Site et service client excellents

Un grand choix d'articles de qualité, une livraison ultra rapide et un service client fiable et réactif. Je recommande ce site sans aucune hésitation.

Très satisfaite de la conseillère francaise

Efficace rapide livraison parfaite

site clair et accessible

Service de qualité,marchandise conforme,emballage soigné

Excellent service

Très sérieux et professionnel. Les produits sont emballés avec grand soin. La livraison est rapide et j'ai beaucoup apprécié le suivi avec les différentes étapes de cheminement du colis. La qualité du service client est remarquable, on peut difficilement faire mieux.

Je suis enchantée ...

Réactivité très rapide lors d'une demande. Articles magnifiques. Livraison "éclair". Que du bonheur !!

Très bon site et service clientèle excellent

Articles proposés de bonne facture et de bons goût. Le service clientèle est accueillant, très réactif et toujours à l'écoute pour un service 5 étoiles. Je recommande.

Excellent

Excellent site Livraison rapide Personnels à l'écoute

superbe article comme sur la description et service au top !

superbe article comme sur la description et service au top !

Très bon site , très bon accueil , très bon choix

Très bons rapports dans tous les domaines

Articles de qualité

Livraison rapide et excellent suivi. Parfait.

Site fiable

Du sérieux,ponctualité et qualit& du service

Impeccable

Livraison très rapide et article de qualité conforme à la description.

EXCELLENT SITE

PERSONNEL TRES COMPETENT ,A l'ECOUTE POUR TOUTES COMMANDES,QUI REPOND RAPIDEMENT AU TELEPHONE LE SEUL PROBLEME,C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LA LIVRAISON AVEC LE TRANSPORTEUR LES POINTS DE FIDELITES QUI DONNENT DES REDUCTIONS ET C'EST TRES APPRECIABLE

Parfait

Comme toujours, acheter chez Penninkhof , c'est avoir l'assurance de ne pas être déçu. Rapidité de la livraison, soin apporté à l' emballage et en plus si vous avez besoin d' un conseil, n' hésitez pas ! Disponibilité et pertinence sont au rendez-vous.

très bon site avec un très bon choix

très bon accueil téléphonique , très accessible , toujours envie de faire pour le mieux ! très bons conseils dans le choix et la taille des produits ! c'est une équipe très sympathique très motivée pour que le client soit satisfait . Bravo !

excellente prestations tout le long du processus d'achat

Penninkhof est un site de grande qualité fiable et prodiguant une prestation excellente tout au long du processus d'achat. je conseille ce site sans réserve

Parfait

Bon suivi de commande, Envoi rapide et produits de qualité

EXCELLENT SITE

TRES COMPREHENSIF.DELAI DE LIVRAISON RAPIDE LES CONSEILLERS SONT A VOTRE ECOUTE BEAUCOUP DE CHOIX

Parfait

Large choix de vêtements de grandes marques. Emballage soigneux et excellent service client.

Très bon

Un très grand choix d'articles de qualilé Livraison rapide et soignée Je recommande

très bien

pas livré à l endroit demande

Livraison rapide mais frais de retour à notre charge

Livraison rapide mais les frais de retour pour la France sont à notre charge (5€). Dans le colis il n’y a ni bon retour, ni étiquette prépayée comme le font d’autres sites internet en cas de retour (cf. site YOOX) ; dommage au vu des prix des vêtements !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Penninkhof très bien mais Chronopost NUL

Chronopost : 1/ a annoncé la livraison le jour même dans un mail vide sans message. Aucune info sur l’expéditeur et l’heure de livraison. 2/ Je les ai guettés et attendus toute la journée. En vain. Pour finalement trouver un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Ils n’ont même pas pris le soin de sonner à la grille !!! 3/ Et ils ont déposé le colis dans un magasin de « proximité » à 18 km de chez moi dans un bled perdu où je ne vais jamais. Alors qu’il y a trois dépôts Chronopost près de chez moi : un à 3 km et deux autres à 7 km. J’ai téléphoné pour reprogrammer la livraison : impossible ! Ils sont NULLISSIMES

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Madame bonjour, Merci de nous avoir fait partager vos impressions malgré cette décevante experience avec Chronopost! Nous ne pouvons qu’approuver votre point de vue concernant la qualité de prestation apportée par Chronopost. Croyez bien chère Madame que nous nous efforçons dans la mesure de nos moyens, d’améliorer ce point. Dans le cas où vous rencontreriez à nouveau ce genre de situation, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible; il est en effet plus facile pour nous d’imposer nos desiderata comme client DHL/Chronopost que nos clientes! Cordialement, N.Penninkhof-Meunier

Service parfait rapide et impeccable

Colis reçu 4 jours après commande produit semblable aux photos communication du site à toutes les étapes de la livraison vraiment pour une première commande je recommande vraiment ce site. Aucun frais supplémentaires à la livraison comme certains autres sites.

Super d'avoir choisi Penninkhof.

C'était la première fois que je commandais via ce site. Nous avons opté pour des vêtements de marque ( High). Après une erreur lors du paiement, j'ai appelé et eu directement une responsable en Hollande. Super sympa et très commerciale. Ravi de la marchandise, du paquet bien enveloppé et du cadeau en plus. Je recommanderai de site sans problème.

20 Diepenveenseweg Olst 8121 PN

06 26610303