bel article de qualité, conforme à mon attente

Choix,marques qualitatives, livraison rapide

Du choix et des prix

Du choix et des prix

Un service au top’

Je commande régulièrement sur leur site Le choix est toujours pointu le système de fidélité est très intéressant et la qualité des envoies de colis très rapide et très qualitatif

Compétence, efficacite, gentillesse

Professionnalisme attention, écoute, rapidité envoi, très satisfaite

Service impeccable

J’ai commandé une paire de bottes qui a nécessité un retour. Tout s’est parfaitement déroulé. J’ai passé une autre commande, reçue très rapidement. Les produits sont très correctement emballés, en plus de l’emballage du fabricant. Je recommande vivement ce site.

Je suis très contente de votre service de qualité

Merci de Votre compréhension pour donner la satisfaction à mon souhait ( mes petits pointures et mes couleurs désirées) .Mai Tran Genève

Excellente

Le soin est toujours irréprochable chez vous. Quant à la rapidité de livraison… aussitôt commandé, aussitôt livré. Encore bravo et merci pour votre professionnalisme. Je vous souhaite une bonne année.

livreson très rapide, produit de très bonne qualité ualité

je recommande !

Parfait , je recommande

Parfait je recommande !

Site sérieux et fiable

Ravie de tous mes achats Envoi très rapide et soigné Sérieux et fiable Excellente communication

bonne rapidité

j ai toujours eu des satisfactions

commande conforme

excellant suivi pour le retour

Toujours très satisfaite

Je trouve ma marque préférée chez Penninkopf. Beaucoup de choix Commande et livraison parfaites ! J'apprécie également le taux élevé des soldes qui me permet d'acheter plus facilement .( très vite à 40% ) J'habite en France et les soldes se déroulent beaucoup plus tôt que dans mon Pays .En un mot , je suis toujours très satisfaite de tous les services offerts par Penninkopf !

Achat d'une très belle veste Rundholz

Bonjour Je recommande le site Web Penninkhof pour la variété et la qualité des marques proposées. Les commandes sont traitées avec rapidité et acheminées avec la même rapidité dans un emballage résistant. Les colis arrivent en très bon état. Merci et bonne année 2024

La mode a un prix abordable

J'en suis à ma 4eme paire et je satisfaite Arche est une marque confortable inusable et très souvent originale Coli toujours bien emballé Rien à dire A bientôt Cordialement E SEPRE

envoie tres rapide et soigne

envoie tr rapide et soigne

Rapidité et très bonne communication. Super.

Qualité, rapidité de livraison, produits conformes à la description

Les produits sont de qualité, la livraison est très rapide, le site internet est très facile d’utilisation

J'ai passé les commandes sur votre site plusieurs fois

Les articles sont magnifique ! Emballage parfait ! La vitesse de envoie vraiment très vite. Très satisfaite !

Envoie rapide

Tout c est très bien passé

Parfait

Article conforme, prix attractif, envoi rapide et emballage TOPISSIMO

Tout est impeccable, comme d'habitude

Très grand choix de produits de qualité. Services de vente et d'après-vente très performants. Un site web très fiable que je recommande vivement.

Expédition rapide et très soignée

Commande reçu rapidement et très bien emballée

Excellent site

J'ai déjà commandé de nombreuses fois sur ce site et j'ai toujours été satisfait Le personnel est toujours à votre écoute

Avis sur Kiyoh