Très bien

Produit qui convient parfaitement à mes cuves de récupération des eaux de pluie et qui me permet de les garder saines tout en ayant la possibilité d'arroser mon jardin avec l'eau.

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment ! ^Alana

Très bon produit

Produits reçus rapidement

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et de sa livraison, merci pour votre commentaire. Nous en sommes très heureux. ^Alana

Rien à dire très très rapide et commande birn emballé, très réactif par email également, ke recommande fortement

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux ici ! ^Alana

Utilisation simple et efficace.

Simplicité.

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre produit. ^Alana

Commande produit

Excellente livraison dans des délais très respectables

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée correctement, merci pour votre commentaire. ^Alana

Satifaction

Bon prodyit

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en sommes très heureux ! ^Alana

Utilisation de drain pur

Ayant aménagé dans un nouveau studio et ayant des odeurs remontant des évacuations, j'aurais essayé tous les produits existant. Il a fallu que j'utilise drain pur pour enfin être débarrassée de ces odeurs. Je ne peux que conseiller ce produit qui est formidable. Merci

Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que Drainpure a contribué à éliminer les odeurs désagréables dans votre nouveau studio. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition. ^Alana

Résultat satisfaisant

Problème odeurs canalisations résolu à 80%

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit acheté, Drainpure, a contribué à résoudre 80% de vos problèmes d'odeurs dans les canalisations. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes à votre disposition. ^Alana

Produit tres satisfaisant

Depuis que j'ai mis le produit mon eau de pluie parait bien plus saine, plus d'odeur. :) Ce que j'ai reçu est fidèle à la description détaillée du site "fosse septique webshop"

Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit Bio-Recup LQD pour l'entretien de votre récupérateur d'eau de pluie. Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition. ^Alana

Bon produit

J'enlève une étoile car il est dommage que le prix soit resté le même alors que l'emballage est un simple sachet. Très bien pour l'environnement moins de déchets c'est parfait mais le prix aurait dû diminuer un peu.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires précieux et votre appréciation de nos efforts en matière d'emballages respectueux de l'environnement. C'est formidable de savoir que notre engagement est remarqué. Nous comprenons que vous vous inquiétez du prix par rapport à un emballage plus simple. Nous voulons être transparents sur les raisons derrière ce choix. Malheureusement, les coûts des matériaux d'emballage ont considérablement augmenté, et nous souhaitons éviter de répercuter ces coûts sur nos clients appréciés. C'est pourquoi nous avons décidé de passer à un emballage plus simple afin de maintenir les prix stables. Nous espérons que vous comprendrez notre démarche et nous nous engageons à la fois envers des pratiques respectueuses de l'environnement et la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. ^Silvia

De vrais spécialistes

Site très bien fourni pour tout les problèmes assainissement et d'entretien

Action efficace et immédiate

C’est pour moi une expérience nouvelle, donc j’attends de faire le commentaire final.

J'utilise votre produit pour fosse septique et j'en suis très satisfait.

Je traite avec une très grande facilité mes commandes avec vous .L'expédition est rapide,aucun problème de réception aussi je veux vous remercier pour votre professionnalisme.

Réactif et efficace

Problème d'odeur de fosse septique Produits livrés très rapidement vc un très bon suivi. Produit facile d'utilisation Réaction immédiate de la fosse septique. Disparition de odeurs. Je recommande

Extraordinaire

Suite à mon appel téléphonique , j’ai eu des réponses claires et précises sur mon problème de fosse septique. J’ai était très bien aiguillé sur les achats à réaliser pour le bon fonctionnement de ma fosse. Depuis ce jour je ne retrouve plus aucun problème.

Cela fait plaisir à entendre ! Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en sommes très heureux. ^Alana

Beaucoup trop long

Commande passée le 4 janvier. Nous sommes le 16 janvier et je n'ai toujours pas les produits que j'ai pourtant payés. Hier, un mail m'informe que le point relais sélectionné est fermé. J'en choisis donc un autre et depuis, je suis sans nouvelles !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur Kiyoh. Nous accordons une grande importance à cela car cela nous donne un aperçu des domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations. Après avoir pris connaissance de vos commentaires, je tiens à réagir à votre récente commande du 4 janvier, passée en soirée. Nous avons transmis votre commande à Mondial Relay le lendemain, le 5 janvier. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison a mis considérablement de temps pour acheminer votre colis. Nous transmettrons certainement cette réclamation à la partie concernée. Malheureusement, nous n'en étions pas informés plus tôt, sinon nous aurions peut-être pu agir plus tôt pour mieux vous servir. Actuellement, je constate que votre colis a été livré avec succès aujourd'hui à votre point de retrait choisi. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir; nous sommes prêts à vous aider davantage. Encore une fois, merci pour vos commentaires et votre compréhension. ^Silvia

Très bon suivi, très pro !

Je recommande vivement ce site qui à la fois à su répondre à mes attentes et m'aider à solutionner quelques soucis organisationnels ! Très bon suivi de clientèle. Bravo !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre boutique en ligne et de notre service. C'est notre raison d'être, merci pour votre commentaire ! ^Alana

Très bon service et opérateurs très à l'écoute

L'opération de vidange de la fosse sceptique était très particulière chez moi, car l'accès devait se faire par l'intérieur de mon habitation. Les opérateurs ont pris toutes les précautions nécessaires en fonction des particularités du lieu. Pour le curage d'une conduite d'eau usees enterrée en pvc de diamètre 250 mm, partiellement obstruee, malgré un outil pas adapté, les opérateurs ont réussi à nettoyer la conduite.

Produit efficace mais délai de livraison lonh

Suivi mondial Relay : le colis a fait le tour de la France avant d'arriver à destination (8jours)

Merci pour votre commentaire positif. Nous avons plusieurs options de livraison, le relais mondial est le moins cher mais malheureusement le délai de livraison est souvent un peu plus long. Nous sommes heureux de lire que le Roebic K27 est efficace et que vous en êtes satisfait. ^Alana

Bon produit vraiment efficace

Livraison rapide. Le produit m'a permis de faire de grosses économies en réactivant le drain qui était occlus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits du fonctionnement du Roebic K570 ! Super que la livraison ait été aussi rapide. Nous vous remercions pour votre commentaire ! ^Alana

Acheminement

L'article est très bien mais arrivé trop tard. J'ai été obligée à voir autrement pour désencombrer les tuyaux. L'acheminement a été indépendant de la volonté de l'entreprise. Il y a eu un problème avec la société qui livre.

Merci beaucoup pour votre évaluation ; nous attachons une grande importance aux retours car cela nous donne l'occasion de nous améliorer. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Après l'expédition, nous avons malheureusement une influence limitée sur le service de livraison, mais nous faisons toujours de notre mieux pour y remédier. Dans ce cas, nous avons tenté de réagir aux problèmes de livraison en renvoyant votre colis lorsque nous avons eu connaissance des difficultés. Nous regrettons que cela se soit révélé être trop tard dans ce cas particulier. Si vous souhaitez retourner le produit non utilisé, cela est tout à fait possible. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous afin que nous puissions vous fournir un bon de retour gratuit. Nous apprécions votre compréhension et sommes prêts à vous aider pour les étapes suivantes. ^Silvia

Produit conforme

Produit conforme à mes attentes en matière de fosse septique

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très agréable à entendre ! ^Alana

Livraison rapide.

Bon produit. Rempli son rôle.

Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de la rapidité de l'expédition de votre commande ! ^Alana

Bon produit livraison rapide et sécurisée

Répond aux questions dans un bref délai, produit correspondant à mes attentes, très bonne qualité , envoie rapide et sécurisée. SUPER

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous vous en sommes reconnaissants ! ^Alana

Beaucoup de choix de produits sur le site

Personne au téléphone qui m'a bien conseillé et même rappelé. Je n'ai pas encore essayé le produit mais le colis est arrivé très rapidement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de la rapidité de livraison de votre commande. ^Alana

Over fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)