Mon projet était compliqué, avec une commande de 71 pièces de tailles différentes

La réception des pièces s'est faite en 2 envois décalés. Malheureusement, il en manquait encore deux. Celles-ci m'ont été renvoyées une semaine après mon signalement. Pas de chance, ce n'était pas les bonnes côtes. Je vous ai alerté et vous m'avez envoyé les deux dernières pièces avec les bonnes côtes, une semaine après. Même si tout ne s'est pas passé exactement comme je le pensai, je tiens tout de même à vous remercier, car toutes les coupes sont précises et vous êtes allé au bout de votre engagement pour satisfaire le client. Encore un grand merci...

Bien

Satisfait de notre relation. Pièces coupées avec précision. Matériel ok. Livraison dans les délais Juste une erreur sur l’une référence : j’ai commandé 2 plaques épaisseur 9mm. Reçu une à 9mm d’épaisseur et l’autre avec une épaisseur de 12 mm. Ces plaques sont utilisées pour des fonds de tiroirs et servent aussi comme guidage avec une fente correspondante à l’épaisseur de cette plaque sur les parois latérales des meubles qui accueillent les tiroirs. Une des plaques ne pourra pas être utilisée.

Satisfait

Délais respectés, prix pas forcément dans les moins chers, mais dans la moyenne, seul tout petit bémol, une erreur d'étiquetage sur 2 plaques et 1 plaque avec une dimension taillée un peu trop grande, mais rien de grave. D'autres commandes sont à venir !

Parfait

Commande reçue dans les délais annoncés et conforme à la demande. Nickel. Merci.

Parfait

Commande livrée en qqles jours. Très satisfaite! Merci

Commande d'une plaque de CP Marine

Colis arrivé rapidement, impeccablement emballé, il s'agissait d'une plaque de CP nautique 15mm pour réaliser un couvercle de coffre sur un bateau. Matériau conforme à la description, aux dimensions exactes. Pas de grande plaque à acheter quand on n'a besoin que d'une petite part, ce qui était mon cas. Pour moi une très bonne expérience que je renouvellerai sûrement et que je recommande.

produit+prix+précision= parfait

pas deçu du produit et surtout précision dans les délais de livraison

livraison conforme

quelques difficultés liées au transporteur : il aurait été utile de connaître le nombre de colis à l'expédition

Emballage insuffisant

Bonjour L'emballage pour l'expédition en France n'est pas suffisant ! Découpes arrivées endommagées . Les étiquettes apposées sur chaque découpe pour les référencer ne sont pas idéal non plus Merci

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres bel ensemble de decoupe de bois d’ acacia

Tres satisfait de votre fourniture. Je retiens votre adresse pour d’ éventuels autres debits de bois. Cordialement.

Excellent.

Découpes précises. Emballage correct. Réalisation et livraison rapides

Beau produit mais livraison déplorable

Commande parfaite, la qualité du plateau est super. Malheureusement, DPD n'a pas su livrer jusqu'au bout, j'ai dû me déplacer à l'entrepôt et le plateau était légèrement abîmé aux coins. Je pense qu'un emballage plus costaud ferait l'affaire. Tosize m'a cependant remboursé la livraison donc merci, je commanderai à nouveau.

Ces disques sont destinés à faire ds socles pour des sculptures.

Je suis très satisfait de cette première commande. Si je dois faire une remarque, il y a parfois sur le chant des petits trous causés par des fibres de bois arrachées et non tranchées, surtout sur le chêne. C'est un petit problème . Je regrette que vous ne fabriquiez pas de disques de diamètre plus petit que 25 cm.

Panneaux sur mesure au mm près et d'équerre.

Panneaux sur mesure au mm près et d'équerre.

Au top

Découpe de qualité, beaucoup de choix et prix raisonnable.

Service client très réactif et sympa, matériaux de qualité correcte. Excellent rapport qualité prix.

Commande traitée dans les délais, emballage soignée. Erreur de taille de découpe traitée rapidement et sans prise de tête. Service client réactif et attentionné. A très bientôt !

PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE

JE RECOMMANDE : DELAI DE LIVRAISON, CONFORMITE DE LA COMMANDE ET SURTOUT TARIFS TRES COMPETITIFS; PAS TROUVE MIEUX EN LIGNE POUR CE GENRE DE PRODUIT

Première commande

C'est ma première commande sur ce site et je tout à fait satisfait !

Excellente

Livraison très rapide, en cinq jours, dans un emballage assurant une bonne protection. Qualité du matériau correspondant à la description. Découpe très propre, fidèle aux instructions au millimètre près, comme cela est annoncé. Bonne prise en compte de la modification d'une dimension faite quelques heures après la commande initiale. Rapidité et clarté des mails.

Achat plaque phénolique

Fabuleux Qualité délais, tout y est !

Grand manque de précision!!

Très déçu de ma commande!! Faux équerrages sur certains panneaux, et dimensions imprécises, jusqu'à 3 mm de plus sur des panneaux ne faisant même pas 50 cm!!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Grand manque de précision!!

bonne réactivité

Une des pièces commandées est arrivée cassée mais a été remplacée rapidement après réclamation

Bien mais à améliorer

Rien à dire sur les prix ou sur la conformité de la commande ou la livraison. En revanche j'ai eu plusieurs pièces déformées (à dégauchir), pièces que je n'aurais pas achetées en magasin, c'est dommage mais le temps gagné par ailleurs vaut le coup

Contreplaqué apprêté livrés voilés

Achat de 14 plateaux contreplaqué apprêté livrés dont 3 voilés et impossible à redresser après +2 mois à plat et sous poids. Réclamation pour en remplacer 1 mais livré à nouveau voilé... j'arrête les frais. Achat de MDF en remplacement dans une autre enseigne.

À propos de TOSIZE

The ultimate online sawmill TOSIZE makes DIY truly fun again! And a lot easier. We cut whatever you come up with to size; with millimetre accuracy. No more hassle with transport, residual pieces and the neighbour's saw table. We supply A quality wood and wooden sheets, custom furniture and we have a wide range of DIY supplies. How convenient is that? tosize.com

Avis sur Kiyoh