Un site d’un grand professionnalisme

Les articles que j’ai commandés sont impeccables, l’envoi est très rapide, ultra soigné….. Je suis ravie de mon expérience chez Penninkhof!!!

Tout est parfait

Du début jusqu'à la fin. Du site au paquet reçu, tout est bien fait, pas d'attente jusque dans le transport. Merci, merci, et vos produits sont géniaux.

Très beau t-shirt.

Tout est parfait comme d"habitude. Merci beaucoup !

ACHAT D'UNE ROBE

Tres bon site.Commande est arrivée rapidement

Excellente prestation

Je suis ravie de la qualité d'écoute et de la prestation dans son ensemble. L'acheminement du colis s'est très bien passée aussi et je l'ai reçu sous 2 jours. Merci beaucoup pour votre excellent sens du client, et je ne peux que vous recommander. Bien à vous

service très soigné et très rapide

Tout était parfait. Je recommande Penninkhof sans réserve au vu de ma première expérience avec eux

Magnifiques baskets

Parfait

Agréablement surprise

Contrairement ã certains sites, Penninkhof.fr, tient ses promesses. Le service rendu est irréprochable, les dēlais sont respectés et le contenu des colis impeccablement protėgé.

grand sérieux, écoute , rapidité

Très facile de contacter l'entreprise par téléphone, bien agréable : sont à l'écoute de la clientèle. Je recommande vivement ce site d'achat.

Grand choix de vêtements de qualité et service clientèle impeccable.

Conseils et disponibilité de Mme Penninkhof afin de répondre au mieux à mes attentes comme si je me trouvais en boutique. Expédition rapide et soignée des articles, retour facile si ils ne conviennent pas. Le dernier article acheté est une robe marc cain qui et superbe, conforme à la description et très belle coupe. Un grand merci Mme Penninkhof, ainsi qu'à votre équipe pour la qualité de votre service à chaque étape de la commande.

Tout a été plus que parfait

Site bien fait et efficace, rapidité de la livraison, emballage luxe très agréable à recevoir et le must à l’intérieur, un petit mot de la direction. Je vais recommander bientôt. MA POIRAULT

tres contente de mon achat

sérieux

Excellent site

Très bonne communication, disponibilité, livraison très rapide. Je recommande vivement ce site.

commande produit high introuvableen boutique

service parfait produit impécablement préparé délai de livraison respecté aucun reproche à faire

Site très sérieux

Site disponible par telephone ce qui est rassurant. Colis reçu en 2 jours et préparé avec soin. Vêtements haute gamme conformes aux photos.

Je recommande penninkhof que du ++++

Envoi rapide et soigné, merci pour tout

Une offre produits magnifique

Une équipe a l’écoute & très commerciale ! Bravooooo 20/20

parfait

livraison parfaite service client parfait

transaction parfaite

rapidité d'envoi et produit superbe.... merci

Réactivité et beaux produits

Livraison très rapide produit de très belle qualité et grand confort parfait

achat pantalon

très réactif ,soucis de satisfaire le client à 100%,produit de qualité ,bref au top

Parfait

Première commande Parfait Livraison rapide et bien suivie

Parfait.

Parfait.

Merci de m'avoir appelé pour les mesures que je voulais.

'parfait

service impeccable depuis des années

j'ai une grande confiance dans PENNINKHOF, je commande depuis des années et n'ai jamais été déçue.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement