Excellent

Livraison très rapide et soignée..je recommande vivement ..

Excellent site

Cliente depuis très longtemps,je n'ai jamais eu de problème Personnel très attentif à vos demandes Excellent site à recommander

Service impeccable

Service impeccable Produit correspond toujours au site Livraison rapide Emballage bien sécurisé

Déçue de devoir payer des frais après réception du paquet

Bonjour ! Le produit est conforme à mes attentes mais j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de DHL pour des taxes et autres frais de douane ( environ 30.-) après réception du paquet. D’habitude ces frais sont compris dans le prix et je ne comprends pas que cette information ne soit pas donnée au moment de l’achat . Meilleures salutations

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Dominique Anne, Nous vous remercions pour votre commentaire sur kiyoh et sommes heureux de lire que votre commande a été conforme à vos attentes. Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise surprise avec les frais de douane. Au contraire, nous sommes très transparents sur ces coûts et toutes les informations sur les frais de douane sont faciles à trouver et clairement décrites dans le service clientèle. Il est vrai que d'autres magasins prennent parfois ces frais à leur compte, mais le client paie alors la TVA locale et finit par payer plus. Je trouve dommage que votre commentaire ne tienne pas compte du fait que nous avons choisi de facturer des prix hors TVA et de laisser les frais de douane à la charge du client. Cette méthode est transparente et, en fin de compte, souvent moins chère que ce que font les autres boutiques en ligne. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Johan Penninkhof

tout est toujours aussi bien

Très bon accueil, très bon service et très bonne réception de la marchandise .

Très satisfaite

Très bonne expérience

achat vetements

bonne communication ,rapidité d 'envoi, article très bien emballé parfait

SUPER, SUPER!!

Réponses rapides aux questions, commande reçu rapidement, super bonnes équipe à notre service ++++++++++

Ravie de mon achat

Livraison ultra rapide en plus

Excellent site

Je suis cliente depuis des années et toujours satisfaite Livraison rapide et personnel très compétent

Produit conforme et excellent service !

Aucun problème pour effectuer la commande et livraison très rapide. Très satisfaite !

Site parfait et communication excellente

J’ai commandé plusieurs fois et c’est toujours une très bonne expérience. Le service après vente est très réactif. La livraison est rapide

Bon suivi de mon achat

Très bon contact téléphonique, ensuite produit acheminé en peu de temps

très satisfaite !

Service client excellent, très réactif et très sympa ( réponse fournie non seulement par mail, mais également par téléphone : du jamais vu ! ). Produit parfait, envoi hyper rapide. Vraiment très très contente. Merci !!!

Envoi rapide et soigné, parfait !

Envoi rapide et soigné, parfait comme d'habitude !

Je suis mécontente du service après vente

JE n'ai pas reçu mon colis

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Madame Grinberg, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'a pas encore été livré par DHL. Après avoir contacté DHL, nous comprenons que le colis doit encore être livré au point de service. Vous recevrez un e-mail lorsque le colis aura été livré. Malheureusement, nous ne savons pas quelle est la date exacte de livraison de votre colis. Nous nous attendons à ce que cela arrive aujourd'hui ou demain. Cordialement, Alexandre Penninkhof.

Livraison ultra rapide

Pantalon CAMBIO Posh de très bonne qualité. Commande reçue très rapidement.

Parfaite

Je tiens à remercier toute l’équipe de Penninkhof.fr pour le soin la qualité et le professionnalisme dont vous faites preuve à chaques envois . Je suis ravie pour la rapidité avec laquelle je peux découvrir mon colis, c’est toujours un grand bonheur de réceptionner un envoi si bien préparé. Bravo à vous tous et à bientôt. Colette

EXCELLENT SITE

J'ai commandé de nombreuses fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes La direction est très réactive et très compétente Expédition très rapide Excellent site

t satisfaite

Bonjour, je suis t satisfaite le colis t soigné un réel cadeau raffiné de plus frais de port gratuits merci beaucoup cordialement Isabelle

très cotente

tout était parfait

Parfait

Envoi rapide, pantalon super et prix attractif. Merci

Excellent

Super service et livraison rapide dans un bel emballage. Le pantalon de la marque Cambio que j’ai commandé est d’excellente qualité et à une coupe qui me convient parfaitement.

Site attractif et produits de qualité

Magnifiques produits. Facilité de commande. Contact facile et très agréable. Suivi impeccable et livraison très rapide.

Avis sur Kiyoh