La moto ne correspond pas à l’image sur le site.

La moto sur la photo le réservoir été complètement rouge puis celle qu’on m’a livre est pas du tout la même que sur la photo. Sinon la livraison effectivement le délai respectée.

déçue

Le produit doit être bien mais le manuel n'est pas dispo en français et au service client personne ne veut aider donc comme je parle pas anglais bien ma foi je ne vais rien pouvoir en faire ... service client pas très sympa

Produit en bonne conformité

Aucun soucis !

Pas de clés de démarrage

Cadeau pour l'anniversaire de mon fils de 6 ans. Déçu quand il a vu que la voiture ne démarrait pas avec une clé comme stipulé dans l'annonce. Mais sinon très content

Très déçu

J ai commander ma voiture pour mon enfant, il s avéré que il manque le volant dans le carton!! J ai envoyé un mail mercredi on est dimanche et personne me rappel ! Vous ne voyez pas la déception de l enfant tous les jours! J espère que il vont par finir à se manifester mais très mauvaises expérience. J ai beau téléphoner leur expliquer le problème mais déjà ils répondent pas tout le temps au téléphone puis je suis désolé il aurait pu anticiper sur un retour de produit et m en renvoyé un neuf Assez déçu !!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Arnaque les produit ne corresponde pas au photos...

J'ai commandé une voiture électrique à 329euros et mon fieul a reçu un autre produit vendu 159 euros sur d'autre site... C'est de la grosse merde... Le site est impossible à contacté etc.... Ne commander surtout pas sur ce site là...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super rapide et très sympas vous préviens si y a du retard

Tout a fait satisfait

Commande arrivé à temps, emballage parfait et plutôt simple a monté (malgré la notice uniquement en anglais) et voiture tout à fait conforme à mes attentes

Commande toujours pas reçue !

Commande non reçue passée depuis plus de 10 jours

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tout est parfait ! Rien à redire.

L'article parfait, livraison hyper rapide, livreur hyper sympa et très professionnel ! Je ne peux que recommander ! C'est le Top du Top ! Merci à vous.

Bien

J’aurais mis 5 étoiles si nous avions reçu la plaque d’immatriculation gratuite avec le prénom de mon fils. J’ai écris un message pour savoir pourquoi je ne l’avais pas reçu. Et aucune réponse!

Bien mais retard de livraison sur véhicule dn précommande

Satisfait de la qualité et par la ressemblance du modèle originale, dommage qu’il n’y ai pas de voyant pour donner le niveau de batterie

Livraison rapide produit correspondant à la commande manque l autocollant personnalisé malheureuseme

Rapide et conforme Manque l autocollant propose et personnalisé malheureusement

Ce cadeau est pour Noël donc pour l’instant nous ne l’avons pas déballé j’espère qu’il n’y aura pas

La commande est bien arrivée rapidement maintenant j’espère qu’il n’y aura pas de problème

Pas sérieux

Commande jamais reçue ! Et toujours dans l'attente d'un retour pour savoir si je vais la recevoir un jour.......

Je suis satisfaisante

Tout s est très bien passer avec le livreur. Livrer dans les temps

Mitigé

Voiture de qualité expédition rapide je n’ai pas reçu la plaque personnalisée qui avait été demandé je suis obligé d’attendre une semaine de plus pour la recevoir Manuel d’explication qui n’est pas en français et en noir et blanc lors du branchement ça a été un peu compliqué d’où mes trois étoiles il y a des améliorations à effectuer

Catastrophique

J'ai passer commande auprès de ce site pour une moto électrique avec sa housse protectrice et plaque d immat personnaliser pour l'anniversaire de mon fils. On m envoie le remboursement de la housse deux semaines après commande en me disant rupture de stock. En m envoie par la suite un bout de feuille couper de travers autocollant avec des taches d encre qui était censé être la plaque d immatriculation..... Apres Un mois d attente j apprend que le colis a était retourner par le transporteur. Sans savoir pourquoi et personne ne sait présenter à mon domicile ou même laisser un avis de passage. Résultat pas de cadeau pour l anniversaire de mon fils. Résultat catastrophique et près de 200euros dans la nature en attente d un remboursement.

Achat de scooter enfant

Rien a dire. Produit conforme à la photo et de bonne qualité.

Jamais reçu l'article commandé

Je n'ai jamais reçu l'article commandé

Bien

Notice en anglais, l’autocollant à l’extérieur du carton…pas évident de le deviner mais véhicule sympa pour un prix cohérent ☺️

SATISFAIT

Produit conforme au descriptif Livraison rapide Rien à signaler Bon relationnel, si questions réponse rapide du service client Recommande ce site

VEHICULE AVEC TELECOMMANDE TROP TOP

VEHICULE ARRIVE AU BOUT D'UNE SEMAINE AVEC SUIVI COMMANDE. IDENTIQUE A LA PHOTO. PARFAIT

Expérience DÉSASTREUSE

Je suis plus que déçue Je devais recevoir mon colis le 2/09 nous sommes le 13 et je n ai toujours aucune nouvelle malgré mes relances Site complètement incompétent Limite de l escroquerie A FUIR ABSOLUMENT merci beaucoup pour cette expérience désagréable et nullissime

Délais de livraison mensonger

J’ai effectué une commande le 3 septembre pour l’anniversaire de mon fils le 11 septembre. Aujourd’hui nous sommes le 13 et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande!!! Une livraison prévu soit disant en 3 jours ouvré MENSONGE!! Merci car à cause de vous je n’ai pas pu offrir son cadeau à mon fils et je l’attend toujours.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement