Parfaif

Livraison rapide et au top produit utilisé des la réception super efficace et bien expliqué je recommande le site

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience concernant notre produit Drainpure et son fonctionnement ! Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. ^Alana

commande et livraison rapide!

J'ai trouvé des produits de traitement de fosse toutes eaux et station d'épandage, produits qui sont relativement difficiles à trouver sur internet.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre produit Roebic K570 et de sa livraison rapide ! Nous vous remercions pour votre commentaire. ^Alana

Aucune amélioration

Ma fosse septique qui a été vidée il y a 2 mois tourne au ralenti. On peut imaginer qu'il y a un bouchon, ou que le champ d'épandage est encombré. 2 semaines après l'utilisation du produit, il n'y a aucune amélioration.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Merci beaucoup pour vos commentaires Nous sommes contrariés que vous n'ayez pas encore obtenu les résultats escomptés. Nos produits prennent parfois un peu plus de temps pour atteindre leur pleine puissance. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous apporter un meilleur soutien. ^Alana

débouchage canalisation

contact internet livraison dans les delais

Merci pour votre commentaire ! Je suis heureux d'apprendre que votre commande vous a été livrée rapidement. ^Alana

Bien

J'ai acheté un kit de démarrage et pour l'instant tout va bien. J'ai bien dosé le produit comme expliqué.

Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment. C'est bon d'entendre que vous utilisez le Kit de Démarrage Fosse Septique selon la manière. Si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement du produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider ! ^Alana

Très bon produit

Bonjour, j'ai reçu deux flacons de Roebic K37 très rapidement et je remercie fosseptique-webshop pour son site et service sérieux. Concernant le produit très simple d'utilisation en secoue, on ouvre et en le met dans la cuvette des toilettes, puis on tire une ou deux chasse d'eau et l'affaire est jouée. L'odeur au moment du versement est normale. Vous pouvez l'acheter sans risque. Cordialement et bonne journée.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Kiyoh. Nous apprécions toujours les réactions de nos clients. Chaque mois, nous tirons au sort un remboursement de 30 euros parmi les réactions. Pour le mois de février, vous êtes l'heureux gagnant. Nous vous contacterons par e-mail à ce sujet. Nous nous réjouissons de vous revoir en tant que client chez FosseSeptique Webshop. Nous vous souhaitons un bon week-end. ^Silvia

Problème d’odeur dans les toilettes

Acheter le k97 Livraison rapide et soignée Efficacité du produit moyenne car toujours des odeurs

Merci d'avoir partagé votre expérience avec K97, nous l'apprécions vraiment. Si le problème de l'odeur ne disparaît pas, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et trouverons peut-être une solution plus appropriée ! ^Alana

Excellente

Très bonne relation de confiance avec le vendeur , des bons conseilles , très bons prodtuits

Excellente

Un échange fructueux et claire , bien conseillé ...les produits sont très efficaces . À recommander absolument

Excellente

Pour l'instant je ne peux pas me prononcer

Produit que je viens de commander pour l'instant je ne peux pas donner encore d'avis. Pour la livraison très bien vite arrivé

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison du produit. Nous espérons que vous constaterez également de bons résultats lorsque vous utiliserez Bio-Septic - Bactéries pour Fosse Septique - 1 kg pendant plus longtemps! ^Alana

Colis enfin reçu

Après un loupé de mondial relay qui ne m'a jamais livré ma commande l'entreprise s'est montrée très réactive et m'a renvoyé immediatement un nouveau colis. La dame que j'ai eu au téléphone a été très agréable et très compréhensible. Malheureusement mon problème d'odeur ne s'est pas résolu avec les produits que j'ai reçu. Mais je pense que mon problème est certainement plus grave qu'une simple remontée d'odeurs.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous l'accueillons toujours avec plaisir car elle nous permet de résoudre les problèmes éventuels. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contactés directement par courriel ou par téléphone. Nous aurions peut-être pu résoudre ce problème avec le service de livraison plus tôt pour vous. Ma collègue vous a déjà contacté et elle contacte le service de livraison pour savoir où en est votre colis dans le processus d'expédition. Nous ferons en sorte que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais. ^Silvia

simple, efficace

Livraison rapide, produit apportant satisfaction !

boutique efficasse

bon site et efficesse, livraison respecter rien a dire tout va pour le mieux

Merci beaucoup pour votre très belle critique, nous en sommes très heureux ! Je suis heureux que vous soyez un client satisfait. ^Alana

Rapide bien emballé

Commande de 2kg de produits pour fosse septique. Site bien détaillé, produit conforme à la description, envoi rapide et bien conditionné. Cependant je n’ai pas assez de recule pour évaluer l’efficacité du produit : il manquerait une cuillère doseur pour une utilisation plus pratique !

Merci pour votre avis sur le Kiyoh le 15 octobre dernier. Nous apprécions toujours beaucoup les commentaires de nos clients. Parmi les avis, nous tirons au sort un remboursement mensuel du montant de l'achat jusqu'à 30 €. Pour le mois d'octobre, vous êtes l'heureux élu. Vous recevrez bientôt un e-mail de notre part avec de plus amples informations. Nous espérons vous revoir en tant que client de fosseseptique-webshop. Cordialement, Silvia Fosseseptique-webshop

Goede producten, goed advies

Tevreden met service en producten. Echt behulpzaam om onze biologische installatie optimaal te gebruiken.

Wat fijn om te horen dat u tevreden bent over onze producten! Bedankt voor het delen van uw ervaring, wij stellen dit erg op prijs. ^Alana

Rapide et sérieux

Rapide, conforme, reste à voir l’efficacité des produits.

Je suis heureux d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Nous sommes ravis de l'entendre. Merci pour votre commentaire ! ^Alana

Produit BIO RECUP LQD efficace

Produit BIO RECUP LQD utilisé dans mes récupérateurs d’eau: résultats parfaits

Merci pour votre avis sur le Kiyoh du 26 septembre. Nous apprécions toujours beaucoup les commentaires de nos clients. Parmi les avis, nous tirons au sort un remboursement mensuel du montant de l'achat jusqu'à 30 €. Pour le mois de septembre, vous êtes l'heureux élu. Vous recevrez bientôt un e-mail de notre part avec de plus amples informations. Nous espérons vous revoir en tant que client de fosseseptique-webshop. Cordialement, Silvia Fosseseptique-webshop

Déçu

J'ai essayé le traitement par deux fois mais aucune amélioration.

• Nous recommanderiez-vous? Non

plus de puanteur

Ma fosse septique puait. J'ai utilisé le bio septic plus et après quelques semaines, il m'a beaucoup aidé.

Merci pour votre avis positif sur le bio septic plus et votre expérience avec celui-ci. Nous vous en remercions et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. ^Alana

Poortweg 1

4613 BW Bergen op Zoom

Over fosseseptique webshop

Fosse septique webshop est votre plateforme en ligne pour le traitement de l'eau. Nous vendons des bactéries pour fosses septiques, des bactéries pour réservoirs d'eaux usées et des produits contre les odeurs provenant des drains et des fosses septiques. La quasi-totalité de nos produits sont biologiques et nos emballages tiennent compte de l'environnement. Par exemple, nous utilisons des bouteilles recyclées et nous emballons avec du ruban adhésif biosourcé. Des questions sur nos produits ? Veuillez nous contacter ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)