Colis endommagé

La commande étant abîmer a la livraison, elle est reparti à l expéditeur depuis 1semaine j attend des nouvelles

Envoie rapide

Par contre le service de livraison est nul , je sais que vous n’y êtes pour rien mais j’ai quand même payé une prestation minable Paas d’appel et livré dans la boite aux lettres du voisin qui est en vacances, je ne pourrais le récupérer que dans 15jours !

colis arrivé sans carton d emballage , uniquement carton michelin

hé bien il y a un problème de raccord cassé ... dans le transport ou avant , impossible a voir a la livraison , j ai fait un mail a ce sujet sans réponse a ce jour , avec photos du raccord , très déçu . dans l attente de solution de ce problème !!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres bon produits

Franchement livraison rapide et materiel tres bonne qualité

Receptions de ma commande

Commande reçue rapidement et en bon état. Mais n’ayant reçu qu’un numéro de suivi de colis et qu’un article manquait lors de la livraison. J’ai contacté le service support Toolsidee, qui a été très rapide en me donnant un numéro d’expédition avec l’information que celui-ci était en route.

Excellent je recommande

Livraison rapide et produit conforme, top!!

recherche facile

aucun soucis

parfait

parfait rapide et efficace

Déjà client et je le reste

Produits de bonne qualité je conseille cette société

Ok

Livraison rapide. Conforme à la description

Parfait!

Première expérience d'achat excellente. Article de très bonne qualité, envoi rapide et bien protégé, livraison parfaite avec heure de livraison. Parfait!!

Le produit correspond bien au déscriptif et est parvenu à destination dans le délai prévu

Le produit commandé correspond bien au descriptif de votre site et a été livré dans les délais prévus. Bonne prestation

Rien a dire au top

Bon matériel ,livraison rapide .

Très bien

Plusieurs commandes et toujours un excellent service et de bons produits à prix raisonnables

tres rapide et serieux

Apres une commande passée au cours d'un week end, colis reçu tres vitre, emballage parfait, et materiel absolument conforme .Merci et a bientot pout d'autres commandes si necessaire.

Contente

J'ai reçu mon colis rapidement et bien emballé et protègé, maintenant j'attends de pouvoir utiliser et de voir le bon fonctionnement de ma machine ! C'est pour cela que je mets 4 étoiles.

Bonne

Premiére expérience avec vous : très bonne

Cest pas sérieux

A ce jour je toujours pas reçu ma commande bloquée dépôt dpd pas de nouvel comment faire

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait

Commande facile sur le site et réception rapide.

Démonté deux poulies d'alternateurs Valeo et Magneti Marelli NICKEL!

Outillage HBM30 de bonne facture m'a permis de démonter une poulie débrayable et de la changer sur deux alternateurs différents Super produit et bonne livraison . Merci a TOOLSIDE.

rien à dire très satisfaisant

livraison respectee

Envoi rapide et soigné

Le module d'outils commandé est soigneusement emballé. L'envoi a été rapide. RAS

bon rapport qualité prix, envoie super rapide

bonne échange de mail pour le suivi de ma commande.

Conforme

La livraison était rapide,produit bien emballé

commande rapide avec frait de transport sauf livraison

commande faite le 11 06 2022' aujourd’hui le 20 06 2022 je n'ai aucune nouvelle de la livraison prévu en point relais sachant que j'ai prie les frais d'expédition pour que çà soi rapide .( chronopost ou dpd )

Avis sur Kiyoh