Sa fonctionne pas du tout

J’ai acheter 2 flacon de Draipure et sa fonctionne vraiment pas ! J’y ai cru mais Faux ! Publicité mensongère et évitez de l’acheter

• Nous recommanderiez-vous? Non

Il est ennuyeux de lire que le produit n'a pas fonctionné pour vous. En général, nos clients sont très satisfaits du produit DrainPure, mais il y a bien sûr toujours des cas où le produit ne fonctionne pas comme prévu. Il est possible que la cause de votre nuisance olfactive se trouve un peu plus profondément dans votre système d'évacuation, empêchant le DrainPure de faire son travail correctement. Je vous ai envoyé un e-mail pour voir si nous pouvons trouver ensemble une solution appropriée pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dimitri Fosse Septique

satisfait par ce produit Bio Recup LQD

Bonjour Produit arrivé rapidement. Le jour même de son arrivé j ai vidé une bouteille complète de biologie recup lqd dans ma citerne enterrée de 5000l . 48h plus tard il n y avait plus d odeur et y compris quand j ai tiré de l eau. Pour l instant je n ai pas rajouté la seconde bouteille car l eau de pluie ne sent plus. La mauvaise odeur a disparu. Merci.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience avec Bio Recup LQD. Il est vraiment agréable d'entendre que vous êtes satisfait de son fonctionnement et que vous n'êtes plus gêné par les mauvaises odeurs dans votre réservoir ! ^Alana

Produit efficace

Je peux finir la saison touristique avec sérénité.

Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits ! Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire. ^Alana

Produit arrivé rapidement et bien emballé ! Il est encore trop tôt pour juger de son efficacité.

Produit arrivé rapidement et très bien emballé. J'espère que les 950ml de BIO-RECUP LQD suffiront pour ma Jetly 4000L enterrée.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur Bio Recup lQD, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider ! ^Alana

Livraison rapide

Bon produit efficace plus d odeurs ds l eau de pluie de citerne

Merci pour votre commentaire, c'est bien que vous appréciez l'efficacité du produit et que vous n'ayez plus d'odeurs désagréables dans le réservoir d'eau ! ^Alana

Très bon produit

Très bons produits

Super ! Nous nous réjouissons de votre commentaire, merci. ^Alana

Produit efficace

Livraison rapide et produit a première vue efficace

Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de l'efficacité du produit ! Nous vous remercions pour votre commentaire. ^Alana

Très efficace plus d'odeur

Heureux de l'apprendre ! Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. ^Alana

Ras

Rien a dire...tout est parfait

Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment ! ^Alana

Delai et qualité produit conforme

Ma cuve de 5000l etait envahie d'une odeur tres désagréable (odeur de pourriture de type cadavre). Après avoir versé le produit et un brassage grace à une pompe les odeurs ont disparu.. Je ne sais pas la durée d'efficacité tout cela dépendra certainement du volume de rajout de l'eau de pluie.. Ce produit répond parfaitement au besoin.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a rendu l'odeur de votre réservoir plus agréable. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous l'apprécions vraiment. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur le fonctionnement du produit, nous serons heureux de vous aider ! ^Alana

Produits naturels de haute qualité

Je suis plus que ravie des produits à base de bactéries pour les canalisations. En suivant le mode d'emploi à la lettre les canalisations sont parfaitement entretenues et sans produit chimique.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Kiyoh. Nous sommes toujours heureux que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. En guise de remerciement, nous tirons au sort chaque mois jusqu'à 30 euros du montant de l'achat pour les auteurs d'avis. Ce mois-ci, vous êtes l'heureux gagnant du mois de juin. Félicitations ! Nous vous enverrons un message aujourd'hui pour vous donner plus d'informations sur votre prix. ^Silvia

Livraison rapide et produit correspondant a la vommande

Produits pour assainir ma reserve d'eau de pluie 6000 l.

Merci pour votre commentaire ! Nous l'apprécions vraiment et sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaits ! ^Alana

Pratique

Depuis plusieurs semaines, notre lave-linge connecté à une citerne rendait notre linge fort malodorant. La faute à l'eau de citerne qui avait apparemment stagné un peu trop longtemps, suite à des travaux et une non-utilisation pendant plusieurs mois. Comme vanté, les pastilles ont bien fait leur effet après 48h, enlevant cette odeur d'égout sur notre linge. Nickel !

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un plaisir incroyable d'entendre que notre produit Bio-Recup Tabs a résolu votre problème d'odeur d'égout ! Nous apprécions vraiment votre commentaire. ^Alana

En attente resultat

Pour le moment nous sommes dans la phase de la semaine mettre tout les jours les 5 gouttes.

Nous vous remercions de votre réponse concernant Drainpure. Si vous ne remarquez pas le résultat souhaité après un certain temps, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons ! Nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos questions. ^Alana

Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de DWT-Septic ! ^Alana

Excellent retour courtois et bienveillant Le produit acheté est en cours d'usage à voir d'ici quelques temps le rendu des opérations

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment ! Si vous avez d'autres commentaires ou questions sur l'opération DWT-Septic Plus, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

Produit très efficace

Après quelques jours d'utilisation, plus aucune odeur dans mes canalisations de camping-car. Produit très efficace.

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation sur Kiyoh. Nous sommes toujours ravis lorsque nos clients partagent leur feedback avec nous. En signe de reconnaissance, nous organisons chaque mois un tirage au sort pour rembourser jusqu'à 30 € aux évaluateurs. Et ce mois-ci, vous êtes l'heureux gagnant pour le mois de mai. Félicitations ! Aujourd'hui, nous vous enverrons un message contenant de plus amples informations sur votre prix. ^Silvia

Très bon contact

Je mets 4 étoiles. Le produit commandé est arrivé vite au domicile. Le résultat escompté par rapport à mon soucis d'odeur à la citerne d'eau est en attente. Je n'hésiterai pas de vous faire d'autres commentaires.

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous aider ! ^Alana

QUEL SOULAGEMENT !!!!

Depuis des mois, voire des semaines ,nous désespérions de retrouver nos toilettes fréquentables !!!! En effet,des remontées d'odeurs nauséabondes nous donnaient des soucis dont nous nous serions bien passés et ce malgré la fosse sceptique vidée,.mais sans produits pour rétablir le fonctionnement depuis plusieures années. Grâce aux produits ROEBIC 47 ...entretien de fosse d'aisance déversés illico presto ,nous sommes ravis après une semaine d'être débarrassées de ces odeurs...il ne nous reste plus qu'à apporter des bactéries vivantes à notre fosse. Voilà une histoire qui finit bien !! Merci à SEPTIC TANK pour sa réactivité. Mr et Mme Gillet

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation sur Kiyoh. Nous sommes toujours ravis lorsque nos clients partagent leurs commentaires avec nous. En guise de reconnaissance, nous organisons chaque mois un tirage au sort pour rembourser jusqu'à 30 € aux évaluateurs. Et ce mois-ci, vous êtes l'heureux gagnant pour le mois d'avril. Félicitations ! Aujourd'hui, nous vous enverrons un message contenant de plus amples informations sur votre prix. ^Silvia

Envoi et réception rapide

L'envoi et la réception était très rapide. J'attends de voir l'efficacité du produit avant de me prononcer plus. J'aurais aimé trouver dans le carton les explications d'usage et de précaution d'utilisation du produit, un axe d'amélioration pour la suite...

Merci pour votre commentaire sur Bio-Septic Plus, c'est bien que la livraison vous soit parvenue rapidement. Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous allons certainement prendre en compte vos commentaires concernant des explications supplémentaires sur le produit pour y travailler ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur le fonctionnement du produit, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

produit pour nettoyer la citerne d'eau

je cherchais un produit pour nettoyer la citerne d'eau de pluie qui avait des algues. le produit est arrivé très rapidement et il est très facile d'utilisation, et pour le moment ça a l'air de fonctionner, les algues ont paru disparaitre assez vite.. mais c'est encore un peu tôt pour juger. Mais j'aimerais surtout plus d'info sur la composition et l'utilisation de l'eau pour l'arrosage... le site internet demanderait un peu plus d'information sur ce sujet si c'est possible.

Merci beaucoup pour vos commentaires, Nous nous en réjouissons toujours. Lorsque vous allez sur la page du produit, vous pouvez également trouver plus d'informations sur la façon d'utiliser le produit sous la rubrique "questions fréquemment posées". Nous verrons si nous pouvons présenter les informations plus clairement sur le site et les compléter. Après avoir utilisé Bio Recup LQD, vous pouvez utiliser l'eau pour arroser votre jardin en toute sécurité. Cela ne peut pas nuire car il s'agit d'un produit composé de micro-organismes. Si vous avez encore des questions plus spécifiques suite aux textes sur le webshop, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone. ^Alana

Semble un bon produit

Je n'ai pas assez de recul pour juger l'efficacité du produit.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Kiyoh Nous sommes toujours très heureux que nos clients nous fassent part de leurs réactions. Chaque mois, nous tirons au sort un remboursement de 30 € parmi les réactions. Pour le mois de mars, vous êtes l'heureux élu. Nous vous contacterons par e-mail à ce sujet. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant que client chez FosseSeptique Webshop. Nous vous souhaitons un bon week-end. ^Silvia

Unclogged the leach field!

I was pretty sceptical that a liquid product could help in any way. We suddenly had a failed leach field after the septic tank overflowed. The professionals came in an emptied it but 8 days later I had to call them again. Finally they found that the 1964 leach field had failed and would have to be replaced. I was in the middle of high season rentals and couldn’t have unsightly septic works and smells in the garden! As a last resort before cancelling bookings I researched and found two Roebic products: Leach & Drainfield concentrate and Emergency Septic system cleaner. That was one year ago and everything is still working. I’ve treated again every 3 months, it may not last forever but it certainly got me out of a hole!

Thank you for sharing your experience! How nice to hear that our products Roebic K57 and K570 solved your problems! If you have any further questions regarding the long-term effect of these, we will be happy to help you! ^Alana

Livraison très rapide

Livraison reçu très rapidement je n'ai pas encore utilisé le produit. J'espère qu'il sera efficace contre des problèmes de petites mouches noires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison rapide de Bio-Septic Plus ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires concernant le fonctionnement du produit, nous serons heureux de vous aider. ^Alana

Parfaif

Livraison rapide et au top produit utilisé des la réception super efficace et bien expliqué je recommande le site

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience concernant notre produit Drainpure et son fonctionnement ! Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. ^Alana

Poortweg 1 4613 BW Bergen op Zoom

Over fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)