Site fiable

Du sérieux,ponctualité et qualit& du service

Impeccable

Livraison très rapide et article de qualité conforme à la description.

EXCELLENT SITE

PERSONNEL TRES COMPETENT ,A l'ECOUTE POUR TOUTES COMMANDES,QUI REPOND RAPIDEMENT AU TELEPHONE LE SEUL PROBLEME,C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LA LIVRAISON AVEC LE TRANSPORTEUR LES POINTS DE FIDELITES QUI DONNENT DES REDUCTIONS ET C'EST TRES APPRECIABLE

Parfait

Comme toujours, acheter chez Penninkhof , c'est avoir l'assurance de ne pas être déçu. Rapidité de la livraison, soin apporté à l' emballage et en plus si vous avez besoin d' un conseil, n' hésitez pas ! Disponibilité et pertinence sont au rendez-vous.

très bon site avec un très bon choix

très bon accueil téléphonique , très accessible , toujours envie de faire pour le mieux ! très bons conseils dans le choix et la taille des produits ! c'est une équipe très sympathique très motivée pour que le client soit satisfait . Bravo !

excellente prestations tout le long du processus d'achat

Penninkhof est un site de grande qualité fiable et prodiguant une prestation excellente tout au long du processus d'achat. je conseille ce site sans réserve

Parfait

Bon suivi de commande, Envoi rapide et produits de qualité

EXCELLENT SITE

TRES COMPREHENSIF.DELAI DE LIVRAISON RAPIDE LES CONSEILLERS SONT A VOTRE ECOUTE BEAUCOUP DE CHOIX

Parfait

Large choix de vêtements de grandes marques. Emballage soigneux et excellent service client.

Très bon

Un très grand choix d'articles de qualilé Livraison rapide et soignée Je recommande

très bien

pas livré à l endroit demande

Livraison rapide mais frais de retour à notre charge

Livraison rapide mais les frais de retour pour la France sont à notre charge (5€). Dans le colis il n’y a ni bon retour, ni étiquette prépayée comme le font d’autres sites internet en cas de retour (cf. site YOOX) ; dommage au vu des prix des vêtements !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Penninkhof très bien mais Chronopost NUL

Chronopost : 1/ a annoncé la livraison le jour même dans un mail vide sans message. Aucune info sur l’expéditeur et l’heure de livraison. 2/ Je les ai guettés et attendus toute la journée. En vain. Pour finalement trouver un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Ils n’ont même pas pris le soin de sonner à la grille !!! 3/ Et ils ont déposé le colis dans un magasin de « proximité » à 18 km de chez moi dans un bled perdu où je ne vais jamais. Alors qu’il y a trois dépôts Chronopost près de chez moi : un à 3 km et deux autres à 7 km. J’ai téléphoné pour reprogrammer la livraison : impossible ! Ils sont NULLISSIMES

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Madame bonjour, Merci de nous avoir fait partager vos impressions malgré cette décevante experience avec Chronopost! Nous ne pouvons qu’approuver votre point de vue concernant la qualité de prestation apportée par Chronopost. Croyez bien chère Madame que nous nous efforçons dans la mesure de nos moyens, d’améliorer ce point. Dans le cas où vous rencontreriez à nouveau ce genre de situation, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible; il est en effet plus facile pour nous d’imposer nos desiderata comme client DHL/Chronopost que nos clientes! Cordialement, N.Penninkhof-Meunier

Service parfait rapide et impeccable

Colis reçu 4 jours après commande produit semblable aux photos communication du site à toutes les étapes de la livraison vraiment pour une première commande je recommande vraiment ce site. Aucun frais supplémentaires à la livraison comme certains autres sites.

Super d'avoir choisi Penninkhof.

C'était la première fois que je commandais via ce site. Nous avons opté pour des vêtements de marque ( High). Après une erreur lors du paiement, j'ai appelé et eu directement une responsable en Hollande. Super sympa et très commerciale. Ravi de la marchandise, du paquet bien enveloppé et du cadeau en plus. Je recommanderai de site sans problème.

Envoi très rapide, produit tel que espéré

Très bon suivi commande, rapidité +++ . Tout est clair, site très fiable.

Première expérience

Je suis agréablement surprise de la rapidité d’envoi ainsi que du suivi. Je tiens à souligner le soin apporté au colis. Malheureusement, l’article était un peu trop grand. Mais le service clientèle est très agréable et réactif. De plus, j’ai pu faire appel au service client afin d’effectuer un échange. Par contre, heureusement que je lis les conditions de renvoie qui se trouvent sur le site. Je pense se qu’il serait utile, sur l’étiquette de retour, qu’il y ai un encart pour y inscrire son numéro de commande.

La pefection

Ce n'est pas la première fois que je commande et le service est toujours aussi excellent en tout point. Merci beaucoup.

très bon choix , très bon accueil , très bonne livraison !

je suis toujours très bien reçue avec un excellent conseil !

EXCELLENT SITE

BEAUCOUP DE CHOIX VOUS ETES TRES COMPETENTS ET ATTENTIFS AVEC VOS CLIENTS EXCELLENT SITE

Tres tres bonne expérience

Tres satisfaite de mon achat syr ce dite Le colis etait soigneusement préparé et l a reception ultra rapude Je recommande sans reserve. Merci a vous

Ras

Rapidité de livraison, emballage de qualité .des plus pour commander sur le site.

Transaction Relais & Châteaux

Toujours Parfait

L'excellence Penninkhof

Comme toujours , un grand soin est apporté à l'emballage de la commande et la rapidité de la livraison est incroyable.

Très beaux vêtements

Si problème de commande accueil réponse rapide et grande disponibilité Site très professionnel

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.