Site attractif et produits de qualité

Magnifiques produits. Facilité de commande. Contact facile et très agréable. Suivi impeccable et livraison très rapide.

Parfaite

J’ai commandé 2 fois chez Penninkhof. Je suis conquise. La rapidité c’est juste parfait. Le soin d’emballage rien à dire je suis ravie. Cette fois, le carton était défoncé sur le fond, mais je suis certaine que c’est lors du transport. Je recommande une fois de plus votre entreprise. Merci beaucoup. Colette

Jamais de mauvaises surprises

Qualité des produits et service sérieux

Service parfait !

Bon service bien a l'écoute du client !

Parfaite transaction et produit de qualité

J'ai acheté une veste Rundholz très bien soldée (50%) et ayant rencontré un souci sur le site j'ai contacté le service client qui m'a rappelée très rapidement et qui plus est a réglé mon problème. La veste m'a été envoyée très rapidement et avec le plus grand soin. Je ne peux que recommander cette enseigne !

Absolument parfait.

Tout aussi parfait.

Super expérience !!

Voila, Je cherchais un pantalon depuis longtemps quand j'ai découvert le site de Pemminkhof..et aussi l'objet de mes recherches.. Après un entretien avec Madame et Monsieur. J'ai eu toutes les informations voulues sur les tailles..et voila mon super pantalon arrive très rapidement et magnifiquement emballé.. Merci.. Votre pantalon me va a ravir..et je reviendrais surement sur votre site pour d'autres achats!! D.Despature

Très contente

Service clientèle excellent, interlocutrice en français un plus ! Livraison rapide. Juste dommage de ne pas être averti pour les frais de douane.

Excellent site et très professionnel

Modèles beaux et de bonne qualité

Tout est parfait comme d'habitude : rapidité soin et qualité.

Ce n'est pas la première fois que je commande et le service est toujours aussi excellent ! MERCI*****

Service impeccable

Le produit commandé a été livré très rapidement et correspondait tout à fait à mes attente.

Entreprise très correct même pour les retours

Très contente. Personne parlant le français Très soucieux du client

Délai de livraison très bien présentation du produit très bien bonne expérience à recommander

Très bonne expérience je recommanderai !!!

Parfaite. Je recommande chaudement

Je suis vraiment très satisfaite. Service impeccable. Emballage soigné, colis nickel. Rapidité exceptionnelle de livraison. Je vous ai même envoyé un mail de vœux et de remerciements tant mon expérience s'est avérée positive. Je vous recommande chaudement. Merci et encore une très bonne et heureuse année à vous et votre équipe. Colette

Tout est parfait.

La robe correspond à mes attentes

site de confiance

J'ai pour la première fois commandé sur ce site parce que les soldes étaient vraiment intéressantes et il a fallu que je prenne contact avec le site lui-même par téléphone pour une question de taille. La personne au bout du fil a été très professionnelle et la commande est arrivée très rapidement, bien emballée! Je suis séduite!

Parfait

Sitôt commandé, sitôt livré! Et tarif très intéressant! Merci

Tout est parfait

Suivi impeccable. Service clients au top. Que du plaisir.

Très bon site

A chaque commande j'ai toujours été satisfaite.Si il y a le moindre soucis vous mettez tout en œuvre pour que le client soit satisfait.Votre nouveau site est très bien fait,le seul problème je n'ai plus le départ et le suivi de la commande Bon Noël et bonne fête de fin d'année à vous tous

Très bon site

Site et service client excellents

Un grand choix d'articles de qualité, une livraison ultra rapide et un service client fiable et réactif. Je recommande ce site sans aucune hésitation.

Avis sur Kiyoh