Pas de qualité

Pas très solide. Ne fonctionne plus 2 mois après

Colis non reçu

J'ai commandé une licorne à roulettes pour ma petite fille pour son anniversaire au mois de novembre . Comme je n'ai rien reçu j'ai demandé le remboursement et depuis mails sur mails et toujours pas reçu !!!!!

Jamais livré

Bonjour, faites trés attention j'ai commandé une licorne multicolore qui se déplace pour plus de 192€ le 27/11 il était indiqué sur le site livraison sous 1 à 2 jours ouvrés et depuis plus rien, colis bloqué à Marly la ville depuis le 29/11 et aucune nouvelle de mon colis malgré les multiples relances. Je suis écoeurée, et c'est un cadeau de noel, croyant m'y être prise suffisamment tot, j'aurai du commander chez nature et decouverte ou alors à la grande récré quelle déception. J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0, mais si j'avais pu je l'aurai fait.

Très déçu

Pour commencer, colis reçu mais voiture cassé. Le service client me fait un bon de retour à leur frais avec un envoi d'une nouvelle voiture. Voiture reçu mais ce n'est pas le même modèle. On me dit que c'est bien celui que j'ai commandé et que les photos sur le site sont à titre indicatif... J'ai pourtant bien reçu le bon modèle du site au 1er envoie!! Bref, maintenant deux options soit je la garde soit je la renvoie à mes frais. Donc voiture plus cher que prévu ! Très déçu de ce site!!! A fuir.

Très bonne qualité

Dommage que la notice pour le montage ne soit pas en français

Le colis est arrivé à temps. Mon fils est très content. Merci

Site pas fiable

Colis envoyé, avec un numéro de suivi erroné. Contact au service client qui nous donne un numéro de suivi qui fonctionne et on s’aperçoit que le colis a soit disant été mis en livraison mais que nous n’étions pas la, qu’un message vocal a été laissé. Message vocal que nous n’avons jamais reçu. Colis retourné à l’expéditeur et promesse d’envoi d’un nouveau colis. Après quelques jours, nous relançons me service client qui nous répond que le véhicule que nous souhaitons est en rupture et que nous allons être remboursés… À voir…

• Nous recommanderiez-vous? Non

Problème au niveau des roues la bande roulement déjante

Colis reçu très rapidement

Très mal passé

Colis retourné car pas de numéro de téléphone dessus, transporteur ne fait même pas un effort pour faire livrer à l’adresse pourtant je suis bien chez moi. Colis renvoyé en attente de livraison mais toujours pas de numéro de téléphone sur le colis selon TNT!!!!!! Très énervée j’espère que cette fois ci j’arrive à avoir mon colis

• Nous recommanderiez-vous? Non

Manque d’explication et manque de plaque personnalisé

Premièrement moi la notice on y comprend absolument rien du tout heureusement qu’il y a eu une vidéo sur YouTube sur laquelle j’ai pu m’appuyer j’ai fait aussi une personnalisation des plaques que je n’ai jamais reçu sinon dans l’ensemble c’est plutôt un très bon trotteur

Je nai toujours pas reçu ma commande, alors qu'elle était censée envoyer sous 4 jours.

Merci de m'expliquer où se trouve ma commande ? J'ai effectué l'achat sur votre site le 24.09 et la commande n'est toujours pas arrivée chez moi. Il s'agit d'un cadeau pour anniversaire... et vous m'avez mit dans une situation désagréable. Merci au plus vite revenir vers moi.

Erreur de commande totale

La commande reçue n’est pas la bonne. La plaque d’immatriculation personnalisée n’a pas été reçue.

mauvaise

je n'est jamais recu la plaque qui va avec mon numero de suivi n'a jamais etait envoyer j'ai due harceler le service client pour pouvoir savoir ou en etait mon coli je pencer m'etre fait arnaquer jusqu'a ce que je recoi le colie

• Nous recommanderiez-vous? Non

Pas de suivie aucune infos

Aucune infos d expédition, ni de livraison,

• Nous recommanderiez-vous? Non

Aucun accessoire supplémentaire payé présent

J'ai reçu le véhicule mais les accessoires commandés et payés n'étaient pas présent très déçu sachant qu'il a fallu 2 mois pour recevoir mon produit

Globalement déçue

Retard de 15 jours sur la livraison prévue initialement, Service client très très limite dans ses propos, et aucune considération du client. Voiture reçue dans la mauvaise couleur! J’avais le choix entre annuler ou la recevoir dans la mauvaise couleur. Enfin le noeud cadeaux payant que j’avais commandé n’a pas été mis dans le colis et la plaque personnalisée non plus bref … je ne recommanderai pas sur ce site

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très belle voiture qui brille

Content mais quand même déçu par rapport au prix payé avec une pneu quinze dechausse de la roue très régulièrement

Top achat pour le bonheur de mon Fils

Produit conforme à la commande rapide à monter Top!!! Livraison rapide et service client très réactif Au vu de ma première expérience Je recommande

Voiture répondant à toute mes attente belle qualité arrivé dans les délais convenus je recommande

Géniale

J’ai acheté ce véhicule pour mon fils d’un an. Il en est ravi franchement niveau rapport qualité prix nickel

Très, très agréablement surpris.

Il y avait un manque d'explication sur le site, et j'ai été très agréablement surpris par la batterie, et l'éclairage de la voiture, en plus du tableau de bord et de la musique. Que dire de la clé USB et du cordon? Que du bon bonus !! Je n'avais pas vu tout ça, et le fait de la "transformer" en petite voiture autonome en enlevant la poignée AR lorsque l'enfant grandit est encore un plus. Vraiment très satisfait....

Grand choix - Prix compétitifs

Une semaine a suffi pour recevoir le véhicule choisi. Le suivi, la réception, le conditionnement du colis, ont été tout simplement parfaits. De plus, j'ai bien reçu par courrier 3 jours après la réception, les 2 autocollants floqués au nom de mon petit fils pour les positionner sur les plaques d'immatriculation..pour tout cela, le sérieux et le côté professionnel du site..un grand merci à vous tous.

Bon produit , conforme à la description, livraison retardé

Bonjour le véhicule est top , conforme à la description, par contre la livraison beaucoup trop longue plus d'un moi .

Satisfaisant, bon prix

Bonjour, Je semble être satisfait de l’ensemble. Colis reçu abîmé, après inspection rapide rien n’était à signaler. Mais une fois bien ouvert des pièces ont été endommagés, je vais bricoler ça … dommage que le colis ne soit pas mieux emballé et manque de discrétion. Je n’ai pas reçu ma plaque personnalisée, je me faisais une joie de la mettre, dommage. Belle surprise avec le système de télécommande. Pour conclure c’est pas mal quand même. Si vous me faite une remise de 20% sur la prochaine voiture je serais content. Cordialement, Lucas Marin

expérience positive

commande correspondant à mes attentes ( délai, article...).

Avis sur Kiyoh