Site en ligne très professionnel

Site à recommander Très précis très rapide Emballage impeccable Retour facile

Tres bonne

Efficace et rapide

Pub de facebok, trop bien

Produit reçu comme prévu dans les temps annoncés.

Commande collection hiver 2020

J’aime le professionnalisme de Penninkhof et la qualité constante de leurs prestations

Parfait .

Livraison rapide et envoi très soigné . Très contente de la qualité du produit acheté . Parfait

Je ne connaissais pas cette adresse j en suis ravie

Très belle qualité de chaussure mais malheureusement trop petite pour mon pied trop large Je suis contente de vous avoir connu Je reviendrai vers vous pour une prochaine collection J ai renvoyé le colis le 13 août par colissimo 21154OLSA2E5092 Bien cordialement Geraldine Masurel

Très bon choix et des prix plus attractifs que la marque elle-même

Ravie d’avoir commandée sur ce site tout est bien fait et les produits sont bien emballés La livraison est rapide Je reste fidèle Merci

Très sérieux

A 2 reprises j ai eu le service client Très à l’écoute du client livraison extrêmement rapide ma commande passer mardi28/07 et reçu le vendredi 31/07

achat vêtements

livraison rapide ,emballage parfait ,sérieux au rdv je recommande

Parfait !

Bravo à la famille Penninckhof attentive à ses clientes, disponible et très accueillant au téléphone.. Une possibilité de commander un article recherché.. envois rapides et un soin tout particulier pour l’emballage.. ce qui n’est pas si fréquent Et un retour facile et gratuit.. ! C’est un plaisir que de partager À bientôt Dominique

Super expérience,achat au top

Facilite ,prix ,rapidité d’expedition....tout est parfait!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement