fraai product en goeie duidelijke communicatie

geen commentaar, de massagestaaf Le Wand doet perfect wat hij moet doen :-)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Heel erg bedankt voor je mooie beoordeling! 😻 We worden altijd vrolijk wanneer we zo'n warme aanbeveling over ons en onze producten lezen! Ik wens je heel veel plezier van de wand✨ Hopelijk zien we je snel weer! Femke Klantenservice, Sinful

superbe

Super application super rapide et 10 % moins cher que les autres en tout cas pour le produit que j'ai acheté je félicite c'est une folle je reviendrai vers vous dès que j'en aurai besoin

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver les produits dont vous aviez besoin sans vous ruiner ! 👌 En espérant vous revoir très prochainement 😍 Passez une excellente journée ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Bonne surprise

Je ne connaissais pas le site et franchement top :) vous n’êtes pas « cher » et vos produits sont extra super découverte :)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience chez nous s'est bien passée et que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À très bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Retard de livraison et qualité pas top

Une estimation de livraison m'a été communiquée qui s'est avérée bien au-delà de celle-ci puisque j'ai reçu le colis 7 jours après la date et que le colis est resté chez l'expéditeur pendant 4 jours ouvrables alors qu'il était renseigné en cours de livraison ! Les articles commandés n'étaient pas de si bonne qualité et la texture semble fragile.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous faisons nos expéditions du Danemark mais le suivi du côté de bpost n'est mis à jour qu'une fois le colis en Belgique. C'est pour cela que nous envoyons en général un lien de suivi plus détaillé au moment de l'expédition, même s'il peut toujours y avoir une petite période sans actualisation lors du transit. Je viens de vous envoyer un mail avec plus d'informations à ce sujet et pour que nous puissions voir ensemble le problème que vous rencontrer avec l'article et vous trouver une solution au plus vite 💕 Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

rapidite

produit conforme

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour vos précieuses 5 étoiles ⭐ Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que notre gamme de produits a su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Bedankt voor deze geweldige review ⭐ Wat fijn om te horen dat je pakket snel werd bezorgd⚡ Ik hoop dat je enorm geniet van je aankoop. Fijne dag nog toegewenst! 😊 Femke Klantenservice, Sinful

premier achat Sinful

Très satisfait de mon premier achat sur votre site; grand choix, excellent service; j'apprécie aussi beaucoup les conseils sur les produits; merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ce super commentaire 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience sur notre site a été un succès ! Nous espérons que cela vous a donné envie de revenir à l'avenir, et bien sûr, nous restons disponibles si vous avez la moindre question ✨ Très bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Uitstekende klantenservice en vriendelijk personeel.

4 dagen leveringstijd, pakje komt blijkbaar van hun depot of shop in Denemarken en word zo anoniem doorgestuurd. Dus het duurt even voor hij in Bpost zijn tracking systeem komt. Had een klein probleempje maar dit hadden ze snel en naar voldoening opgelost. Aanrader voor hun service.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo! Bedankt voor je geweldige review! 😍 We zijn blij te horen dat je onze service zo waardeert. Mocht er iets zijn, we staan altijd voor je klaar! 😉 We hopen je snel weer te zien! Femke Klantenservice, Sinful

Excellent

Service rapide, bon feedback. Envoi soigné et rapide

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu et que tout s'est bien passé avec la livraison de votre commande 💙 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! Bonne journée à vous 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Merci voor jouw beoordeling ⭐! Geweldig dat je ons zo waardeert! Heel veel plezier van je aankoop 😻 Femke Klantenservice, Sinful

Almost perfect

Article was as expected. Bit slow in delivering and delivery should be free at a lower threshold.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi there, What a great review, we are over the moon!✨ It's always nice to hear that the quality of our products meet your expectations! All our products are shipped from Denmark, that's why it takes 2-4 working days before delivery. We strive to offer top quality products at an affordable price, so we hope to find the right balance between product price and shipment costs. 🚀 We hope to see you again soon! I wish you great fun with your new purchase 😍 Femke Customercare, Sinful

Discrete en snelle levering

Discrete en snelle levering

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Wat een mooie beoordeling, merci! ✨ Goed om te horen dat alles probleemloos is verlopen en je het pakket snel hebt ontvangen. Veel plezier met je aankoop! Hopelijk tot snel! 😜 Femke Klantenservice, Sinful

TOP.

Vlug en goed verpakt geleverd

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Wow, wat een mooie beoordeling, dank je wel! ✨ Goed om te horen dat alles probleemloos is verlopen en je het pakket snel hebt ontvangen. Veel plezier met je aankoop! Hopelijk tot snel! 😉 Femke Klantenservice, Sinful

Prijs/Kwaliteit Snelle verzending Discreet

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo! Merci voor je geweldige review!✨ Wat fijn om te lezen dat je het het shoppen bij ons zo waardeert. Hopelijk tot snel! 😉 Fijne dag nog! Femke Klantenservice, Sinful

Très bonne

À part le délai long de livraison mais qui n’incombe pas à Sinful, il n’y a rien à redire.

niet tevreden

...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Update Hallo, Inmiddels hebben contact gehad. Wanneer de betaling van een order niet is afgerond of wordt verstoord, krijg je nu geen foutmelding te zien 👀 We gaan met je feedback aan de slag en onderzoeken of we een melding kunnen toevoegen. Heel erg bedankt voor jouw input! 💗 Femke Klantenservice, Sinful Ai.. niet tevreden, dat is zeker niet de bedoeling! Ik zal contact met je opnemen om te horen wat er aan de hand is. Hopelijk kunnen we het oplossen 💝

Niks ontvangen na 14 dagen

Ik heb 14 dagen geleden bestelling geplaatst. En tot op heden nog niks ontvangen.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Update Hallo, Helaas is het mis gegaan met de verzending, maar er komt zo snel mogelijk een vervangend pakket jouw kant op🚀 Hopelijk hebben we het goed kunnen oplossen? Hele fijne dag 💙 Femke Klantenservice, Sinful ---- Oei! Dat klinkt niet goed😲 We hebben het pakket verzonden en het had al lang bij jou bezorgd moeten zijn! Dat lossen we natuurlijk op! Ik zal direct contact met je opnemen😊

Goede producten aan aantrekkelijke prijzen, naleving van de verzendtermijn en discrete verpakking.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Merci voor jouw mooie beoordeling! ⭐ Geweldig dat je ons zo waardeert! Geniet van je aankoop 😻 Femke Klantenservice, Sinful

éfficacité du service après vente au top !

J'ai eu un soucis de livraison qui n'arrivais pas, après avoir contacter le service après vente, je reçois mon colis aujourd'hui avec quelques petit bonus. Merci Thomas !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! 😍 C'est un plaisir de lire que le nouveau colis ets bien arrivé et que les cadeaux vous ont plu ! 💙 Et bien sûr, le service client reste disponible si vous avez la moindre question 😉 Très belle journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Merveilleux

Excellent

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que tout vous a plu avec nos services et votre commande ! Nous espérons que cela vous a envie de revenir sur notre site à l'avenir 😉 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Pas de commentaire.

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré pour le problème rencontré avec l'expédition de votre commande ! Comme convenu par mail, je viens de procéder au remboursement de celle-ci 💙 N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions ! Bonne journée ! ✨ Thomas Service client, Sinful

Your package never arrived to me

Your package never arrived to me.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, I'm so sorry for the issue met with the delivery of your parcel! 😞 As agreed by mail, I issued a refund on the order and you'll receive the money within a few days 💙 And of course, feel free to contact us again if there's any questions! Have a lovely day! Thomas Customer Care, Sinful

Très bon expérience !

Envoie pas très rapide mais dans le délai, emballage discret

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons dans les délais et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Je suis tres satisfaite de ce produit et de l'envoi

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Sérieux.

J’ai Mis 5 étoiles parce que c’est une société sérieuse. La livraison des produits est rapide et sans problème. Les retours sont permis et faciles.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! 🥰 C'est un plaisir de lire que nos services et notre rapidité vous ont plus ! Nous espérons que cela vous a donné envie de revenir sur notre site à l'avenir 😉 Passez une très bonen journée ! Thomas Service client, Sinful

À propos de Sinful.be

Iedereen verdient een speels seksleven! Daarom inspireert Sinful sinds 2008 mensen om meer te spelen, meer lief te hebben en intimiteit in het dagelijks leven te verwelkomen. Gedreven door een passie voor seksspeeltjes en het helpen van mensen om heerlijke en leuke momenten te beleven - samen of alleen. De seksspeeltjes van Sinful zijn gemaakt van kwaliteitsmaterialen, makkelijk in gebruik en voorzien van een Deens design. Daarnaast verkopen wij speeltjes en accessoires van bekende merken. In de brede collectie is voor iedereen iets te vinden. Of je nu op zoek bent naar je eerste seksspeeltje of gewoon iets nieuws wilt uitproberen, Sinful heeft het voor je. _______________________________ Tout le monde mérite d'avoir une vie sexuelle amusante ! C'est pourquoi, depuis 2008, Sinful incite les gens à jouer davantage, à aimer davantage et à accueillir l'intimité dans leur vie quotidienne. Nous sommes animé·e·s par une passion pour les sextoys et pour aider les gens à vivre des moments merveilleux et amusants, ensemble ou en solo. Les sextoys de Sinful sont de conception danoise, fabriqués avec des matériaux de qualité et faciles à utiliser. Nous vendons aussi des sextoys et des accessoires de marques réputées. Il y aura forcément quelque chose pour vous dans notre sélection diversifiée. Que vous soyez à la recherche de votre premier sextoy ou que vous souhaitiez simplement essayer quelque chose de nouveau, Sinful a ce qu'il vous faut.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.