Bon produit livraison rapide et sécurisée

Répond aux questions dans un bref délai, produit correspondant à mes attentes, très bonne qualité , envoie rapide et sécurisée. SUPER

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous vous en sommes reconnaissants ! ^Alana

Beaucoup de choix de produits sur le site

Personne au téléphone qui m'a bien conseillé et même rappelé. Je n'ai pas encore essayé le produit mais le colis est arrivé très rapidement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de la rapidité de livraison de votre commande. ^Alana

J'ai trouvé le produit recherché,

Je recherchais un dégraissant pour canalisation. J'ai trouvé facilement sur le site et j'ai été livré rapidement en point relais. Le produit était bien emballé. Je suis en cours d' utilisation et d' expérience avec le produit.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver facilement le produit que vous recherchiez dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur le fonctionnement de Dégraisseur Canalisation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. ^Alana

Pas d'effet notable

Trois nuits de suite comme recommandé avec le premier produit, censé déboucher (après un débouchage mécanique) puis trois nuits de suite avec le deuxième produit censé nettoyer et éliminer les mauvaises odeurs. Evidemment je ne suis pas dans les tuyaux pour vérifier mais aucun effet significatif n'a été constaté !... Plus de 50 euros littéralement jeté dans les WC pour rien.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Dans ce cas, nous pouvons réfléchir avec vous. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles nos produits n'ont pas encore eu l'effet souhaité. Peut-être qu'il faut simplement un peu plus de temps : nos produits sont composés de bactéries et peuvent parfois mettre un peu plus de temps pour atteindre leur pleine puissance. Ou peut-être qu'il y a autre chose en jeu. Nous prendrons contact avec vous aujourd'hui même pour obtenir plus d'informations et trouver des moyens d'améliorer votre expérience. ^Silvia

bons produits spécialisés

commande et livraison rapide

Il est bon de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison de votre commande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! ^Alana

SUPER PRODUITS

Depuis que j'ai utilisé ces produits, tout est impeccable et surtout, plus d'odeur. Je recommande fortement, ces produits sont très efficaces.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un commentaire, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits ! ^Alana

Bon produit

Bon relationnel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous l'apprécions vraiment ! ^Alana

Au top

Marchand très sérieux qui livre très rapidement, produit de très bonne qualité

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité de nos produits ! Nous vous remercions pour votre commentaire. ^Alana

Envoi très rapide

Excellent produit , manquerait juste une cuillère doseur pour plus de praticité !!

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, heureux que votre commande ait été livrée rapidement ! Nous prenons note de votre commentaire sur la cuillère à mesurer ! ^Alana

Site pro pour ces problèmes spécifiques

A ce jour plutôt satisfait du résultat des produits

Merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions de votre satisfaction. Nous vous en sommes très reconnaissants. ^Alana

Le produit que je cherchais

J'ai trouvé ici le produit que je cherchais, la livraison fut rapide, merci.

Je suis content que vous ayez reçu votre commande rapidement, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire ! ^Alana

Très bien

Envoi rapide et soigné,je n' ai pas assez de recul pour le produit pour l'instant, mais ce serait bien de mettre une cuillère doseuse dedans.

Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience, nous en sommes très heureux ! Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à notre équipe. ^Alana

Maintient le réservoir propre et la jauge fonctionne

Nous n’avons pas pu accéder à notre bateau pendant deux ans et demi à cause du confinement dû au Covid. A notre embarquement, les jauges des réservoirs d'eaux grises et noires ne fonctionnaient plus et le fond des réservoirs était incrusté de boue. Nous avons essayé plusieurs nettoyants de grandes marques sans succès. La boue est restée. Cependant, après seulement deux semaines d'utilisation de Roebic, les boues ont commencé à s'écouler et après un mois, les jauges ont repris leur fonctionnement. Les jauges devaient être nettoyées pour plus de précision, mais l'utilisation de Roebic a montré qu'elles étaient toujours en état de fonctionnement. Nous utilisons Roebic depuis deux ans et les réservoirs sont en bon état.

Quelle joie de voir que vos réservoirs sont de nouveau en parfait état de marche grâce à nos produits Roebic ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous en sommes très heureux. ^Alana

C'est juste parfait

Très bon accueil et livraison très rapide Rien n'a redire

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. ^Alana

Livraison conforme au descriptif et rapide

Livraison conforme au descriptif et rapide. Nous attendons pour voir l’effet sur un filtre à sable visiblement colmaté

Merci pour votre commentaire, il est bon d'entendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison de votre commande. Si vous avez d'autres questions ou commentaires concernant votre commande, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

Très satisfait

Très bon produits reçus rapidement. Très satisfait du résultat, plus aucune odeur dans les canalisations. En cas de besoin, réponse rapide du service. Je recommande

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service. Merci! ^Alana

Ras .

Livraison rapide. Emballage de qualité. Déjà un bon point. Je donnerai un autre avis sur la qualité du produit après utilisation

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits. ^Alana

Produit indispensable...pour détruire les mauvaises odeurs

Livraison rapide, bonne communication Je reste ce produit dans mon collecteur d eau de récupération...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous en sommes très heureux et l'apprécions. Il est bon d'entendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service ! ^Alana

très bon produit

je l ai utilisé dans ma réserve d 'eau plus aucune odeur je recommande

tablette citerne eau pluie

reçu votre colis ce 17 aout, j'ai mis les tablettes dans l'eau. Un peu tôt pour donner un avis sur l'efficacité. Néanmoins, pour la livraison etc tout s'est bien passé

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur le fonctionnement du produit, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

Sa fonctionne pas du tout

J’ai acheter 2 flacon de Draipure et sa fonctionne vraiment pas ! J’y ai cru mais Faux ! Publicité mensongère et évitez de l’acheter

• Nous recommanderiez-vous? Non

Il est ennuyeux de lire que le produit n'a pas fonctionné pour vous. En général, nos clients sont très satisfaits du produit DrainPure, mais il y a bien sûr toujours des cas où le produit ne fonctionne pas comme prévu. Il est possible que la cause de votre nuisance olfactive se trouve un peu plus profondément dans votre système d'évacuation, empêchant le DrainPure de faire son travail correctement. Je vous ai envoyé un e-mail pour voir si nous pouvons trouver ensemble une solution appropriée pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dimitri Fosse Septique

satisfait par ce produit Bio Recup LQD

Bonjour Produit arrivé rapidement. Le jour même de son arrivé j ai vidé une bouteille complète de biologie recup lqd dans ma citerne enterrée de 5000l . 48h plus tard il n y avait plus d odeur et y compris quand j ai tiré de l eau. Pour l instant je n ai pas rajouté la seconde bouteille car l eau de pluie ne sent plus. La mauvaise odeur a disparu. Merci.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience avec Bio Recup LQD. Il est vraiment agréable d'entendre que vous êtes satisfait de son fonctionnement et que vous n'êtes plus gêné par les mauvaises odeurs dans votre réservoir ! ^Alana

Produit efficace

Je peux finir la saison touristique avec sérénité.

Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits ! Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire. ^Alana

Produit arrivé rapidement et bien emballé ! Il est encore trop tôt pour juger de son efficacité.

Produit arrivé rapidement et très bien emballé. J'espère que les 950ml de BIO-RECUP LQD suffiront pour ma Jetly 4000L enterrée.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur Bio Recup lQD, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider ! ^Alana

Livraison rapide

Bon produit efficace plus d odeurs ds l eau de pluie de citerne

Merci pour votre commentaire, c'est bien que vous appréciez l'efficacité du produit et que vous n'ayez plus d'odeurs désagréables dans le réservoir d'eau ! ^Alana

Over fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)