EXCELLENT SITE

EXCELLENT SITE .TRES COMPETITIF ET TRES COMPREHENSIBLE AVEC LES CLIENTS

parfais

super contente de mon article

L’excellence

Société sérieuse, efficace et articles de grandes marques que j’affectionne tout particulièrement. Expédition rapide et soignée. Retour si besoin effectué avec une grande attention.

Excellent sevice

Je suis absolument satisfaite de mon achat l envoi est rapide et l emballage soigne En plus le service clientèle est très très réactif et attentionné Je recommande vivement penninkhof

Superbe service

Emballage digne d’une grande maison Livraison rapide Tres contente de mon achat C’est la première fois que j’achetais dans cette boutique Je la mets dans mes favoris

Toujours parfait

des articles de marques de qualité livrés rapidement. réponse au mail rapide. Tout est OK

Odieux

Je suis devenu SDF en deux heures, je n'ai pu récupérer aucune affaire personnelle. Adepte de la marque ARCHE pour des raisons très simples: c'est la seule marque de chaussures que je peux porter car j'ai les pieds très larges et malheureusement plats. Toutes mes chaussures "de ville" sont restées dans le domicile que j'ai dû quitter en moins d'une heure. Pour un entretien d'embauche, j'ai acheté ces chaussures sur leur site, en catastrophe. Première difficulté: le site présentait des latences et mon paiement a été refusé sans raison particulière. J'ai demandé au service client ce qui se passait, ils ne m'ont jamais expliqué, ils m'ont en revanche appelée plusieurs fois sur mon téléphone (appât du gain= temps de réaction très vite augmenté...) et m'ont envoyé une sorte de formulaire de commande par mail. J'ai accepté de payer, et j'a opté pour une livraison à "domicile", soit une chambre d'urgence dédiée aux SDF mais j'avais bien calculé mon coup pour recevoir le colis à temps. Finalement le livreur ne me livre pas et dépose le colis dans un relais, tandis que je quitte le département dans la foulée. Je préviens le service client que j'ai besoin de mes liquidités de toute urgence mais le comportement a radicalement changé: plus aucun appel et me menace de ne plus me répondre. J'ai demandé simplement à ce qu'ils rappellent le colis pour éviter de me faire attendre plus d'une semaine avant le remboursement, mais ils sont sourds à ma demande. J'ai donc appelé le relais pour leur demander de rendre le colis au livreur qui viendra (de mettre le colis en retour) mais le point relais me dit ne pas avoir le colis de la part des Pays Bas... J'ai perdu mon argent, mon temps, et je ne suis qu'au début de mes ennuis. Fuyez ce site exécrable à cause et uniquement de son service client.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Madame Delphine, Tout d’abord merci pour votre commentaire prévisible sur Kiyoh. Vous nous avez signalez dans votre premier e-mail que votre règlement ne pouvait aboutir et nous vous avons répondu par une commande téléphonique comme solution en vous demandant de vérifier le code postale et la ville indiqués précédemment par vos soins mais incorrectes. Ceci afin de garantir une bonne réception de votre livraison. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de vous aider, orienter, informer voir rassurer pour nous entendre dire via votre voice mail que vous ne preniez aucune communication. Notre expérience de site internationale depuis 10 ans, nous confirme que la recherche d’un contact téléphonique rapide avec notre clientéle est toujours très apprécié et souvant plaisant. Il est navrant de constater que pour vous cela se perçoive comme ( je cite ) "l'appât du gain.". DHL n'a pas été en mesure hélas de vous remettre personnellement votre paquet d’où la procédure normale de transfert de votre colis à un point relais proche de chez vous, récupérable dans un délai d’une semaine. Dans le cas contraire, la procédure de DHL/Chronoposte veut que votre commande nous soit renvoyée, suivit du remboursement de votre achat après réception de ce dernier. Nous avons répondu à tous vos e-mails dans un délai d'un jour ouvrable. Mes employés sont toujours restés très corrects et très professionnels dans toutes leurs correspondances avec vous, ce qui ne vous a pas frêné - bien au contraire - de vous adresser à eux dans des termes (je cite) "vous êtes bêtes ou vous le faites exprès ?" ou encore "cette situation me met dans une merde royale" qui montrent peu de respect où beaucoup seraient choqués. À la suite de vos échanges d’e-mails aux langages inacceptables, je vous ai personnellement proposé par écrit de rester en contact avec vous à la seule condition que cela se fasse dans un respect mutuel entre gens normaux. Dans le cas contraire la décision de ne plus correspondre nous semblait la plus sage jusqu’à réception de votre colis dans nos bureaux et son remboursement. Votre réponse par mail fut la suivant (je cite) "Votre "ton" petit bourgeois dont l'égo est saturé échappe totalement à votre conscience et je m'abstiendrai d'en faire le commentaire. " Mes employés et moi-même restons prêts à répondre à toutes vos questions en vous priant de modérer votre langage et votre argent n’est pas perdus comme vous le dite, bien au contraire; la somme que vous avez payée vous sera immédiatement retournée dès réception de votre paquet comme beaucoup d’autres clients ! Cordialement, J-A Penninkhof

High

Pour les amateurs de vêtements High en ligne, préférez Penninkhof à High everyday couture. Ils sont bien plus sérieux, les retours et remboursements sont effectués dans des délais très courts. Ils sont très efficaces. J’ai acheté plusieurs fois sur le site high everyday couture. Il faut les harceler pour obtenir des infos sur les retours. Ils font traîner les remboursements. A plusieurs reprises, j’ai dû faire intervenir PayPal pour obtenir gain de cause. Cordialement Penninkhof

J’ai toujours eu une excellente expérience !

Tout a été parfait.. les vêtements très bien pliés , livraison rapide et si besoin retours sans problèmes , Que tout continue ainsi ! C’est un plaisir de passer une commande !

BON RAPPORT QUALITE PRIX

VETEMENTS BIEN EMBALLES ET LORSQUE LE COLIS PART DE CHEZ VOUS LIVRAISON RAPIDE REPONSE RAPIDE LORSQU'ON POSE UNE QUESTION LIVRAISON GRATUITE JE RECOMMANDE CE SITE

Penninkhof est top !

Très satisfaite de ma commande. Le produit est de très bonne qualité et la livraison a été rapide et effectuée dans le délai horaire prévu par le livreur.

Parfait

Contact très agréable, prix avantageux et rapidité d'envoi. What else?

Bonnes infos

.bien reçu..bien emballé.corresponr a la description

satisfaite

rapidité d'envoi, produits conformes, très bien

Envoie rapide et soigné

Que du plus ++++

Prestation de grande qualité !

Je connais Penninkhof depuis des années et je n’ai jamais été déçue. Leurs prestations ont toujours été de très grandes qualités : rapide très professionnelle ! Mille mercis

Superbe robe normale vue la marque

Excellente communication avec le site Et envoi rapide

Un site d’un grand professionnalisme

Les articles que j’ai commandés sont impeccables, l’envoi est très rapide, ultra soigné….. Je suis ravie de mon expérience chez Penninkhof!!!

Tout est parfait

Du début jusqu'à la fin. Du site au paquet reçu, tout est bien fait, pas d'attente jusque dans le transport. Merci, merci, et vos produits sont géniaux.

Très beau t-shirt.

Tout est parfait comme d"habitude. Merci beaucoup !

ACHAT D'UNE ROBE

Tres bon site.Commande est arrivée rapidement

Excellente prestation

Je suis ravie de la qualité d'écoute et de la prestation dans son ensemble. L'acheminement du colis s'est très bien passée aussi et je l'ai reçu sous 2 jours. Merci beaucoup pour votre excellent sens du client, et je ne peux que vous recommander. Bien à vous

service très soigné et très rapide

Tout était parfait. Je recommande Penninkhof sans réserve au vu de ma première expérience avec eux

Magnifiques baskets

Parfait

Agréablement surprise

Contrairement ã certains sites, Penninkhof.fr, tient ses promesses. Le service rendu est irréprochable, les dēlais sont respectés et le contenu des colis impeccablement protėgé.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement