deçu

Je n'est reçu que un colis sûr deux. Toujours aucune nouvelle de la voiture

Belle qualité pour ce Vespa, agréable surprise

Aussi bien en terme de prix, de qualité et de livraison, c’est un beau scooter avec de belles finitions.

Range rover belle qualité !

Véhicules reçu dans les temps : j’ai commandé le Range Rover 2 places. Juste déçue qu’il n’y ai pas la version 4x4 et de lecteur mp4 intégrés : j’ai du aller sur d’autres sites internet pour voir d’autres photos et vidéo où ces options apparaissaient comme de série car sur le site il n’y avait pas de photos de l’intérieur. C’est pour ça qu’il y a la différence de prix (pâté 315€) avec les autres sites internet vendu en règle générale à 499€. Mais sinon très bon véhicule, belles finitions. Mon fils est ravi ++ et nous aussi ! La plaque personnalisée est arrivée déjà sur le véhicule et le carton et le véhicule état intact ! Belle expérience ! De plus le service client s’est très réactif !

Bien reçu livraison rapide mais pas de plaque personnalisée avec prénom de l’enfant comme stipulée

C’est dommage tout est nickel mais il manque la plaque d’immatriculation avec le prénom de mon fils

Très mauvaise expérience.

Les plastique de la Jeep sont cassé à plusieurs endroits.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rien à redire notre enfant est ravi et aucune mauvaise surprise au déballage

Nous recommandons ce site

Manque une pièce sur le véhicule

J’ai envoyé un mail pour stipuler qu’il manquait une pièce sur le véhicule que j’ai reçu… toujours pas de réponse à ce jour …

• Nous recommanderiez-vous? Non

Pas professionnel, nul, on ne reçois rien.

Je n’est jamais reçu mon colis !!!

Parfait

Parfait pour un cadeau original !! Merci

Excellent service

TB

Correcte

Colis reçu dans aucun défaut une étoile de moins car la livraison a mis plus de temp que prévu mais cela viens du transporteur au plaisir

Bien renseignee

Manque la plaque du prénom MIA

Bon rapport qualité prix

Bon produit facile à monter juste dommage je n’ai jamais trouvé où incréé la clef pour la musique donc un peu déçue d’avoir payé 10€ de plus pour rien

Livraison rapide et service très réactif.

Très jolie moto. Le petit garçon l’adore et ne peut plus s’en passer :)

Bon achat

Véhicule reçu environ 1 mois après la commande passer (même pas à mon domicile, j’ai du aller le chercher au dépôt). Si non il était en très bon état, contente de mon achat seulement j’avais commander avec la plaque d’immatriculation personnalisée avec le noeud cadeau, je n’ai eu ni l’un ni l’autre donc un peu déçu.

bien

délai de livraison respecté Le seul point négatif c est que j avais sélectionné la personnalisation de la plaque et ça n a pas été prise en compte

Article en mauvais état

Surprise à l’ouverture du carton : moto rayée et cabossée, rétroviseurs blanchis … Réponse du service client : défauts inévitables sur du plastique … dédommagement de 5 € Site médiocre, je ne recommande pas.

Attentes de la réponses

Bonjour je vous envoie ce message car je n'ai toujours pas reçu la moto j'ai juste reçu le nœud et autocollants du prénom La commande est au nom Gaillard Aline Thenioux. Pourriez-vous me dire où on est la commande.

Bon produit

Super juste un phare qui ne marchait pas où j ai du refaire le branchement et l oubli de la plaque gratuite

Produit conforme a mes attentes

Livraison rapide ,produit conforme malgré un phare cassé.

Très mauvais

J’ai reçu l’article sans la personnalisation de la plaque d’immatriculation ainsi que sans le noeud

epatant

Très belle voiture (la même que papa et maman). Offert à un enfant de 1 an pour le mariage de ses parents et pour son baptème. Télecommande au top vu son âge. Délai de livraison respecté. Seul bémol pas eu la plaque personnalisée.

Pas comme le descriptif

La voiture n est pas en 4 roue motrices comme presenté sur le site il n y a pas non plus 2 batterie 12volt comme dans le descriptif. Les roue ne sont pas en gomme comme dans le descriptif mais en mousse dur. Très déçu vu le prix, j aurai eu mieux dans un magasin à côté de chez moi. La livraison a mis beaucoup plus de temps, on me disait de rester chez moi pour attendre mais j étais pas livrer. En appelant Chronopost ils m ont dis que le colis pesait 34kg mais qu il avait été envoyé avec une étiquette 30kg donc ils devaient tout reprendre manuellement. Donc rien est réellement positif à part la carrosserie qui est identique .

Conforme à la description

Superbe cheval bien fait facile à monter ma fille de 10ans était ravie. Je le recommande

Dans l'attente.

Bonsoir, j'ai commander une range rover, j'ai était débité de 330€ depuis plus d'une semaine, or je n'est aucun message de suivi qui me confirme l'envoie de la voiture. J'ai créer un compte et il est indiqué que j'ai passer aucune commande, pourtant mon compte a bien était débité. J'aimerais des explications, merci.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement