous présentons bien entendu nos plus sincères excuses, tant à votre égard qu’à celui de la destinataire. Bien que le texte inscrit sur la carte était correct, la carte utilisée n’aurait évidemment pas dû être employée compte tenu des circonstances délicates liées à ce bouquet. Nous avons discuté de cette situation en interne et nous y accorderons une attention particulière à l’avenir afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise."
Nous comprenons parfaitement votre déception et sommes conscients qu’une telle situation n’aurait pas dû se produire. Le message accompagnant un bouquet est au moins aussi important – et parfois même plus important – que les fleurs elles-mêmes. C’est pourquoi nous prenons cette situation très au sérieux et une attention toute particulière sera apportée à ce point afin d’éviter qu’une telle erreur ne se reproduise.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions sincèrement pour votre compréhension.
Nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures circonstances.
Cordialement,
Fleurop-Interflora
Op gevraagde dag, een mooie bos rozen bezorgd, zoals afgebeeld. Tevreden.
Beveelt aan
17 June 2026
Monique
Geldrop
J’ai commandé un bouquet de fleur pour la fête des mères luxembourgeoise dimanche le 14.06 qui n’est jamais arrivé à Rachecourt jusqu’à aujourd’hui.
Beveelt niet aan
16 June 2026
Charly
13, le Bochet
Chère Charly,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce regrettable incident de non-livraison.
Dès réception de votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec le fleuriste concerné. Celui-ci nous a confirmé avoir malheureusement omis votre commande et nous a présenté ses excuses pour cette erreur.
Afin de remédier rapidement à la situation, votre commande a été livrée le mercredi 17/06 dans la soirée. En geste commercial et pour s’excuser de ce retard, le fleuriste a également préparé un bouquet plus généreux, composé d’un plus grand nombre de fleurs.
Nous espérons sincèrement que cette solution a permis de corriger au mieux cette situation regrettable et qu’elle répond à vos attentes.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Fleurop-Interflora
Een mooi bloemenpakket net zoals op de afbeelding ,accuraat, op tijd geleverd ,dank je wel !
Beveelt aan
16 June 2026
Geert Meuleman
Wondelgem
Correct afgeleverd zoals alltijd
Beveelt aan
16 June 2026
Vanmanshoven Anny
Hasselt
Pour ma première utilisation de Fleurop, j'ai été très étonnée de la facilité de commande. Très bon choix de fleurs et de compositions. Facilité également pour la transmission du texte des cartes à envoyer. Site facile d'emploi et complet par rapport à la commande.
Beveelt aan
16 June 2026
Sylvie
Andrimont
J’ai passé commande samedi 13 juin avant midi pour être livrée dans l’après-midi. Mon fils était présent à son domicile toute la journée et il n’a vu personne, il doit lui-même aller chercher la commande mercredi chez vous, je ne referai donc plus jamais appel à vous.
Beveelt niet aan
16 June 2026
Nathalie lemaitre
France 27500
Bonjour Nathalie,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de cette expérience.
Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir une heure précise de livraison. Nos livraisons sont réalisées de manière artisanale et durable par des fleuristes locaux, ce qui implique des tournées optimisées en fonction de plusieurs paramètres logistiques. Cette contrainte est d’autant plus importante lors d’une période exceptionnellement chargée comme le week-end de la Fête des Pères.
Les commandes sont effectuées le jour demandé :
entre 9h et 17h pour une adresse professionnelle ;
entre 9h et 20h pour une adresse privée.
Après vérification, notre fleuriste s’est bien présenté à l’adresse indiquée le jour convenu. En l’absence de réponse, un avis de passage a été laissé afin de permettre à la destinataire de récupérer sa commande.
Par ailleurs, le numéro de téléphone communiqué ne comportait pas l’indicatif international correct. Nos fleuristes ne peuvent malheureusement pas deviner l’ensemble des préfixes internationaux. Ce n’est que le lundi suivant que nous avons pu informer le fleuriste que le préfixe « 0033 » devait être ajouté au numéro transmis.
Concernant le retrait de la composition florale, cette solution a été convenue avec la destinataire et correspondait à l’option la plus adaptée dans les circonstances.
Au vu de ces éléments, nous estimons que toutes les démarches nécessaires ont été effectuées correctement et avec le souci constant de satisfaire la destinataire.
Nous restons néanmoins désolés que cette situation n’ait pas répondu pleinement à vos attentes et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Fleurop
Alles zeer goed verlopen. Ik kreeg bevestiging van mijn bestelling en daarna ook bevestiging van aflevering !
Beveelt aan
15 June 2026
Mieke
Roeselare
Prachtig heel mooi boeket. Groter dan verwacht
Beveelt aan
15 June 2026
Gary
Oostende
We hadden nog nooit online bloemen besteld. makkelijke kunnen bestellen. Alles vlot verlopen. Dag later stonden ze al met een prachtig boeket aan de deur. Top merci !!
Beveelt aan
15 June 2026
Peter
Hemiksem
Ma maman est très contente de recevoir ces bouquets ! Ils sont magnifiques et réalisés par une fleuriste que nous apprécions beaucoup et chez qui nous sommes clients.
Beveelt aan
15 June 2026
Vinciane Balza
Gembloux
Quand les destinataires vous félicitent en vous en envoyant une photo et que le bouquet est juste aussi beau qu'espére, alors, n'est que le service est top !
Beveelt niet aan
15 June 2026
thierry
Baisy Thy
J'aime beaucoup les plantes. Elles correspondent tout à fait à mes attentes. La livraison est parfaite aussi. L'emballage des plantes, les pots, les couleurs des fleurs... Bref je recommande car c'est du haut niveau. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Le site est très bien fait et très clair. Le service clientèle est top également. BRAVO !
Beveelt aan
15 June 2026
Ingrid
Nivelles
Goede dienstverlening
Beveelt aan
15 June 2026
Veerle
Berchem
Zeer goede ervaring! Mooi en vers boeket. Geleverd op het beloofde tijdstip. Veel dank!
Beveelt aan
10 June 2026
Catharina
Madrid
Service impeccable mais il manquait de blanc dans le bouquet comparé à la photo proposée.
Beveelt aan
9 June 2026
Quentin PANIS
Wasseiges
De bloemen waren super mooi en vers. Proficiat voor de bloemist heel mooi gedaan!
Beveelt aan
9 June 2026
Margot
Dubai
Super vriendelijke en professionele personeel en het mooiste bloemen
Beveelt aan
9 June 2026
Agne
Hasselt
MEESTAL GOED IN ORDE MAAR IK VRAAG EEN BEVESTIGING VAN LEVERING EN DIE KRIJG IK NIET. VIND IK NIET OK
Beveelt aan
9 June 2026
Mariette Verhaegen
Antwerpen
Beste,
Bedankt dat u de tijd hebt genomen om uw beoordeling door te sturen.
Wij hebben dit dan ook even nagekeken en moeten thans constateren dat de bloemist de levering van uw bestelling wel degelijk correct heeft bevestigt en dit op 02/06 omstreeks 17h26. U zou op dat moment dus een sms moeten hebben ontvangen met deze informatie. Misschien was er een probleem met het telecom bedrijf!
Wij hebben dit alleszins ook doorgegeven aan onze IT, zodat dit kan opgevolgd worden. Hopende u zo correct te hebben geïnformeerd verblijven wij met vriendelijke groeten,
Klantendienst,
Fleurop-Interflora
Mooi boeket, op tijd geleverd.
Beveelt aan
9 June 2026
Erik
Antwerpen
Ik bestel hier al jaren vlot mijn bloemen online en verloopt altijd correct! De kwaliteit van de bloemen en planten is van topkwaliteit en kan er lang van genieten! Een absolute aanrader!
Beveelt aan
9 June 2026
Erik
NOSSEGEM
J'habite loin et je voulais faire une surprise à ma soeur pour son anniversaire. Pas facile de se décider... mais finalement le résultat était parfait! Livraison rapide, surprise totale pour ma soeur et bouquet magnifique!
Beveelt aan
9 June 2026
Ingrid
Nuuk Greenland
Bestellen online gaat vlot... Alleen werden de bloemen onmiddellijk geleverd ipv op de gewenste datum. Geïnformeerd bij de klantendienst, die dit nader zou bekijken... niets meer gehoord. Tja...
Beveelt niet aan
9 June 2026
Hilde
Oostende
Beste Hilde,
Bedankt voor uw beoordeling.
Wij hebben u een e-mail gestuurd met een toelichting, heeft u hier nog vragen over neemt u dan gerust contact op met onze klantenservice.
Wij zijn u een volgende keer weer graag van dienst.
Met vriendelijke groet,
Klantenservice
Fleurop-Interflora
Bloemen waren mooi op tijd geleverd, was wel een beetje teleurgesteld als ik het boeket zag op een foto, ik vond het wat magertjes vergeleken met de prijs. Ik begrijp wel dat de bezorging niet altijd bij de deur is. Over het algemeen tevreden
Beveelt aan
9 June 2026
jeaninne
7850 Edingen
Hoge Wei 1
1930 Zaventem
Branch
Retail, E-Commerce
Specializations
Consumentenproducten, Elektronica
Webshops_aangepast