J'ai rencontrer un professionnel a mon écoute et mes demandes concernant les maquette on c'est compr

5 sur 5 très professionnelle courtois à l'écoute aucun reproche négatif tout a était positif sur tout les plans

parfait

le suivi de commande a été incroyable, le résultats est superbe et le tout en allant vite. Merci pour tout

PARFAITE

Un fournisseur et intermédiaire compétent, à l'écoute et réactif. Des produits de qualités pour un rapport qualité prix optimal. A recommander les yeux fermés

Ras

Commercial parfait. Réponse rapide. Duperbe Marchandise.

Parfait du début à la fin

Produit de qualité, très grande adaptabilité, contact facile, délai de réponse rapide.

Excellent

Très très satisfait de la production réalisée. À bientôt

Accompagnement au top et résultat sublime

J ai été parfaitement accompagné et conseillé pour arriver à un résultat sublime. Merci a eux

Top !

Produit de très bonne qualité et livré dans un temps très court à ma demande. Service support très à l'écoute et réactif. Une entreprise de confiance, je recommande à 100%

Rapide et efficace !

Réponse et envois des visuels très rapidement après la première prise de contact. Après validation de l'échantillon, un peu moins de 10jours de livraison Envoi conforme Rapidité / efficacité / amabilité Au top !

Bel échange avec Gilles qui a tenu mon délai et respecté la maquette avec un beau résultat

Bonjour, J'appréhendais beaucoup le résultat tellement j'aime bien le travail fini et bien fini, il n'y a qu'à voir le motif de la maquette qui m'a pris un certain temps. Le résultat est à la hauteur de mes attentes, les couleurs sont éclatantes, le rendu est superbe, merci beaucoup Gilles pour les échanges que nous avons eus, malgré un différent sur mon motif qui a été escamoté sur le premier prototype. Merci à toute l'équipe d'Hercules Merchandising qui a fait du beau travail et que je recommande fortement les yeux fermés. Cordialement Bernard

Très satisfait de notre produit

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à cette société.Les écharpes commandées sont de très bonne qualité .Nous avons eu réponses à toutes nos questions et nous avons eu de bon conseil.Le suivi tout au.long de notre collaboration q rte parfait.un grand merci.nous n'hésiterons pas à faire appel de nouveau à vous.

Parfaite, un fournisseur répondant parfaitement à nos attentes

Efficacité, sérieux, réactivité à l'écoute des besoins du client le tout fournissant un produit de qualité A recommander !

Écharpe Deluxe pour club de football

La communication est très bonne et très réactive. Les produits sont d'excellentes qualités.

Top qualité

Content du produit de très belle qualité Échange de mail très rapide A recommander

Bonne expérience

En dehors des délais très longs, la prestation était très qualitative : service client réactif et excellente qualité du produit à l'arrivée.

Très bonne expérience

Produits de qualité et service de communication au top !

Très bonne réactivité mais rendu différent de la commande

Le délai court était le critère numéro 1 pour le choix d'hercules Merchandising. Ils ont tenu le timing souhaité malgré une petite erreur d'indicatif de téléphone. La commande étant envoyée du Portugal pour une entreprise belge mais en France... Le tissu est un peu trop fin pour du rugby et les shorts sont plus proches de ceux utilisés au basket qu'au rugby. La couleur des shorts n'est pas tout à fait la même que celle des maillots.

Produits de qualité et équipe au top

Le suivis de la commande c'est fait tout au long du début (la conception des produits) jusqu'à la fin (la livraison). De plus la qualité des produits est top et correspond à la description. Je recommande vivement cette équipe d'Hercules Merchandising. Faite cependant attention au délais de fabrication afin de les avoir à temps.

Communication efficace et rapide ;)

La communication était très fluide et le service était de qualité ! Nos adhérant sont super content du résultat ;)

Tout est parfait

Bonjour avec mon association, nous travaillons avec cette société depuis 2017 et notre contact est Gilles, nous en sommes très très satisfait et nous le recommandons fortement.

Super contact

Réactivité et disponibilité au top

Echarpes pour club de Football

Nous avons bien reçu hier notre commande de 200 Echarpes Le délai de livraison à été respectée et la qualité des écharpes est excellente La qualité des échanges avec Gilles à été parfaite , très réactif Nous ne manquerons pas de vous consulter pour nos prochains projets

Super première commande

Contact très rapide et efficace. Produit sympa. Merci pour l'expérience.

Productive

Le processus s'est parfaitement réalisé avec Hercules Merchandising, Petit bémol au niveau du rendu couleur, mais dû à notre responsabilité de ne pas demander l'échantillon en physique. Le souci du détail. Très bonne expérience. Red Star FC

Commande écharpes

Commande, livraison et qualité des produits parfaits

À propos de Hercules Merchandising

Spécialiste en merchandising de sport avec plus de 10 ans d'expérience. Qualité européenne supérieure avec des délais de livraison courts et à partir de petites quantités.

Avis sur Kiyoh