Un grand merci pour votre action

Confronté à un refus d’une première demande AVÉ, puis sans nouvelles d’une seconde demande, je pensais ne plus pouvoir obtenir d’AVE. Demande visa.fr a débloqué ma situation en un temps record avec la procédure Urgence. Un grand merci à cet organisme que je recommande.

AVE délivré très rapidement

Parfait

SIMPLE et RAPIDE

le questionnaire a été simple à remplir, quelques rubriques pourraient être plus détaillée (emploi) (secteur d'activité) La démarche est rapide et simple.

Très satisfaite

Site simple à utiliser, visa accordé dans la journée à un prix très attractif...

excellente

bonne

Je suis dans l'ignorance car je croyais qu'arrive Cannes suffisait pour aller au Canada je me suis t

Merci pour votre rapidité normalement je pourrais prendre le prochain vol donc j'espère que tout va s'arranger merci encore

Démarche simple et explicite, rapide à exécuter puis à être traitée. Merci !

Résumé dans le titre donc très satisfaite. Informations à fournir clairement explicitées. Contrôles rapides et efficaces. Retour également très rapide. Rien à dire : c'est parfait, il faut juste trouver le bon "site officiel" dans la jungle d'internet, c'est ça le plus compliqué !

envoi immediat

Excellent

demande d' AVE

efficace, réponse dans les 4 heures qui ont suivi

Très rapide

Bien

service hyper rapide

après avoir eu quelques difficultés à trouver le bon lien pour obtenir cet AVE tout a été rapide ,demande ,confirmation, acceptation. service rapide et efficace. Merci.

Besoin de refaire sur place à l’aéroport en extrême urgence une autre demande d’AVE l

Rapide efficace

Très bonne expérience

Site très simple d’accès et traitement des dossiers très rapide.

OBTENTION AVE SIMPLE FACILE ET RAPIDE. MERCI

FORMULAIRE FACILE A REMPLIR POUR L'OBTENTION, VOYONS A L'ARRIVÉE ???

Formidable

Bonjour je suis hyper satisfait pour la rapidité du traitement de dossier

trés simple à faire

trés bien

Simple et efficace.

Remplissage du formulaire rapide et traitement rapide.Parfait.

Rapidité et efficacité

Je remercie pour votre retour rapide suite à ma demande de visa... Et désolé pour mon retour tardif venant seulement de réaliser votre demande. Cordialement

Envoye rapide

Efficace et rapide !

super rapide

ave obtenu en quelques heures à peine

Le service est rapide et efficace.

Parfait, rien à dire de plus.

Traitée en très peu de temps, sans souci

Merci

SImple et parfait

Facile d'utilisation, retour hyper rapide. Très satisfait

Parfait

Merci de vos services .

Très bien expliqué

Très facile

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.