bonjour bravo colis commander le 11/08/202 on est le 28/08/2021 toujours pas livre

100% satisfait

Matériel avec un très bon rapport qualité prix, emballage soigné et expédition rapide !!! Que demander de plus ?

Tout est parfait!!!

Tout est parfait!!!

Commande payée et toujours rien reçue

J'ai commandé le 25 avril une malette à outil, ma facture a bien été débité sur mon compte et à ce jour toujours rien réçu et impossible de les contacter et ils ne répondent meme pas au mail. Je me suis fait vraiement arnaqué.

Pas reçu l'outillage

Je n'ai jamais reçu le materiel commandé, impossible de voir le tracking, impossible de les contacter

• Nous recommanderiez-vous? Non

Matériel de qualité prix raisonnable et reçu en temps et en heure

Matériel de qualité prix raisonnable et reçu en temps et en heure. Félicitations

Ras très bonne expérience et fiable sur le délai.

Très bonne expérience.

Nickel

Livré comme promis.

De bons outils mais une livraison assez mauvaise

De bons outils mais une livraison assez mauvaise: La caisse est arrivé abîmé et j’ai du la réparer moi-même. Je n’ai été informé de la livraison comme demandant alors que personne ne m’avait laissé d’avis de passage dans la boîte.

Produit conforme.

Commande bien reçue ! Le temps de livraison plus court que prévu. Je suis satisfait.

Aa

Aa

Travail propre

Boîte à outils conforme aux images. Tout est bien. Un petit problème sur une incompréhension qui s’est réglé rapidement avec le service client réactif. Bien

Bon service!

Livraison avec un jour de retard mais cela vient de l’entreprise de transport et non du site internet! Colis arrive dans un bon état! Service client très aimable!

Site à recommander

La description des outils que j'ai commandés reflète bien la réalité. Le prix n'est pas élevé, c'est correct. Comme la perfection à mes yeux n'existe pas, j'ai mis 4,5!! Tout est respecté, merci à vous!

Très bien

Au top, rien à redire. Service client qui nous accompagne pendant le processus si besoin d’aide. Je conseille.