bien

je suis très contant

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Produits sympa , SAV parfait

3 eme commande que je passe Tout se passe vraiment bien Les retours sont bien suivis et les conseillers clients toujours à l’écoute

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Correcte bestelling en optijd geleverd

Eerste maal met jullie besteld en verlopen zoals afgesproken. Zeker voor herhaling vatbaar en jullie hebben een klant bij....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Wow, wat een mooie beoordeling, dank je wel! ✨ Goed om te horen dat alles probleemloos is verlopen en je het pakket snel hebt ontvangen. Veel plezier met je aankoop! Hopelijk tot snel! 😉 Thomas Klantenservice, Sinful

Woaw

Quel pied!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Excellent

Ce sont des produits de très bonne qualité et qui procurent beaucoup de plaisir....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ces brillantes étoiles ⭐ Nous sommes comblés de savoir que nos produits correspondent parfaitement à vos attentes 👌 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site 😍 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

impécable discrétion 100%

impecable discrétion 100%

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en toute discrétion ! 🐱‍👤 Nous espérons que votre commande vous plaît autant que la livraison 😍 Passez une excellente journée 😊 Thomas Service client, Sinful

COMMANDE

commande recue apres une semaine merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré avec le premier colis 😞 Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un colis avec un autre transporteur, et je suis ravi de lire que tout est bien arrivé 💙 J'espère que la commande vous plaît, et bien sûr nous restons disponibles si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant de joyeuses fêtes, Thomas Service client, Sinful (mise à jour 28/12)

Top service !

Een bij de bezorgdienst verloren pakje werd meteen vervangen.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Bedankt voor je geweldige review! 😍 We zijn blij te horen dat je onze service zo waardeert. Mocht er iets zijn, we staan altijd voor je klaar! 😉 We hopen je snel weer te zien! Thomas Klantenservice, Sinful

Très bien

Colis bien arrivé dans les temps et discret

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Goede prijs voor goede producten.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Wat een mooie beoordeling, we zijn er ondersteboven van!✨ Het is altijd fijn om te horen dat de kwaliteit van onze producten voldoen aan je verwachting! We streven altijd naar een top kwaliteit voor een betaalbare prijs! Nogmaals bedankt! 💕 Thomas Klantenservice Sinful

Réception au top

Après un léger cafouillage avec Bpost mon colis est arrivé. Service client à l écoute et très efficace encore un grand merci à vous. Produit au top

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Mise à jour 28/12: Bonjour, Merci pour votre nouveau commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que notre service client vous a plu et nous restons bien sûr disponible si vous avez la moindre question 😊 J'espère que nous vous reverrons bientôt sur notre site 😉 En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful ______________ Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis 😞 Nous avons fait le nécessaire pour vous en envoyer un nouveau avec un petit cadeau. J'espère que le tout vous a plu 💙 Bien sûr, nous restons disponible si vous avez d'autres questions à l'avenir. En vous souhaitant de joyeuses fêtes, Thomas Service client, Sinful

Correcte klantendienst

Nadat eerst een foutief pakket werd geleverd, werd dit meteen rechtgezet met veel zorg en begrip voor mijn frustraties. Dikke pluim voor de klantendienst.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Wow! Bedankt voor de 5 sterren! ⭐⭐⭐⭐⭐ Fantastisch om te horen dat je graag bij ons winkelt! We staan altijd klaar om je te helpen 💖 Hele fijne dag nog! 🌹 Thomas Klantenservice, Sinful

Snel efficiënt en goed van prijs

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, Bedankt voor de 5 ⭐! Geweldig om te lezen dat je het pakket snel hebt ontvangen en onze producten aan al je verwachtingen voldoen. Ik wens je veel plezier met je aankoop en hoop je snel weer te zien. 😉 Hele fijne dag nog, Thomas Klantenservice, Sinful

perfecte afspraken en alles volgens plan ingevuld !

ALLES STAAT HIERBOVEN EN IK HOEF DAAR VERDER GEEN COMMENTAAR AAN TOE TE VOEGEN ! sinful.be is een betrouwbare firma en dat is eerder uitzonderlijk dan regel

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Winkelen was zeer prettig bij sinful.

Website zou nog meer sorteertools mogen hebben en de levering was zeker niet de dag erna. Maar verliep allemaal wel zeer georganiseerd

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Bedankt voor je commentaar! We werken momenteel aan de categorieën op onze site om het zoeksysteem te verbeteren en alles zo duidelijk mogelijk te maken 💪 Wat de levering betreft, doen we ons uiterste best om binnen 2 tot 4 werkdagen te leveren. We zijn echter nooit immuun voor een probleempje, dus aarzel niet om contact met ons op te nemen als je de minste vertraging opmerkt! Ik wens je een fijne dag, Thomas Klantenservice, Sinful

fast delivery,

mm

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi, I'm sorry to hear that you don't like the product you received! I sent you an email about this so that we can find a solution together ASAP 💙 Have a lovely day! ✨ Thomas Customer Care, Sinful

Correct geholpen

bestelling # 10013865003 Nadat mijn originele bestelling uitzonderlijk lang op zich liet wachten, mail gestuurd naar sinful. Hier ben ik snel en vriendelijk geholpen geweest, en is mijn bestelling (met gratis goedie) opnieuw verzonden.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Het spijt me van het probleem met de levering! 😞 Ik zie dat onze klantenservice je een nieuw pakket heeft gestuurd, dat begin december is bezorgd. Ik hoop dat alles goed is gegaan met de ontvangst van het nieuwe pakket en dat je tevreden bent met je bestelling! Natuurlijk blijven we beschikbaar als je in de toekomst vragen hebt 💙 Nog een fijne dag, Thomas Klantenservice, Sinful

Colis

Toujours pas reçu le colis

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré pour ce problème rencontré avec le premier colis ! Je vois que le colis de remplacement est cependant bien arrivé, et j'espère que les articles et le cadeau vous plaisent 💙 Je reste disponible si vous avez d'autres questions ! Bonne journée et joyeuses fêtes 🎄 Thomas Service client, Sinful

J ai acheter un article chre vous il a été défectueux après 6 mois

Depuis le début très satisfaite un peu déçue que le produit a été défectueux mais il.a été changer immédiatement et le service est super rapide Donc rien à redire sur la qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ce super commentaire 💙 Nous ne sommes en effet jamais à l'abri d'un problème d'un produit défectueux, mais nous faisons toujours le nécessaire pour régler la situation au plus vite. C'est donc un plaisir de lire que notre service client vous a plu 💕 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question à l'avenir ! En vous souhaitant une très bonne journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Correct en kon bestelling goed opvolgen

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Bedankt voor je geweldige beoordeling! ✨ Fijn om te horen dat je de bestelling goed hebt ontvangen! Ik wens je veel plezier van je aankoop! Geniet van je dag! 😊 Femke Klantenservice, Sinful

Top kwaliteit

Alles prima verlopen . Snelle verzending .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Merci, wat een mooie beoordeling!! ✨ Goed om te horen dat alles probleemloos is verlopen en je het pakket snel hebt ontvangen. Veel plezier met je aankoop! Hopelijk tot snel! 😉 Femke Klantenservice, Sinful

Geen problemen.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hallo, Heel erg bedankt voor je mooie beoordeling! 😻 We worden altijd vrolijk wanneer we zo'n warme aanbeveling over ons en onze producten lezen! Hopelijk zien we je snel weer! 😊 Femke Klantenservice, Sinful1

Very good and helpful customer support

I had delivery issues, and Sinful immediately acted upon them and sent another package even when the first had not arrived.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi there, Thanks for the great review 😍 I'm happy to hear that you liked our customer service. We are always ready to help if there is anything 💖 Looking forward to welcoming you again! Femke Customer Care, Sinful

Très satisfait !

Produits répondant aux descriptions qui en étaient faites !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! 💕 C'est un plaisir de lire que les articles reçus répondent parfaitement à vos attentes et que toutes les descriptions vous ont permis de trouver facilement ce qu'il vous fallait ! 🥳 J'espère que cela vous a donné envie de revenir sur notre site à l'avenir 😉 Très bonne journée à vous 🌹 Thomas Service client, Sinful

je recommande fortement Sinful

Service Client super!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Mise à jour 24/11: Bonjour, Merci pour ce nouveau commentaire ! 💕 C'est un plaisir d'apprendre que notre service client vous a plu et a su répondre à vos attentes ! 🤩 Bien sûr, nous restons disponibles si vous avez la moindre question à l'avenir ✨ En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful _________ Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré d'apprendre que les produits ne répondent pas à vos attentes 😞 Je viens de vous envoyer un mail avec quelques informations dessus et aussi pour vous proposer une solution suite au problèmes rencontré 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

M30 LAR

Rekkem 8930

07 48 51 21

À propos de Sinful.be

Iedereen verdient een speels seksleven! Daarom inspireert Sinful sinds 2008 mensen om meer te spelen, meer lief te hebben en intimiteit in het dagelijks leven te verwelkomen. Gedreven door een passie voor seksspeeltjes en het helpen van mensen om heerlijke en leuke momenten te beleven - samen of alleen. De seksspeeltjes van Sinful zijn gemaakt van kwaliteitsmaterialen, makkelijk in gebruik en voorzien van een Deens design. Daarnaast verkopen wij speeltjes en accessoires van bekende merken. In de brede collectie is voor iedereen iets te vinden. Of je nu op zoek bent naar je eerste seksspeeltje of gewoon iets nieuws wilt uitproberen, Sinful heeft het voor je. _______________________________ Tout le monde mérite d'avoir une vie sexuelle amusante ! C'est pourquoi, depuis 2008, Sinful incite les gens à jouer davantage, à aimer davantage et à accueillir l'intimité dans leur vie quotidienne. Nous sommes animé·e·s par une passion pour les sextoys et pour aider les gens à vivre des moments merveilleux et amusants, ensemble ou en solo. Les sextoys de Sinful sont de conception danoise, fabriqués avec des matériaux de qualité et faciles à utiliser. Nous vendons aussi des sextoys et des accessoires de marques réputées. Il y aura forcément quelque chose pour vous dans notre sélection diversifiée. Que vous soyez à la recherche de votre premier sextoy ou que vous souhaitiez simplement essayer quelque chose de nouveau, Sinful a ce qu'il vous faut.

Avis sur Kiyoh