Parfaitv !

Tout est parfait comme d'habitude : service rapidité et qualité.

Livraison rapide

Article très bien présenté et emballé.

Parfait, efficace & très commercial ! Merci

Comme toujours, chaque achat fait sur ce site est parfait, l'envoi des produits achetés très rapide & soigné Et un vrai sens du commercial, bravo !

Très satisfaite. Parfait

J’ai commandé pour la première fois « je ne suis pas très adepte d’achat de fringues sur internet ». Ce site est tout à fait fiable. Transaction, livraison,emballage… Parfait!! Je suis très satisfaite.

Parfait !

1ère expérience sur ce site : je suis totalement satisfaite des produits que j'y ai commandés. Emballage très soigné et délais de livraison raisonnables vu la distance (livraison dans l'ouest de la France).

la commande,la préparation et la livraison tout était parfait ! Merci

Site très sérieux la commande, la préparation, le délai, l emballage et la livraison, tout simplement parfait ! Merci

Parfait !

Vraiment parfait !

Bottines Arche jolie et confortable

Commande facile. Livraison rapide

Transaction parfaite, Merci

Acceuil téléphonique très sympathique

Vraiment très satisfaite

Madame Penninkhof est de très bon conseil. Délais de livraison rapide. Personnels disponible vraiment top. Je recommande

Super découverte

Dernière paire de bottines grisée originales Arche en 35 magnifique...et le délai de livraison incroyablement court Très satisfaite Merci Et a bientôt Cordialement E

Tout est parfait !

Merci à tous les membres de la famille Penninckhof très professionnelle et à l'écoute .. et une très Belle Année à tous ! je recommande .. Merci.!

Entièrement satisfaite

Très satisfaite par mon choix et par le service

Traitement rapide de la commande, excellente communication

Excellent service, toujours satisfaite.

excellent traitement de ma commande

Ma commande est arrivée très rapidement, les bottes sont exactement conforme à ce que j'attendais. j'ai pu avoir un contact à la fois par mail et par téléphone avec un très agréable personne. le site n'est donc pas totalement impersonnel c'est très rassurant d'avoir quelqu'un au téléphone (et qui parle parfaitement français) Aucune inquiétude pour mes prochaines commandes un grand MERCI !

Un site avec des marques haut de gamme, hyper qualitatives

Un vrai sens de la relation client si rare de nos jours :-) Bravo & MERCI

Prestation serieuse et de qualite

Suivi de la commande a chaque etape continu et serieux Emballage de qualite Commande conforme Livraison rapide et serieuse

Le colis ne jamais arriver a mon adresse 1 Square du Tarn 75017 Paris.

Le colis ne jamais arriver a mon adresse 1 Square du Tarn 75017 Paris.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Arion, Nous regrettons que votre colis ne soit pas parvenu comme prévu. Suite à notre conversation téléphonique, nous avons immédiatement contacté DHL afin de démarrer une enquête. Nous avons eu le plaisir par la suite d’apprendre que votre commande vous est bien parvenue. En espérant avoir répondu correctement à vos attentes. Nous vous souhaitons toute satisfaction avec votre nouvel achat. Cordialement, Alexandre Penninkhof.

Particulièrement déçue pour une première commande

Je suis extrêmement déçue, j’ai retourné des le lendemain les bottes. Pas le même modèle, différence de hauteur de talon, pas la même matière, pointure différente entre les deux chaussures et deux pieds gauches!!!! Autant d’erreurs dans l’envoi d’un seul article… c’est impardonnable… et on nous prélève presque 7 euros pour le retour… je demande le remboursement total des bottes ainsi que les frais de retour…

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Madame, Merci pour nous avoir fait partager votre avis malgré cette trés décevante premiére expérience sur notre site. Après vous avoir présenter personnellement nos excuses et comme nous vous avons promis lors de notre entretien téléphonique, une enquête interne a était faite. Ceci afin que cette accumulation d'erreur ne se reproduise plus. Les frais de retour vers les Pays-Bas que vous aviez réglé, vous ont été remboursés. En espérant que vous nous accorderez une seconde chance dans un avenir proche afin de vous faire découvrir le véritable service "Penninkhof". Cordialement, Nathalie Penninkhof-Meunier

EXCELLENT SITE

EXCELLENT SITE .TRES COMPETITIF ET TRES COMPREHENSIBLE AVEC LES CLIENTS

parfais

super contente de mon article

L’excellence

Société sérieuse, efficace et articles de grandes marques que j’affectionne tout particulièrement. Expédition rapide et soignée. Retour si besoin effectué avec une grande attention.

Excellent sevice

Je suis absolument satisfaite de mon achat l envoi est rapide et l emballage soigne En plus le service clientèle est très très réactif et attentionné Je recommande vivement penninkhof

Superbe service

Emballage digne d’une grande maison Livraison rapide Tres contente de mon achat C’est la première fois que j’achetais dans cette boutique Je la mets dans mes favoris

Toujours parfait

des articles de marques de qualité livrés rapidement. réponse au mail rapide. Tout est OK

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.