Excellente découverte

Rien à redire, rapidité, très bon produit, la coupe au millimètre près, emballage soigné. Juste un petit problème de livraison qui s est fait en deux fois mais cela ne nous a pas pénalisé dans nos travaux. Nous n'hésiterons pas à faire appel à vous pour de nouveaux aménagements et a en parlé autour de nous. Merci encore

Commande pour réalisation d'un caisson

Découpe parfaite

Des découpes précises, matériau de qualité

Rien à redire!

J'ai obtenu ce qu'il me fallait dans les délais. Bravo

Les bonnes planches à la bonne dimension livrées sur place dans les délais pour aménager une penderie.

Bon matériel bonne qualité

Petit problème avec la livraison,qui ne correspondait pas à la date et au jour où j'attendais ce colis.

Très satisfait par l'ensemble

Bonne qualité du bois et des coupes, excellente emballage, service rapide.

Livraison rapide emballage soigné

Site internet pour le sur mesure très convivial

Très content de la prestation

Rapide et bien emballé je suis content du site

Bonne éxpérience

Délais de livraison, emballage, produit et découpe plus que correct pour moi et le prix est satisfaisant.

Je n'ai aucune remarque

Satisfait, je n'ai pas d'autres commentaires à faire.

parfait

coupe au millimetre, livraison rapide. Tout parfait. Merci

parfait

coupe au millimetre, livraison rapide. Tout parfait. Merci

Produit de qualite

Le produit correspond à mon attente. Le service est sérieux !

Super boulot !

Super travail ! Bien emballé et rapide ! Merci bien à vous !

Tout simple parfait!

J’ai commandé une découpe de plusieurs planches pour m’en faire des contremarches et bien la découpe était parfaite ! Au millimètre près ! Merci beaucoup à votre équipe pour ce très bon travail. Je recommande sans hésiter.

Commande de planches sur mesure

Très rapide en livraison et bon produit Je le conseille à tous

satisfait mais description des articles peu claire

Offre de bois à la découpe bon marché mais frais de traitement élevé. La description annonçant "panneaux MDF blancs" m'a induit en erreur car je pensais qu'ils étaient blancs alors qu'ils étaient brut comme indiqué sur la photo. Je trouve que la mention "blanc" prête à confusion.

Commande facile, livraison rapide.

Matériel très bien emballé et présenté, conforme à la commande. Matériel livré de bonne qualité.

rapide et parfait !

La découpe du panneau est parfaite, les cotes respectées,et le produit envoyé très rapidement Que demander de plus ? Cordialement

Parfait

Commandé reçue rapidement . Bois de qualité et bien emballé, aucun dommage. Je suis très satisfait surtout que les prix sont moins cher qu' en France .

Parfait

J’ai commandé 12 pièces d’okoumé extérieur 38x38 en 40 mm. Reçu en une semaine, rien à redire. Très bonne qualité, coupe parfaite, tarif tout à fait raisonnable, livraison rapide et soignée

Réactif, et professionnel

Commande sur mesure, reçu rapidement et très propre, très bien emballé et produit nikel

Super communication

Un service client très à l’écoute, je suis très satisfaite

tres bien

produit de qualite, delai de livraison raisonnable.

Mon projet était compliqué, avec une commande de 71 pièces de tailles différentes

La réception des pièces s'est faite en 2 envois décalés. Malheureusement, il en manquait encore deux. Celles-ci m'ont été renvoyées une semaine après mon signalement. Pas de chance, ce n'était pas les bonnes côtes. Je vous ai alerté et vous m'avez envoyé les deux dernières pièces avec les bonnes côtes, une semaine après. Même si tout ne s'est pas passé exactement comme je le pensai, je tiens tout de même à vous remercier, car toutes les coupes sont précises et vous êtes allé au bout de votre engagement pour satisfaire le client. Encore un grand merci...

À propos de TOSIZE

The ultimate online sawmill TOSIZE makes DIY truly fun again! And a lot easier. We cut whatever you come up with to size; with millimetre accuracy. No more hassle with transport, residual pieces and the neighbour's saw table. We supply A quality wood and wooden sheets, custom furniture and we have a wide range of DIY supplies. How convenient is that? tosize.com

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.