Envoi rapide, discret et matériel parfait

Première expérience

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Daniel Merci pour ce 10/10 ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Gemakkelijk

Snelle verzending

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Steve, Super bedankt voor je feedback! ✨ Fijn om te horen dat de levering soepel is verlopen! We werken er hard aan om een ​​snelle en discrete verzending te garanderen. Ik hoop dat je tevreden bent met jouw aankoop. Geniet van je dag! 😊 Femke Klantenservice, Sinful

Aucun soucis produit excellent et dans les temps prévus

Très bonne expérience avec vos services à recommander chaleureusement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre commentaire 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu et espérons que votre commande vous a autant plu 😃 En espérant vous revoir très bientôt ! Thomas Service Client, Sinful

Super winkel en supersnelle levering

Heb hele goeie ervaring met deze winkel en heel tevreden over de snelle levering

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hoi Peter, Bedankt voor de geweldige review ⭐ Wat fijn om te horen dat je pakket snel werd bezorgd ⚡ Ik hoop dat je veel plezier hebt met je aankoop. Fijne dag nog toegewenst! 😊 Femke Klantenservice, Sinful

deuxième commande

c'est la deuxième fois que je commande via le site de sinful et comme toujours les articles sont toujours bien emballé et le colis est bien discret

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Aurore, Merci pour votre avis! ✨ C'est un plaisir de lire que nos méthodes de livraison vous plaisent. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. Bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

ok

Bij betaling met bancontact wordt er een CVC code gevraagd, die staat echter niet op een bankkaart alleen op een Visa kaart, dus betaling via bancontact lukt niet

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo Francois, Bedankt voor je feedback! Excuses dat het betalen via Bancontact niet is gelukt. We zullen dit uiteraard snel aanpassen op onze website. 💪 Hopelijk ben je tevreden met je aankoop en zien we je snel weer! 😊 Mooie dag! Femke Klantenservice, Sinful

Premier achat bien effectué

Mon Achat s’est très bien passé merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci beaucoup pour cette note parfaite ❤ Je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et j'espère que les articles vous plaisent ! Bonne journée ! 😄

Livraison rapide d'un produit qui correspondait tout à fait à mes attentes!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci beaucoup pour ce 10/10 ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît 😃 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Goed product

Kwaliteitsvol product en snelle levering

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo R, Bedankt voor de 5 ⭐! Altijd fijn om te horen dat een pakket vliegensvlug is bezorgd. Ik hoop dat je veel plezier beleeft van je aankoop! 😍 Mooie dag nog! 😊 Femke Klantenservice, Sinful

tevreden

Tevreden over de producten en de levering

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Cin, Bedankt voor de 5 ⭐! Geweldig om te lezen dat je het pakket snel hebt ontvangen en de onze producten aan al je verwachtingen voldoen. Ik wens je veel plezier met je aankoop en hoop je snel weer te zien. 😍 Hele fijne dag nog, Femke Klantenservice, Sinful

Achat et livraison

Je recommanderais en cours sur ce site

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

le service est impeccable

je suis client depuis un certain temps et je suis content de cette expérience, je suis servi en peu de temps

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

zoals steeds een perfcte levering van het bestelde.

Het eerste product is de tweede keer dat we bestelden omdat we er heel tevreden over zijn wegens het aangename gevoel en de stimulatie. Het tweede product is iets te strak en we zullen uitkijken naar een vervanger. De levering was een toppie.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Camiel Bedankt voor de mooie review! Geweldig om te lezen dat je het pakket snel hebt ontvangen en jullie tevreden zijn met de producten. Mocht je hulp nodig hebben bij de zoektocht naar de ultieme vervanger, hoor ik het graag. Hoop je snel weer te zien in onze webshop. 😍 Hele fijne dag nog, Femke Klantenservice, Sinful

Très bien satisfait

Très bien satisfait

ok tout est en ordre

bon produit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Extender

j'ai acheté le produit les extender, je viens de commencer à l'utiliser, je pense qu'il a l'air bien, en plus, le produit est de bonne qualité, la livraison est rapide et sûre, et j'écrirai mon avis détaillé sur le produit plus tard...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produis vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Alicia Service client, Sinful

Produit pas fonctionnel

Les produits c'est déboîter de l'intérieur des la première utilisation du coup plis de vibration

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Suite à notre échange, je suis ravie que nous ayons trouvé une solution ensemble. J'espère que vous êtes maintenant satisfaite de votre produit. 💖 En espérant vous revoir vite chez nous. 😊 Bien à vous, Alicia, Service Client, Sinful

Bien reçu le colis et bon timing.

Tout ok

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Offre et prix intéressants

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site. Cependant, j'ai contacté le service clientèle car je n'avais pas de nouvelles de mon colis. Tous les opérateurs étaient occupés, et j'ai reçu un message me disant que je serai recontactée plus tard par vos services et cela n'a pas été le cas. Heureusement, j'ai bien reçu mon colis.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous avons effectivement reçu un nombre élevé de mails et d'appels et ayant moins d'agents que d'habitude à cause de la période estivale, nos délais de réponse sont un peu plus élevés que d'habitude. Je suis cependant heureuse de voir que vous avez bien reçu votre colis. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir bientôt chez Sinful. Bien à vous, Alicia, Service Client, Sinful

Très bien sauf les frais de livraison trop chers

Bon service commercial par rapport à ma demande d’échange

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Alicia Service client, Sinful

Vind altijd wat ik zoek

Goed opgebouwde webwinkel met een gevarieerd aanbod... Correcte levering... Meer hoeft dit niet te zijn, kirtom alles wat je van een webwinkel verwacht. Heb nog geen ervaring met de dienst na verkoop gehad omdat ik dit nog niet nodig was.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hoi Johnny, Dank je wel voor je feedback!✨ Wat fijn om te lezen dat je het het shoppen bij ons waardeert. Hopelijk tot snel! 💕 Fijne dag nog! Femke Klantenservice, Sinful

Qualité, rapidité, fiabilité

Qualité, rapidité, fiabilité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Alicia Service client, Sinful

contente de ma commande

produit conforme aux descriptif prix correct et envoi en toute discrétion super service

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Alicia Service client, Sinful

Niet zo geweldig

Is niet helemaal wat ik verwacht had. Maakt teveel lawaai.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Goedemorgen Fleur, Wat jammer dat een van de producten meer geluid produceert dan je had verwacht. Zou je het product op onze website willen recenseren? Daarmee help je ons het product te verbeteren en andere klanten een beeld te vormen over het product. Hartelijk dank! Ik heb je net een e-mail gestuurd met een link naar de juiste pagina. Hopelijk ben je blij met de andere producten en heb je een positieve ervaring gehad bij het winkelen bij ons. Mooie dag nog! 😊 Femke Klantenservice, Sinful

je recommande à 100%

Site très clair. Tout est très bien classé et on trouve ce qu'on cherche en quelques clics. Produits de qualité, prix imbattables. livraison excellente, juste eu quelques problèmes avec le point relai mais le site n'y est pour rien. je repasserai par ce site pour une future commande.

À propos de Sinful.be

Welkom bij Sinful Wij zijn een Europees e-commerce bedrijf voor seksspeeltjes en de grootste in Scandinavië. Sinds 2008 inspireren we mensen om een beter en speelser seksleven te krijgen. Ons team bestaat uit meer dan 200 toegewijde medewerkers, die samenwerken op ons hoofdkantoor en in ons magazijn in Denemarken. We zijn de trotse ontvangers van de Deense 'Entrepreneurship Award voor E-Commerce' 2017 en 2018, evenals de Deense 'Gazelle Award' van 2015 tot 2021. Om de Gazelle Award te ontvangen, moet een bedrijf tot de meest succesvolle bedrijven van alle sectoren in Denemarken behoren, een positieve groei hebben laten zien en de omzet hebben verdubbeld over een periode van vier boekjaren.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.