Panneau polycarbonate 5mm d'épaisseur

Emballage super bien blindé, précision de la coupe, parfaite.

Excellentes découpes très précises et bons délais

Peit bémol: 2 coins modérement abîmés(mais utilisables) suite au transport

Parfait

Livraison très bonne. Emballage parfait et efficace, sans perte d'espace. Qualité du bois excellente et découpe parfaite.

Bien , mais ..

Première livraison , deux planches commandées de même dimension , à l'arrivée une plus petite . Nouvelle livraison reçue , sans chanfrein pourtant précisé dans la commande . Le service client a été très réactif et a pris en compte le problème

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Jacques, merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Malheureusement, cela ne s'est pas déroulé à 100% deux fois. Nous améliorerons nos processus pour éviter de telles erreurs. J'espère à la prochaine commande. Cordialement au nom de l'équipe de, TOSIZE.com

Wrong samples sent

I ordered a sample for shower skirting and received a wood sample

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Brian, Merci d'avoir commandé un échantillon et de vos commentaires ! Désolé .. c'est vraiment bâclé de notre part et certainement pas l'intention. Nous gérerons cela beaucoup mieux à l'avenir. J'espère à la prochaine commande. Cordialement au nom de l'équipe, TOSIZE.com

aménagement coffre

Site trouver par hasard , prix et choix intéressants , découpe aux cotes demandées , délai respecté. Je recommande

J'avais besoin de refaire mon panneau arrière de bateau pneumatique

Commande facile, découpe aux cotes demandées , délai de livraison respecté. Vraiment un achat en ligne au top. Je recommande vivement.

Sérieux

Livraison rapide, produit propre et correspondant à la commande. Site sérieux.

Très satisfait

Travail soigné et très précis.

Super !!!

Qualité et rapidité

Commande facile le matériel est arrivé rapidement. Parfait

Livraison dans les temps et produits parfaitement ajustés.

A la recherche d'un fournisseur de panneaux prédécoupés sérieux et rapide dans ses livraisons, je ne peux que vous féliciter pour votre professionnalisme.

Service de bonne qualité, mais livraison médiocre

Bonne qualité de bois et de découpe, mais le service de livraison (payé 10€) a eu beaucoup de retard.

Problème avec les découpes plastiques

-Délai trop long pour les plastiques/ bois une semaine de plus que la partie bois de la commande -Problème de précision de découpes ( +3, +4 mm sur de nombreuses découpes) -Problème de casse : une plaque de plexiglass était cassée sur un coin car non protégé suffisamment par l'emballage.

Bien

Demandé une planche de longeur 47.5, correspond bien a la taille, bois de qualité et livraison rapide, je recommande

simplement parfait

produits de qualité, coupes parfaites, délais de livraison respectés, que demander de plus

livraison rapide et parfaitement conforme à mon souhait

J'ai acheté chez tosize deux planches de contreplaqué nautique découpées à la taille que je voulais, un service que je n'avais pas trouvé ailleurs, et pour moins cher que la planche entière à découper soi-même dont la livraison est du coup hors de prix. Ces planches sont arrivées rapidement, bien emballées, sans défaut, et sont exactement ce dont j'avais besoin.

Un SAV excellent

Si il y a un problem, ils faisent tous pour solver. Tres content !

Excellentes coupes !

J’ai pu faire ma réalisation parfaitement. Les coupes étaient nickels. Emballage impeccable Je recommande !

Parfait mais…

Produit de qualité, travail impeccable envoie rapide et soigné mais petit soucis de communication j’ai commandé un panneau anti-derapant à la coupe avec un chanfrein ce qui a été bien réalisé, jusque que le chanfrein a été réalisé sur la mauvaise face!!! Je ne sais pas si c’est une erreur de ma part lors de la commande ou une mauvaise compréhension du bon de commande, je voulais ce chanfrein côté anti-derapant, et je l’ai eu côté lisse!!! Pour moi c’était côté inférieur car le côté anti-derapant devait se trouver en contact avec une autre surface donc inférieur!!!

Article conforme et livraison rapide

Trés satisfait de l'article commandé et reçu rapidement.

Découpe parfaite

Dimensions respectées au millimètre près. Angles bien protégés dans l'emballage. Articles arrivés rapidement et en parfait état. Top !

Prix, qualité de coupe, emballage très bon.

Je conseille autour de moi et je recommanderai pour mes prochain besoins sans hesitation.

200% SATISFIED

Had a problem - needed to replace two old MDF cupboard doors to go in a cupboard under the bathroom sink. I was not confident not being a DIY. I was gobsmacked the two replacement doors were cut to exactly the size - not even half a millimetre out, and the product was of great quality - the MDF 18mm thickness and the water resistant version. The job turned out perfectly, the DIY guy fitted them well - and everything finished great. In fact if I could I would give them 10 stars. Seriously satisfied with everything from TOSIZE and would highly recommend them.

Bonjour j'ai commandé trois panneaux de CP chez vous

pour être découpés à la CNC et fabriquer des prototype de meubles. Deux 18 mm filmé et un 9 mm filmé Un panneau (le blanc) faisait 16 mm au lieu de 18 mm et le 9 mm était particulièrement voilé. En conclusion, bien que votre service soit astucieux et compétitif, je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous, Désolé!

À propos de TOSIZE

The ultimate online sawmill TOSIZE makes DIY truly fun again! And a lot easier. We cut whatever you come up with to size; with millimetre accuracy. No more hassle with transport, residual pieces and the neighbour's saw table. We supply A quality wood and wooden sheets, custom furniture and we have a wide range of DIY supplies. How convenient is that? tosize.com

Avis sur Kiyoh