Parfait,rapide et dans les délais

Très bon travail et remerciements a Gilles ,très recéptif et efficace

Génial.

Service clientèle au top. Très disponible. Écharpes de très bonnes qualités. Merci

professionnalisme et proximité

Dès le départ, on se rend vite compte que la prise en charge est sérieuse, pro, avec de plus un contact proche et personnalisé. Le résultat obtenu est, quant à lui, totalement à la hauteur des attentes. Excellent service, produits au top !

Commande d'echarpes

Depuis 2 ans, je commande une grande quantité d'écharpes pour un évènement sportif de mon École. Super satisfait de tout; la qualité, la relation agréable, fluide et pro de Gilles et le service tellement appréciable ( envoi d'échantillons, délai respecté, livraison pro et dans le timing).les tarifs sont vraiment bien et expliqués, le tout au travers de relations téléphoniques reelles ( et non d'une plate-forme impersonnelle)Bref, je recommande très sincèrement cette entreprise et le contact avec Gilles. J'y reviendrai....!

Très bon expérience, à recommencer avec d'autres articles et à recommander aux autres

Conseiller à l'écoute et coopératif selon ce se qu'on veut faire. Très bon suivi et personnel très réactifs. Le délai de livraison a été respecter. Je suis près à recommencer avec d'autres articles.

Echarpes de supporters

Ne connaissant pas du tout l'entreprise, j'avoue avoir eu un peu peur au début. Mais je retravaillerai avec Gilles avec plaisir. Disponible, compréhensif, professionnel. Les écharpes sont nickels, très bien tricotées et douce. Merci à toi Gilles.

Parfait

Le contact avec Gilles est rapide et efficace. Les écharpes que j'ai commandées sont magnifiques, le résultat est parfait! :)

Très satisfaisant!

La communication a été parfaite et les produits sont à la hauteur de ce que nous attendions ! Merci

Superbe expérience

Le service est impeccable. Le contact a été fluide, quand j'envoyais des email concernant des questions techniques ou de délais, j'ai eu une réponse dans la journée. Qualité irréprochable. Le rendu est parfaitement dans les attentes que j'avais. C'est la deuxième fois que je travaille avec cette entreprise et l'expérience de l'année dernière reste la même cette année. Super service !

Excellente relation avec le vendeur et produits livrés de qualité (écharpes) et dans les délais

Excellente relation avec le vendeur "Gilles", qui s'est démené pour que les produits que l'on a commandé (écharpes de supporters) soient livrés dans les délais que nous lui avons "imposé". Super réactivité, je conseille vraiment ce site.

Très bonne réactivité et aide à l’élaboration du design appréciable

Réponses réactives. Appréciable d’avoir des propositions de multiples visuels. Bonne qualité des produits qui nous satisfont mais je trouve qu’ils ne correspondent pas aux visuels sur le site. Échanges cordiaux mais le tutoiement est déconcertant au premier abord. Manque de clarté dans les prix sur le site.

Très bonne réactivité et aide à l’élaboration du design appréciable

Très bonne réactivité et aide à l’élaboration du design très appréciable

Réponses réactives. Appréciables d’avoir des propositions de visuels. Manque de clarté dans les prix sur le site Bonne qualité des produits qui nous satisfont mais je trouve qu’ils ne correspondent pas aux visuels sur le site. Échanges cordiaux mais le tutoiement est déconcertant au premier abord.

Très bonne réactivité et aide à l’élaboration du design très appréciable

Très bonne réactivité avec le souci de satisfaire nos attentes en proposant plusieurs visuels.

Simplicité dans les échanges Réponses réactives Appréciable d’avoir des propositions de visuels Manque de clarté dans les prix sur le site. Bonne qualité des produits qui nous satisfont mais je trouve que le rendu des produits diffèrent du visuel que l’on imagine par rapport aux visuels sur le site internet.

Conforme à la description

Envoi rapide et échange sympathique Conforme à la description et désigne extra.

Conforme à la description

Envoi rapide et échange sympathique Conforme à la description et désigne extra.

Content et satisfait

Nous avions. pas des délais très large et vous y êtes arrivés ! c'était stressant car notre fête de st Nicolas était le lendemain de la livraison. Mais aucun problème tout était dans les temps

Au top!

Nous avons passé une commande de plusieurs produits et nous sommes tout à fait satisfaits. Merci Gilles pour ta réactivité et ton professionnalisme.

32 Paul de Mertenlaan Jette 1090

+32 49 613 5935

À propos de Hercules Merchandising

Spécialiste en merchandising de sport avec plus de 10 ans d'expérience. Qualité européenne supérieure avec des délais de livraison courts et à partir de petites quantités.

Avis sur Kiyoh