Quad pour enfant semble de bonne qualité!

Livraison en France (Bordeaux) assurée sous une semaine. Bon service client, réponse par mail vis à vis du délai de livraison après le lendemain. Je suis satisfait de mon achat. Rapport qualité prix semble correct. A voir à l’usage au fil du temps. Notamment l’autonomie et la durée de vie de la batterie. Un peu inquiet au départ mais site sérieux.

Il était marquer pour enfant jusqu'à 6ans... je dirais plutôt 4ans...

Moto trop petite

• Nous recommanderiez-vous? Non

Véhicule dévie vers la gauche en ligne droite

Livraison rapide et facile à monter

Délais un peu long et message sur la plaque oublié.

Délais de 2 à 3 jours ouvrés si commande avant 15h non respecté il a mis 4 jours ouvrés. Et le message commandé sur la voiture n'a pas été fait.

Livraison rapide

Grand choix de véhicules, livraison rapide respectée, arrivé en bon état juste dommage que la notice soit en anglais, autocollant avec prénom qui fait son effet

Retour d'un article

J'ai commandé une licorne, reçu un hippopotame vert, que j'ai renvoyé le 26 avril 2021 et toujours pas de réponse n'y de remboursement. Je suis très mécontente. J'attends de recevoir le remboursement d'urgence. Merci. Salutations. Eveline Destaillats.

Voiture ne fonctionne pas

Malheureusement après avoir monté la voiture et chargé la batterie la voiture s'allume mais ne fonctionne pas. Avec une notice en anglais impossible de comprendre la totalité de la notice. J'attends un retour commercial de votre part !

aucun retour sac

nous avons acheter un quad et 3 jours après il ne fonctionnais plus ! cela fait plus d'un mois que nous attendons un retour ,mais apparement personne n'est capable de gérer le problème personne ne répond sur le site français et maintenant on me demande de retourner mon quad a ma charge alors qu'il est encore sous garantis

• Nous recommanderiez-vous? Non

Pas mal mais peux mieux faire

J’ai reçu le colis très rapidement mais avec des choses manquante. J’avais pris le noeud d’anniversaire que j’ai n’es pas reçu. Ainsi que la personnalisation de la plaque n’a pas été faite, ou aucun autocollant reçu pour le faire sois même. Mode d’emplois pas en français. Mais le vehicule en lui même et conforme à mes attentes.

SAV inexistant!

J'ai commandé une Jeep Wrangler noir. livraison rapide mais pas le bon vehicule! J'ai reçu une Ford!!!! Mail envoyé - délai de 48h expiré- toujours aucune réponse! Plusieurs appels sans que personne ne réponde! Je trouve cela honteux. SAV inexistant et je ne sais pas quoi faire de ce 4x4 FORD!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

C'est un scandale j'ai acheté le 8 mai il est indiqué livraison en 2 ou à 3 jours nous sommes le 24 cela fait donc 3 semaines et je ne suis toujours pas livré

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très décevant!! Ne pas commander chez eux

J’ai commandé une voiture personnalisée avec un prénom et un bœuf pour offrir Je n’ai eu ni l’un ni l’autre et pourtant j’ai payé pour. J’attends toujours une réponse pour un geste commercial.

Différents problèmes

J’ai demandé la gravure de la plaque que je n’ai pas eu. Le pare choc de la voiture arrive griffé. Déçue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Mauvaise qualité trop déçu livraison reçu trois semaines après

Trop nul il faut pas acheter la bas

Satisfaite

Bonjour je suis très satisfaite du véhicule la livraison était dans les délais Juste un petit problème avec la notice de montage aucune explication était en français

Sympa

Pas satisfaite j’avais personnalisé la plaque d’immatriculation ça n’a pas été fait et j’avais commandé un noeud cadeaux que je n’ai pas reçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n'ai pas reçu l'article que j'ai demander

Déçu service client ne répond pas j'ai reçu un scooter je n'ai aps demander celui la

Très belle voiture

Très belle voiture qui fait le bonheur de notre petite fille (1 an), elle s'éclate et nous aussi grâce à la télécommande ! Les détails y sont, digne d'une vraie voiture Nous l'avons reçu rapidement comme il était indiqué, et très bien emballé ! Il nous manque juste la plaque personnalise, que nous sommes sûr qu'il sera envoyé prochainement !

Superbe

Rien à dire de la commande à la livraison au déballage et à l'essaye du véhicule Recommande sans excitation.

Un produit qui en jete

Voiture super pour le prix facile à monter à mettre en charge. Deux enfants petits y montent.

Nous sommes satisfaits du délai de livraison et de notre achat.

Nous sommes satisfaits de notre achat, cependant, nous avions demandé une personnalisation de la plaque d'immatriculation qui n'a pas été faite.

Retard et colis incomplet et abîmé

- 7 jours de retard de livraison - site de suivi des colis incompréhensible - pas la plaque personnalisée - colis arrivé très en retard et de plus très abîmé. bref très déçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Le véhicule est arrivé avec 5 jours de retard en ayant changé 3 fois de prestataires de livraison !

Après avoir essuyé un retard de livraison et donc pas de cadeau d’anniversaire pour notre fille il faut ajouter que la qualité du produit est médiocre

• Nous recommanderiez-vous? Non

Catastrophique dans tous les sens du therme

Deja pour commencer, au moment de la commande j'ai une date de livraison 12 avril. Le 14 avril toujours rien, je contacte le service client, la personne completement incompetante, qui me dit que ca n'arrivera qu'a partir du 19 avril puisque c'etait une precommande qui n'est pas vrai, j'avais la date du 12.04 apres le paiement comme date de livraison chez moi, alors des infos sur le site ne correspond pas du tout a la realite parce que meme a jour d'aujourdhui cette voiture est marquee comme disponible et pas en pre commande. La voiture n'est meme pas arrive la semaine du 19 mais le vendredi de la semaine d'apres. Il devait avoir les plaques personalisees (ce ne sont pas les plaques mais les simples autocollants inprimes avec une qualite pitoyable) bien sur elles n'etaient pas dans le collis. En plus de ca la voiture est arrivee rayee sur le capot et le cote conducteur et pas un peu, je recontacte le service client toujours la meme incompetante qui me dis que les plaques seront envoyees plus tard et pour les rayures pas de reclamation puisque ca se produit tres tres souvent pendant la fabrication (ca serait bien de le preciser a la commande), quand on tourne le volant a font elle fait un bruit insupportable. et en plus les explications de montage en allemand. c'est du n'importe quoi, je deconseille vraiment.

Reçu vraiment en retard

Je suis vraiment déçue, j’ai reçu le quad en retard, il y avait noté disponible puis quand j’ai passé commande il y’a était stipulé qu’il devait en recevoir de plus, je l’ai reçu sans la plaque d’immatriculation personnalisée.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement