Réactif et rapide. Couleur et logo au top pour notre commande d'écharpes.Je recommande vivement.

Tout s'est bien passé. Très bonne communication. Très content de vos services. Notre "kop" est ravi.

Echarpes tissées de très bonne qualité

Très bon contact à la prise de commande, facilité de partage des fichiers de design, la qualité du tissage est très bon, les finitions sont aussi de très bonne qualité.

PARFAIT

Quelques mots pour définir le travail de vrai professionnel. écoute, compréhension, très bonne qualité des articles, délai et surtout le prix. la recette idéal pour proposer les meilleurs produits à nos supporters.

Produit qui correspond à la commande et service client réactif

Tout s'est bien passé lors de la commande et de la livraison des écharpes. Merci à Gilles pour sa réactivité

Très content du service !

La relation avec les équipes, la réactivité, les délais de livraisons et la qualité : tout est parfait !

Un service efficace et de qualité

C'est très simple de passer une commande. L'entreprise est très accessible par mail ou par téléphone et le travail correspond à la demande. Service très satisfaisant

Qualité de service irréprochable

Un immense merci à l'équipe Hercules Merchandising et en particulier à Gilles pour leur professionnalisme et pour leur aide à concrétiser notre projet.

Super réactivité, et très bon rapport qualité / prix

Pa sd e problème sur la réactivité. Seul Bémol, le carton est arrivé en point de vente et pas chez moi, et surtout, il était tout cassé. Le carton n'était pas assez solide par rapport au poids. Heureusement, toutes les écharpes étaient à l'intérieur. J'espère toutes les vendre et revenir rapidement vers vous!

Excellent service client

On a toujours une réponse simple et rapide. La production est rapide même si elle est tres personnalisée. La livraison est rapideet dans un bon état.

Très professionnelle et à l’écoute

J’ai fait deux commandes une des écharpes en 2 version. Une commande de t-shirt avec face avant et arrière. Qui suite au délai très court de ma demande, M. Gilles m’a aider à trouver une solution à court therme. Qui nous as aider à fêter notre fin de saison en grande forme. Merci à vous.

Réactivité, souplesse d'adaption

Nous recommandons cette entreprise qui a su répondre à toutes nos attentes.

Échanges fluides et rapide, pour un travail de qualité. Nous recommandons

Produits de très bonne qualité communication impecable

La communication est fluide et les commandes se passent toujours bien. Gilles a été à l'écoute et a pu comprendre nos besoins pour rendre des articles exactement comme nous avons imaginé. Malheureusement nous avons rencontrés des soucis lors des livraisons; mais qui ont été vite gérés avec le prestataire. Merci!

Réalisation d'echarpes pour club de supporters

Parfait du début à la fin. Un grand merci à Gilles pour son écoute et sa réactivité. Les écharpes sont superbes le rendu est parfait. Je recommande. Merci.

Excellent experience

Le produits est de très bonne qualité y le service impeccable

Commande d'écharpes de supporters

Je ne vais pas être très original, mais la relation avec Gilles tout au long du processus, du devis à la livraison fut exemplaire. Sur le produit, les écharpes modèle " DeLuxe Sublimées" sont magnifiques. Au final, Service, Qualité, Prix et Délai méritent que l'on recommande cette Société. Merci pour tout et continuez comme cela. Laurent

Irréprochable !

Entreprise sérieuse et à l'écoute des besoins et contraintes clients. Le service apporté par Gilles et son équipe est d'une forte valeur ajoutée. Qualité des produits irréprochable, livraison dans les temps. Rien dire, tout est parfait, bravo et merci encore !

maillot sublime

top qualite

Echange rapide

bcp d échange positif pour la réalisation du projet

Écharpes de supporter club de Foot

Les écharpes ont été parfaitement réalisé , quand il y’a eu des modifications à effectuer dans les échanges , ça été réactif et efficace . Pour une première commande de 300 écharpes je suis vraiment content et surtout mon client est satisfait . Merci encore

Excellent

La qualité des produits est super, très bonne communication et rapidité

Très bonne surprise

Ous avons bien etait conseille par Gilles et nous sommes très agréablement surpris par la qualité du produit.

Super SAV et très arrangeant

Je recommande !

Très bonne qualité, réactifs et à l’écoute

Gilles a été très réactif et à l’écoute, a donné les bons conseils et a compris nos envies. Léger problème de couleur sur le premier échantillon mais qui a bien été réglé sur le produit final, La qualité d’impression des maillots est bonne, les couleurs sont vives et on en est tout à fait satisfait. Il faut juste noter qu’ils taillent un peu petit, rien de très grave mais à prendre en compte Donc rien à redire, très bonne expérience et on repassera très vite commande !

Très bonne expérience, je recommande. Livraison rapide et bonne qualité.

Les échanges avec Gilles étaient rapides et efficaces. Bonne prise en charge et réponse à nos questions. Merci !

À propos de Hercules Merchandising

Spécialiste en merchandising de sport avec plus de 10 ans d'expérience. Qualité européenne supérieure avec des délais de livraison courts et à partir de petites quantités.

Avis sur Kiyoh