Au top!

Nous avons passé une commande de plusieurs produits et nous sommes tout à fait satisfaits. Merci Gilles pour ta réactivité et ton professionnalisme.

Très bonne prestation et service

Une légère difficultés pour avoir relation avec l'entreprise, mais cela c'est bien arrangé. Merci encore. Serge Lecorsier professeur principal du club Ippon karaté Abbeville

Bonnets et écharpes personnalisé

Nous avions besoin de bonnets et écharpes personnalisé pour notre club de football. Tout à été très bien fait et dans la fourchette de délais que nous avions demandé. Je recommande!

Professionnel

Le SAV est génial et les produits sont de bonnes qualités. Cependant le temps de production est un peu long.

Cache-cou au top

Très content de l'opération cache-cou pour notre club. Très réactif et livraison rapide. Le rendu est superbe

Expérience très réussie !

Commande d'écharpes très rapide. Contact commercial, créatif très efficace. Nous recommandons vivement cette entreprise, le produit final est encore mieux que nos espérances, à un prix tout à fait raisonnable.

Organisation, relationnel et réactivité excellents.

Nous avons sollicité Hercules Merchandising en urgence, et ils ont su répondre présents. Nous avons pu être livrés à temps grâce à leur réactivité, et avons été parfaitement été accompagnés. Le produit répondait totalement à nos attentes.

Relation commerciale parfaite

Autant le produit que le service client, excellent !!

Excellent service, rapide et communicatif

Très bon service, comme décrit et dans les temps !

Echarpes parfaitement réalisées

Je recommande cette entreprise. Echange sympa, travail pro, réalisation parfaite !

Très bonne expérience

Cela fait 2 ans que nous travaillons avec Hercules. Nous avons toujours eu des échanges très sympathiques avec Gilles, nous avons toujours été satisfaites de la qualité et du prix des produits fabriqués en Europe ! C'est un plaisir d'avoir des interlocuteur.ices à l'écoute, et des produits de bonne qualité et éthiques, à un prix accessible! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Parfait

Super efficacité et résultat impeccable!

Rapide, professionnel et efficace

Contacté pour des conseils suite à un essai de visuel. Le graphiste a rapidement validé et l'échantillon a été pris en photo pour validation. Commande rapidement validée et expédiée. Un grand merci à l'équipe.

Écharpes magnifiques

Bonne réactivité, bonne communication. Expérience parfaite, merci beaucoup

Commande club

Nous avons commandés des écharpes pour notre club bon,suivi, à l'écoute, délai de livraison respecté produit au top. Merci

Écharpes de très belle qualité

Commande de 50 écharpes, un peu en urgence. Notre interlocuteur a été très réactif, était facilement joignable, à l'écoute de nos attentes. Colis arrivé en bon état dans un délai très court. Écharpes de très bonne qualité, écriture fine, tissage précis.

Satisfaction totale.

Parfaite communication et prise en compte de nos desideratas. Grand professionnalisme et excellente gestion de notre projet. Le prototype était parfait. La commande a été livrée rapidement et correspond en tous points à nos désirs. Merci et bonne continuation à toute l'équipe.

Très grande réactivité et disponibilité

Gilles qui est notre interlocuteur est vraiment disponible et réactif pour répondre à nos demandes.

Excellent contact, tiennent leurs promesse, flexibles

Je les ai contacté pour une production en crash time. Ils ont répondu favorablement et ont tenus leurs engagements. Rare de trouver un partenaire aussi sérieux.

Commande d'écharpes tres reussies !

Super service à l'écoute et tres reactif ! avec des prix compétitifs : je recommande sans hesiter !

Réponse rapide et respect des délais même urgent!

2 commandes et pas déçu du tout. Qualitatif à l'écoute Disponible Vous pouvez commander les yeux fermés !

Très bon rapport qualité prix

Très satisfait de cette prestation. Toujours disponible pour toute demande Je recommande fortement

Service et qualité au rendez-vous

Très bon suivi de la commande qui a été fabriquée et reçue dans les plus bref délais.

Très bonne transaction

Service rapide et service client réactif et attentifs

Simple, rapide, efficace et de qualité

Communication parfaite pour un résultat parfait!

32 Paul de Mertenlaan

Jette 1090

+32 49 613 5935

À propos de Hercules Merchandising

Spécialiste en merchandising de sport avec plus de 10 ans d'expérience. Qualité européenne supérieure avec des délais de livraison courts et à partir de petites quantités.

Avis sur Kiyoh