Envoi très rapide

Excellent produit , manquerait juste une cuillère doseur pour plus de praticité !!

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, heureux que votre commande ait été livrée rapidement ! Nous prenons note de votre commentaire sur la cuillère à mesurer ! ^Alana

Site pro pour ces problèmes spécifiques

A ce jour plutôt satisfait du résultat des produits

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions de votre satisfaction. Nous vous en sommes très reconnaissants. ^Alana

Le produit que je cherchais

J'ai trouvé ici le produit que je cherchais, la livraison fut rapide, merci.

Antwort des Geschäftsinhabers

Je suis content que vous ayez reçu votre commande rapidement, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire ! ^Alana

Très bien

Envoi rapide et soigné,je n' ai pas assez de recul pour le produit pour l'instant, mais ce serait bien de mettre une cuillère doseuse dedans.

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience, nous en sommes très heureux ! Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à notre équipe. ^Alana

Maintient le réservoir propre et la jauge fonctionne

Nous n’avons pas pu accéder à notre bateau pendant deux ans et demi à cause du confinement dû au Covid. A notre embarquement, les jauges des réservoirs d'eaux grises et noires ne fonctionnaient plus et le fond des réservoirs était incrusté de boue. Nous avons essayé plusieurs nettoyants de grandes marques sans succès. La boue est restée. Cependant, après seulement deux semaines d'utilisation de Roebic, les boues ont commencé à s'écouler et après un mois, les jauges ont repris leur fonctionnement. Les jauges devaient être nettoyées pour plus de précision, mais l'utilisation de Roebic a montré qu'elles étaient toujours en état de fonctionnement. Nous utilisons Roebic depuis deux ans et les réservoirs sont en bon état.

Antwort des Geschäftsinhabers

Quelle joie de voir que vos réservoirs sont de nouveau en parfait état de marche grâce à nos produits Roebic ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous en sommes très heureux. ^Alana

C'est juste parfait

Très bon accueil et livraison très rapide Rien n'a redire

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. ^Alana

Livraison conforme au descriptif et rapide

Livraison conforme au descriptif et rapide. Nous attendons pour voir l’effet sur un filtre à sable visiblement colmaté

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire, il est bon d'entendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison de votre commande. Si vous avez d'autres questions ou commentaires concernant votre commande, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

Très satisfait

Très bon produits reçus rapidement. Très satisfait du résultat, plus aucune odeur dans les canalisations. En cas de besoin, réponse rapide du service. Je recommande

Antwort des Geschäftsinhabers

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service. Merci! ^Alana

Ras .

Livraison rapide. Emballage de qualité. Déjà un bon point. Je donnerai un autre avis sur la qualité du produit après utilisation

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits. ^Alana

Produit indispensable...pour détruire les mauvaises odeurs

Livraison rapide, bonne communication Je reste ce produit dans mon collecteur d eau de récupération...

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous en sommes très heureux et l'apprécions. Il est bon d'entendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service ! ^Alana

très bon produit

je l ai utilisé dans ma réserve d 'eau plus aucune odeur je recommande

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous l'apprécions vraiment ! ^Alana

tablette citerne eau pluie

reçu votre colis ce 17 aout, j'ai mis les tablettes dans l'eau. Un peu tôt pour donner un avis sur l'efficacité. Néanmoins, pour la livraison etc tout s'est bien passé

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur le fonctionnement du produit, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

Sa fonctionne pas du tout

J’ai acheter 2 flacon de Draipure et sa fonctionne vraiment pas ! J’y ai cru mais Faux ! Publicité mensongère et évitez de l’acheter

• Nous recommanderiez-vous? Non

Antwort des Geschäftsinhabers

Il est ennuyeux de lire que le produit n'a pas fonctionné pour vous. En général, nos clients sont très satisfaits du produit DrainPure, mais il y a bien sûr toujours des cas où le produit ne fonctionne pas comme prévu. Il est possible que la cause de votre nuisance olfactive se trouve un peu plus profondément dans votre système d'évacuation, empêchant le DrainPure de faire son travail correctement. Je vous ai envoyé un e-mail pour voir si nous pouvons trouver ensemble une solution appropriée pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dimitri Fosse Septique

satisfait par ce produit Bio Recup LQD

Bonjour Produit arrivé rapidement. Le jour même de son arrivé j ai vidé une bouteille complète de biologie recup lqd dans ma citerne enterrée de 5000l . 48h plus tard il n y avait plus d odeur et y compris quand j ai tiré de l eau. Pour l instant je n ai pas rajouté la seconde bouteille car l eau de pluie ne sent plus. La mauvaise odeur a disparu. Merci.

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience avec Bio Recup LQD. Il est vraiment agréable d'entendre que vous êtes satisfait de son fonctionnement et que vous n'êtes plus gêné par les mauvaises odeurs dans votre réservoir ! ^Alana

Produit efficace

Je peux finir la saison touristique avec sérénité.

Antwort des Geschäftsinhabers

Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits ! Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire. ^Alana

Produit arrivé rapidement et bien emballé ! Il est encore trop tôt pour juger de son efficacité.

Produit arrivé rapidement et très bien emballé. J'espère que les 950ml de BIO-RECUP LQD suffiront pour ma Jetly 4000L enterrée.

Antwort des Geschäftsinhabers

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur Bio Recup lQD, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider ! ^Alana

Livraison rapide

Bon produit efficace plus d odeurs ds l eau de pluie de citerne

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire, c'est bien que vous appréciez l'efficacité du produit et que vous n'ayez plus d'odeurs désagréables dans le réservoir d'eau ! ^Alana

Très bon produit

Très bons produits

Super ! Nous nous réjouissons de votre commentaire, merci. ^Alana

Produit efficace

Livraison rapide et produit a première vue efficace

Antwort des Geschäftsinhabers

Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de l'efficacité du produit ! Nous vous remercions pour votre commentaire. ^Alana

Très efficace plus d'odeur

Antwort des Geschäftsinhabers

Heureux de l'apprendre ! Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. ^Alana

Ras

Rien a dire...tout est parfait

Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment ! ^Alana

Delai et qualité produit conforme

Ma cuve de 5000l etait envahie d'une odeur tres désagréable (odeur de pourriture de type cadavre). Après avoir versé le produit et un brassage grace à une pompe les odeurs ont disparu.. Je ne sais pas la durée d'efficacité tout cela dépendra certainement du volume de rajout de l'eau de pluie.. Ce produit répond parfaitement au besoin.

Antwort des Geschäftsinhabers

Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a rendu l'odeur de votre réservoir plus agréable. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous l'apprécions vraiment. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur le fonctionnement du produit, nous serons heureux de vous aider ! ^Alana

Produits naturels de haute qualité

Je suis plus que ravie des produits à base de bactéries pour les canalisations. En suivant le mode d'emploi à la lettre les canalisations sont parfaitement entretenues et sans produit chimique.

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Kiyoh. Nous sommes toujours heureux que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. En guise de remerciement, nous tirons au sort chaque mois jusqu'à 30 euros du montant de l'achat pour les auteurs d'avis. Ce mois-ci, vous êtes l'heureux gagnant du mois de juin. Félicitations ! Nous vous enverrons un message aujourd'hui pour vous donner plus d'informations sur votre prix. ^Silvia

Livraison rapide et produit correspondant a la vommande

Produits pour assainir ma reserve d'eau de pluie 6000 l.

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci pour votre commentaire ! Nous l'apprécions vraiment et sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaits ! ^Alana

Pratique

Depuis plusieurs semaines, notre lave-linge connecté à une citerne rendait notre linge fort malodorant. La faute à l'eau de citerne qui avait apparemment stagné un peu trop longtemps, suite à des travaux et une non-utilisation pendant plusieurs mois. Comme vanté, les pastilles ont bien fait leur effet après 48h, enlevant cette odeur d'égout sur notre linge. Nickel !

Antwort des Geschäftsinhabers

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un plaisir incroyable d'entendre que notre produit Bio-Recup Tabs a résolu votre problème d'odeur d'égout ! Nous apprécions vraiment votre commentaire. ^Alana

Über fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Kiyoh Bewertungen