Très bien

Service client très réactif en cas de problème

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Josefin Service client, Sinful

goede service

goede service alleen was de tracking niet goed mogelijk wat jammer is

Geen opmerkingen

Nvt

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hai! Bedankt voor je feedback ⭐! Geweldig dat je ons zo waardeert! Heel veel plezier van je aankoop 😻 Josefin Klantenservice, Sinful

Envoi rapide

Envoi rapide et prix abordable

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Josefin Service client, Sinful

Topservice

Kwaliteitsvolle producten. Bij mijn bestelling was iets verkeerd gegaan, ik kreeg een product dat erg leek op wat ik besteld had, en bij melding kreeg ik meteen het juiste. Het andere mocht ik houden, wat ik wel snap. Er werd zeer snel en correct gereageerd. Ik zal hier in de toekomst zeker opnieuw bestellen.

Un très bon site

Un très bon site. Les articles sont bien détaillé.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Josefin Service client, Sinful

Produits de bonne qualite et servive excellent

Aucine remarque negative mais que du +

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

heel blij

goede prijs en snel geleverd

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Op tijd en allemaal wat ik verwachtte

Mooi op tijd geleverd, netjes verpakt en kwaliteit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Heel erg bedankt voor je mooie beoordeling! 😻 We worden altijd vrolijk wanneer we zo'n warme aanbeveling over ons en onze producten lezen! Hopelijk zien we je snel weer! 😊 Josefin Klantenservice, Sinful

Gewoonweg subliem!

Correct en vlug!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo! Wat een mooie feedback, we zijn er een beetje ondersteboven van! 😊 We zijn zo blij dat je voor ons hebt gekozen! Ik wens je veel plezier van je aankoop! Mooie dag nog! 💕 Josefin Klantenservice, Sinful

Levering correct maar slechts na 5 dagen aangekomen

Levering correct maar slechts na 5 dagen aangekomen

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Sorry voor de vertraging bij de levering. Maar hopelijk zult u genieten van het pakket. Nog een fijne dag! Josefin Klantenservice, Sinful

Goed !

Vlotte bestelling. Jammer dat de levering langer duurde dan aangegeven was maar dit kwam miss door de feestdagen.

Dubbel

Prijs is ok Levertijd lang en onduidelijk

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hoi Ik heb je bestelling net gecontroleerd en ik zie dat hij binnen de beloofde levertijd is geleverd. Tijdens het vakantieseizoen kan het langer aanvoelen vanwege feestdagen enz. Maar je moet alleen rekening houden met normale werkdagen

Levering foutgelopen

Na reactie op site vlot probleem verholpen. Vriendelijke service!

Alles is prima verlopen.

Alles is prima verlopen.

sérieux, gentillesse, rapidité

sérieux, gentillesse, rapidité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Excitement with unboxing became a disappointment

Hi, We have received our order and enjoyed unpacking the box. However, we are confronted that both the Power Silver Bullet vibrator and the Wavy Rabbit vibrator refuse to work and seem to be broken ☹. Given the fact we unpacked the entire box my proposal to resolve this situation is that you send us a seperate working version of both these items? Please let me know if this is possible. Looking forward to a resolution. Kind regards, Walter Henrard

bien

je suis très contant

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Produits sympa , SAV parfait

3 eme commande que je passe Tout se passe vraiment bien Les retours sont bien suivis et les conseillers clients toujours à l’écoute

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Correcte bestelling en optijd geleverd

Eerste maal met jullie besteld en verlopen zoals afgesproken. Zeker voor herhaling vatbaar en jullie hebben een klant bij....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Wow, wat een mooie beoordeling, dank je wel! ✨ Goed om te horen dat alles probleemloos is verlopen en je het pakket snel hebt ontvangen. Veel plezier met je aankoop! Hopelijk tot snel! 😉 Thomas Klantenservice, Sinful

Woaw

Quel pied!

Excellent

Ce sont des produits de très bonne qualité et qui procurent beaucoup de plaisir....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ces brillantes étoiles ⭐ Nous sommes comblés de savoir que nos produits correspondent parfaitement à vos attentes 👌 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site 😍 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

impécable discrétion 100%

impecable discrétion 100%

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en toute discrétion ! 🐱‍👤 Nous espérons que votre commande vous plaît autant que la livraison 😍 Passez une excellente journée 😊 Thomas Service client, Sinful

COMMANDE

commande recue apres une semaine merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré avec le premier colis 😞 Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un colis avec un autre transporteur, et je suis ravi de lire que tout est bien arrivé 💙 J'espère que la commande vous plaît, et bien sûr nous restons disponibles si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant de joyeuses fêtes, Thomas Service client, Sinful (mise à jour 28/12)

Top service !

Een bij de bezorgdienst verloren pakje werd meteen vervangen.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Bedankt voor je geweldige review! 😍 We zijn blij te horen dat je onze service zo waardeert. Mocht er iets zijn, we staan altijd voor je klaar! 😉 We hopen je snel weer te zien! Thomas Klantenservice, Sinful

M30 LAR Rekkem 8930

07 48 51 21

À propos de Sinful.be

Iedereen verdient een speels seksleven! Daarom inspireert Sinful sinds 2008 mensen om meer te spelen, meer lief te hebben en intimiteit in het dagelijks leven te verwelkomen. Gedreven door een passie voor seksspeeltjes en het helpen van mensen om heerlijke en leuke momenten te beleven - samen of alleen. De seksspeeltjes van Sinful zijn gemaakt van kwaliteitsmaterialen, makkelijk in gebruik en voorzien van een Deens design. Daarnaast verkopen wij speeltjes en accessoires van bekende merken. In de brede collectie is voor iedereen iets te vinden. Of je nu op zoek bent naar je eerste seksspeeltje of gewoon iets nieuws wilt uitproberen, Sinful heeft het voor je. _______________________________ Tout le monde mérite d'avoir une vie sexuelle amusante ! C'est pourquoi, depuis 2008, Sinful incite les gens à jouer davantage, à aimer davantage et à accueillir l'intimité dans leur vie quotidienne. Nous sommes animé·e·s par une passion pour les sextoys et pour aider les gens à vivre des moments merveilleux et amusants, ensemble ou en solo. Les sextoys de Sinful sont de conception danoise, fabriqués avec des matériaux de qualité et faciles à utiliser. Nous vendons aussi des sextoys et des accessoires de marques réputées. Il y aura forcément quelque chose pour vous dans notre sélection diversifiée. Que vous soyez à la recherche de votre premier sextoy ou que vous souhaitiez simplement essayer quelque chose de nouveau, Sinful a ce qu'il vous faut.

Avis sur Kiyoh