Livraison rapide et soignée

Livraison rapide et soignée

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Parfait

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Parfait

C’est la première fois que je commande sur ce site je suis agréablement surprise livraison rapide. Le service client est parfait. Je recommande vivement.

Bonjour Sarra, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Marchandise de qualité à prix correct

Respect du délai de livraison

Bonjour Eugène, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Articles super reçut très vite génial merci

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Satisfaisant

Produit correspondant à mes besoins, livraison parfaite dans un très court délai.

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Tout va bien

Tout va bien

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Super contente de mon achat

Merci pour la magnifique table basse !

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Tonnelles solide et facile à monter

Tout est en ordre! Reçu en 3 jours !

Bonjour Lola, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Dommage pour le retard autrement tout aurait été parfait

Je pense avoir acheté le lit chez vous j’ai réglé immédiatement par carte bancaire (paiement instantané je devais être livrée 3 jours après cela a mit une semaine ce fût un problème pour mon travail cordialement votre

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu à arriver. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. En examinant de plus près votre commande, nous avons constaté que vous l'avez passée le 21/09/23 à 21h22. Elle a été traitée et expédiée le vendredi 22/09/23. Veuillez noter que notre transporteur, GLS, ne fait pas de livraisons le week-end. Par conséquent, ils ont pris en charge votre colis le lundi 25/09/23, et vous l'avez reçu dans les 3 jours suivants, soit le 28/09/23. Nous comprenons que l'attente a été frustrante, et nous apprécions votre patience et votre avis positif et honnête. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Bonne continuation

Efficacité, rapidité

Bonjour Marceline, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients satisfaits! En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Satisfaite de ma commande

Commande arrivée dans les délais. Il manquait un article dans la colis, après contact par mail au service client, réponse dans l'heure qui suit, l'article manquant a été réexpédié et arrivé rapidement. Merci à Laura pour sa réactivité et son efficacité. Service client au top, je recommande ce site.

Bonjour Marie Claude, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients satisfaits! En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre table de salon. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Excellent!!

Merci pour le rapidité de livraison et la qualité de la table de salon

Bonjour Dorothée, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients satisfaits! En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre table de salon. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Rapide et efficace, bon rapport qualité-prix.

Ma commande a été livrée très rapidement et le produit acheté est de très bonne qualité.

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Petit prix, bel article

Beau lit, prix tres correcte. Cependant la livraison a pris plus de temps que prévu. Le lit est arrivé au bout de 10 jours.

Bonjour Joana, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu, ce n'est évidemment pas le but, toutes nos excuses pour cela. Malheureusement une fois que nous avons transmis les colis au transporteur, nous n'avons aucune influence sur la rapidité de livraison et en effet avec la période estivale, les transporteurs sont débordés par l'affluence des colis, toutes nos excuses pour ces désagréments. En vous souhaitant tout de même beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Efficace et Fiable

Une commande de matériel fait à 16Hàà et livré le lendemain. Matériel correspondant exactement à ce qui était commandé et dans un parfait état. Merci

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Professionnel

Livraison conforme à la commande

Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Colis arrivé dans les temps annoncés et réactivité dans les échanges par mail

Colis arrivé dans les temps annoncés et réactivité dans les échanges par mail

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis/PricePromise.

Je suis très satisfaite et le service après vente avec Laura est super encore merci !!!

Bonjour Nathalie! Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre service client. Je suis ravie d'avoir pu vous aider! En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Sérieux, rapide, efficace. Parfait !

Commande effectuée un lundi soir. Livraison reçue le mercredi midi. Il manquait une partie de la commande. Notre réclamation a été prise en compte dès le jeudi et le problème traité le jour même. Le complément de la commande est arrivée dès le lundi suivant. Je pense n'avoir jamais rencontré une entreprise aussi sérieuse, compétente et rapide pour traiter une commande de bout en bout, même en cas de léger problème, ce qui peut arriver à n'importe qui. Je vous félicite. Merci au service clients. Félicitations à Laura. Ne changez rien.

Bonjour Marie-Hélène, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous et que nous avons répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous essayons d'aider au mieux nos clients et de résoudre un problème lorsqu'il se présente. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Très bon

Livraison rapide et article comme sur la description

Bonjour Annick! Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat et des délais de livraison. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

achat du coiffeuse

Achat du coiffeuse pour un cadeau de Noel, mais arriver le jour J nous nous aperçevons qu'il nous manque 1 colis, je décide d'envoyer un mail, l'entreprise me dit qui vont me renvoyer le colis manquant. Trois jour plus tard nouveau mail me disant que le colis ne peut-être livré en France chose que je trouve regrétable sachant qui l'achat à été validé alors que l'adresse et bien stipuler en France. Je revoit donc un mail et là, la dame a tout gérer le retrait du 1er colis arrivé, jusqu'au remboursement. Donc effectivement je rachèterait chez vous sans hésité mais je ferait quand même attention à pas commander des gros meubles.

Bonjour Thierry! Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'entendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait du service client. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Super expérience !!!

Super contact du service après ventes et réaction immédiate !!! Bravo à l'équipe

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous et de notre service client. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄🎅🎁! Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Commande rapide et et livraison aussi

J’ai cherché un valide et ce site offrait un large choix Commande paiement rapide

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄🎅🎁! Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Superbe expérience

Produit conforme à la description Rapport qualité prix, excellent

Bonjour Thierry. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.