parfait

le produit correspond totalement à mes attentes.contacté via le formulaire de contact, résultat très réactif avec Laura. bravo à elle qui a su faire en sorte que je sois livré dans les temps ce qui m'a permis de faire le weekend comme il était prévu. merci. je recommande vivement.

Bonjour Eddy, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Super parfait !

Reçu dans les temps avec GLS

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

RAS tout est en ordre

Commande de 4 tabourets de bar ils sont magnifiques et costauds! Merci !

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

site intéressant

service et choix très bien

Bonjour Gauthier, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Lampe Zakkie

Très jolie lampe!

Bonjour Jolanda, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Achat du meuble TV Lex et de la table basse Sandy

Ravie de la qualité des produits !

Bonjour Linda, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

RAS sur les tables hautes manges debout

Livraison parfaite avec GLS

Bonjour JB, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Achat d'un lit tipi Montessori

Je suis ravie de mon achat min fils adore son lit au sol!

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Tente de réception PVC

Ravi du rapport qualité prix de leur tente PVC ! Rien à dire

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Tabouret de bar Miro

J'ai reçu mes 6 tabourets de bar Miro noir rapidement j'ai été agréablement surpris par la qualité et le confort des tabourets !

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Super jolie table basse en bois de manguier

Je suis ravie de mon achat livraison parfaite en 4 jours avec GLS!

Bonjour Jolie, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez nous et de notre service client. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Commande Nickel

Bon sites matériel conforme. Trés bonne réactivité du SAV. Suite à une erreur d'envoie merci à Laura pour son efficacité.

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous et de notre service client. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

bon rapport qualité prix

J'ai trouvé la table parfaite qui m'a été livré sans aucun problème.

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

commande de mange debout

tres bien

Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Excellent, qualité au top et site de confiance

La tente de réception est d’une très belle qualité et à un prix très concurrentiel. L’emballage était soigné et la livraison rapide. Avant mon achat j’ai contacté le service client pour une question concernant le produit et ils ont été très réactifs et professionnels. Je recommande à 100%.

Bonjour Mandy, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous ainsi que de notre service client qui a su répondre à vos demandes. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Très bien et Très contente

Je suis très satisfait de mon achat

Bonjour Dorothéa, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service Specialist PrixPromis | PricePromise.

Very Good quality products, plesant support team!

Completely satisfied with my order, support team respond quickly and polite! I received my order in 3 days! Totally recommend!

Prise en charge du problème efficacement et rapidement!

Prise en charge du problème efficacement et rapidement! Merci pour le service Laura!

Bonjour Edwige, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la prise en charge de votre souci par notre service client. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Site à recommander

Livraison ultra rapide. Article de bonne qualité et conforme à la description(table de salon ).

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Livraison rapide et complète

Je recommande vivement Prixpromis.fr Un service de qualité et rapide. J’ai reçue ma commande complète et à l’heure. Je suis très satisfaite et je n’hésiterai pas à re commander chez eux.

Bonjour Rabia, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Efficacité et sécurité

Bonjour je tiens à écrire ce commentaire car je ne connaissais pas ce site J’ai eu de la réticence à commander car j’y avais vu de mauvais avis Mon expérience en est tout autre et ils méritent de communiquer les bons services qu’ils m’ont apportés Livraison à domicile dans les temps Colis remis au transporteur avec un délais un peu long 1 semaine Ensuite j’ai été livré dans les 48h L’article en question ne convenait pas Goût personnel J’ai donc demandé un retour J’ai eu rapidement les étiquettes de renvoi et la marche à suivre Je précise que j’ai toujours eu une personne en ligne ou par mail Il y a juste des heures et des jours d’ouvertures de bureau J’ai donc renvoyer l’article N’ayant pas reçu de remboursement j’ai contacté prixpromis Qui a constaté le retour Bien que l’article ne leur est pas parvenu Perte disons …. Mais ils m’ont immédiatement remboursé Je suis donc une cliente satisfaite et qui pourra recommander en toute confiance

Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que le processus de retour et de remboursement s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Site très actif

Je recommande vivement ce site c’est la deuxième fois je recommande chez eux envois très rapide

Bonjour Nasma, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Parfait

Qualité au top livraison ultra rapide je recommande les yeux fermés

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Bonne communication

Bonne communication malgré un retard de livraison par rapport à ce qui a été annoncé.

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. Toutes nos excuses pour le retard de livraison qu'à subit votre commande. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

experience parfaite

contacte service client très cordiale, renseignement adéquats, produit conforme à la commande, prix intéressants, livraison impeccable. je recommande ce site et repasserai commande si besoin.

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Wisent 7 7 5236 PX S-HERTOGENBOSCH

0418 769099