Qualité, et réactivité !

Un de mes panneaux a été très abimé par le transporteur, TOSIZE m'en a renvoyé un en 2 jours. Les panneaux sont de qualité, je suis très satisfait

Parfait,rapide et du sérieux

Reçu très bien emballé

Très satisfait

Marchandises conforme à la demande, délai de livraison rapide, et reçu en bon état.

Entreprise très efficace

Je ne connaissais pas Tosize, c'est parfait, je conseille vivement car très bons produits. Philippe cuvelier

Précision des découpes, excellente finition, livraison rapide et prix raisonnable. Je recommande.

Ma commande a été livrée en 2 colis. Le premier colis est arrivé assez abimé et rafistolé grossièrement par de l'adhésif du transporteur (PDP) Il s'agit probablement d'un problème lors du transport ou de la livraison. Le remplacement des planches abimées a été accepté sans discussion et celles ci m'ont été livrées rapidement (6 jours) et en parfait état cette fois ci. Je tiens à souligner l'efficacité et la réactivité du service client ainsi que la qualité de l'échange, fort sympathique.

La réalité n'a rien à envier au virtuel d'un produit sur le site.

Commande conforme à mon attente voir plus. Livraison dans les délais annoncés et produit parfaitement emballé. Franchement rien à dire de négatif sur le travail et le service.

commande reçu rapidement, problème résolu immédiatement: bilan très positif

J'ai commander des planches avec des dimensions précises pour faire une bibliothèque. Petit problème sur deux planches, réglé immédiatement . Le bois est conforme à mes attentes. Bon produit

Très bien

Super, bien reçu le colis en temps et en heure et les planches que j,ai reçu était a la bonne cote très bien

commande realise en conformite à la demande

respect des dimensions demandés produit bien protege bois de bonne qualité

Très bien efficace, découpés précises, délai rapide matériel de qualité

Commande de rectangle de différentes dimensions avec côté chanfreines . Le matériel reçu correspond en tout point à la commande. Je reviendrai prochainement

Tres satisfait

Produit de qualité, découpe très précise, livraison rapide. Aucune déception

Commande 100% conforme

Les produits reçus sont de bonne qualité. Dimensions bien respectées. Bien emballé et reçus rapidement. T BIEN

Au top

J'ai commandé 9 panneaux de MDF, malheureusement 3 sont arrivé endommagé lors du transport mais après avoir contacté le service après vente pour les informé; Ils m'ont renvoyer les 3 panneaux qui cette fois sont arrivé intacte.

Parfait : dimensions, qualité du bois, emballage, délais. Je recommande.

Parfait sur tous les points : dimensions, qualité du bois, emballage, délais de livraison. Je recommande.

Excellente expérience

Mesures respectées Contreplaqué de très bonne qualité Produit très bien emballé Livraison rapide et dans les temps Nouvelle commande dans les heures ou jours à venir

Clarté du site

Satisfait malgré une livraison incomplète de la commande. Erreur réparée rapidement .

Beaux produits

Les produits étaient parfait je regrette seulement le prix de la livraison qui est très élevé, j'ai beaucoup réfléchi avant de passer commande a cause de cela.

Excellent

Parfait. Couper à la taille exacte commandée. Ma crainte était que certains panneaux soient endommagés aux coins pendant le transport, mais ils étaient bien emballés et sont arrivés en parfait état.

Très bonne expérience

Ravi de cette première commande ! Des découpes propres, du bois de qualité (contreplaqué bouleau) et cela permet surtout un montage rapide et facile (avec des ferrures trapézoïdales pour ma part) pour la création de mon bureau sans avoir un gros outillage lourd type menuisier. Prochaine commande, une bibliothèque.

Très positif, je recommande

Bonne qualité, conforme à la commande et livraison sans problème. De plus la planche commandée était très bien protégée dans le carton.

Plateaux sur mesure.

Délais de livraison trop long.

Parfait

Livraison dans les délais. Tres bon emballage. Bois parfaitement aux dimensions demandées. C’était ma première commande, mais pas la dernière certainement vue la qualité de la prestation

Produits parfaits

Qualité du contreplaqué et précision des découpes impeccables! Un petit bémol pour le mode de livraison: impossible de changer ou de reprogrammer la livraison sur le site internet de l'entreprise (dpd). Sinon parfait!

Article abîmé a l'arrivée

L'article est arrivé abime (problème lors de l'emballage ou du transport)

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bon produit

Découpe parfaite. Réalisation rapide

26 De Schutterij Veenendaal 3905 PL

06 260 390 58

À propos de TOSIZE

The ultimate online sawmill TOSIZE makes DIY truly fun again! And a lot easier. We cut whatever you come up with to size; with millimetre accuracy. No more hassle with transport, residual pieces and the neighbour's saw table. We supply A quality wood and wooden sheets, custom furniture and we have a wide range of DIY supplies. How convenient is that? tosize.com

Avis sur Kiyoh