Achat de scooter enfant

Rien a dire. Produit conforme à la photo et de bonne qualité.

Jamais reçu l'article commandé

Je n'ai jamais reçu l'article commandé

Bien

Notice en anglais, l’autocollant à l’extérieur du carton…pas évident de le deviner mais véhicule sympa pour un prix cohérent ☺️

SATISFAIT

Produit conforme au descriptif Livraison rapide Rien à signaler Bon relationnel, si questions réponse rapide du service client Recommande ce site

VEHICULE AVEC TELECOMMANDE TROP TOP

VEHICULE ARRIVE AU BOUT D'UNE SEMAINE AVEC SUIVI COMMANDE. IDENTIQUE A LA PHOTO. PARFAIT

Expérience DÉSASTREUSE

Je suis plus que déçue Je devais recevoir mon colis le 2/09 nous sommes le 13 et je n ai toujours aucune nouvelle malgré mes relances Site complètement incompétent Limite de l escroquerie A FUIR ABSOLUMENT merci beaucoup pour cette expérience désagréable et nullissime

Délais de livraison mensonger

J’ai effectué une commande le 3 septembre pour l’anniversaire de mon fils le 11 septembre. Aujourd’hui nous sommes le 13 et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande!!! Une livraison prévu soit disant en 3 jours ouvré MENSONGE!! Merci car à cause de vous je n’ai pas pu offrir son cadeau à mon fils et je l’attend toujours.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison rapide et effet garanti auprès des enfants

La qualité du produit semble bonne. À voir sur la durée. Le cheval est déplaçable facilement même si c’est dommage qu’il ne puisse pas reculer. Les enfants (4 et 6) ont adoré et montent même à 2 dessus. Fonctionne parfaitement. Livraison rapide.

Livraison assez rapide , suivi parfait et voiture superbe merci à vous

Superbe site pour l’achat de véhicule pour enfant , là qualités est superbe aucun problème très bien protéger , merci à vous

Magnifique

4x4 Lamborghini manifique livrais en avance un seul mots (SUPERBE)

Juste fabuleux ,ravie de mon choix

Je l’ai acheté en cadeau d’anniversaire pour les 1an de mon neveu …il adore tellement sa Mercedes qu’il ne la quitte pas 1min … pratique pour une petite balade au centre commercial ,pour évité la poussette entre les rayons et moins encombrant

Colis reçu, très satisfaite du véhicule. Je recommande à 100%

Le service après vente est vraiment top, répond très rapidement. La description du véhicule correspond à ce que j'ai reçu. Je recommande vivement votre site.

Déçus

La qualité du produit est n’est pas à la hauteur des photos du site, plastique de mauvaise qualitée, tous de même elle fonctionne bien, Le carton est arrivé ouvert en 2 Je n’ai jamais reçus les piles et les plaques personnalisée.

nul

anniversaire de ma petite fille est ce week-end j aie toujours pas la plaque avec son son nom (gaby) et vous me devait le noeud pour la décoration ( 2,50euro )

deçu

Je n'est reçu que un colis sûr deux. Toujours aucune nouvelle de la voiture

Belle qualité pour ce Vespa, agréable surprise

Aussi bien en terme de prix, de qualité et de livraison, c’est un beau scooter avec de belles finitions.

Range rover belle qualité !

Véhicules reçu dans les temps : j’ai commandé le Range Rover 2 places. Juste déçue qu’il n’y ai pas la version 4x4 et de lecteur mp4 intégrés : j’ai du aller sur d’autres sites internet pour voir d’autres photos et vidéo où ces options apparaissaient comme de série car sur le site il n’y avait pas de photos de l’intérieur. C’est pour ça qu’il y a la différence de prix (pâté 315€) avec les autres sites internet vendu en règle générale à 499€. Mais sinon très bon véhicule, belles finitions. Mon fils est ravi ++ et nous aussi ! La plaque personnalisée est arrivée déjà sur le véhicule et le carton et le véhicule état intact ! Belle expérience ! De plus le service client s’est très réactif !

Bien reçu livraison rapide mais pas de plaque personnalisée avec prénom de l’enfant comme stipulée

C’est dommage tout est nickel mais il manque la plaque d’immatriculation avec le prénom de mon fils

Très mauvaise expérience.

Les plastique de la Jeep sont cassé à plusieurs endroits.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rien à redire notre enfant est ravi et aucune mauvaise surprise au déballage

Nous recommandons ce site

Manque une pièce sur le véhicule

J’ai envoyé un mail pour stipuler qu’il manquait une pièce sur le véhicule que j’ai reçu… toujours pas de réponse à ce jour …

• Nous recommanderiez-vous? Non

Pas professionnel, nul, on ne reçois rien.

Je n’est jamais reçu mon colis !!!

Parfait

Parfait pour un cadeau original !! Merci

Excellent service

TB

Correcte

Colis reçu dans aucun défaut une étoile de moins car la livraison a mis plus de temp que prévu mais cela viens du transporteur au plaisir

Avis sur Kiyoh