parfait

livraison rapide accueil téléphonique français (Laura) au top produits conformes, très bonne qualité prix très compétitifs Bravo

Bonjour Brigitte. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous et de notre service client. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Dite clair et facile d’accès

Commande rapide Suivi excellent

Bonjour Jean-Pierre. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Bonne qualité pour un prix abordable

Bon produit

Bonjour Emmanuèle. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Livraison rapide et bon produit

La livraison a été rapide et j'ai trouvé que c'était un bon produit

Bonjour Marie-Chantal. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Très pro

Service client très gentil et très pro.

Bonjour Denis. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous et de notre service client. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et répondre à vos attentes. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Conforme aux promesses

Commandé un jour, reçu le lendemain pour tout ce qui était disponible et à la date promise pour le reste. Produits de qualité souhaités.

Bonjour Georges. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et répondre à vos attentes. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Parfait

Parfait de la commande à la livraison rapide

Bonjour Shara. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Une entreprise réactive et à l'écoute

de très bons conseils sur la disponibilité des produits et leurs caractéristiques avant la commande. La commande a été livrée très rapidement. Un grand merci

Bonjour Sébastien. Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et répondre à vos attentes. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Professionnel rapide et reactif

Suite à une erreur dans ma commande . Mon problème à été résolu en quelque heure. Merci l équipe de tout cœur.

Bonjour Laila. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande ainsi que de notre service client. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux demandes de nos clients avec le plus de réactivité possible. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

produit correct et de bonne fabrication

j'avais commandé 5 manges debout , ils sont arrivés dans les délais très raisonnable , mais malheureusement il y en avait 2 de cassés suite au transport , le carton d'emballage était quand à lui intact ,j'ai envoyé un mail au service client avec des photos à l'appui , réponse immédiate ils m'ont renvoyé de quoi réparer dans la semaine.

Bonjour Christian. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande ainsi que de notre service client. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux demandes de nos clients avec le plus de réactivité possible. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Téléphone marche pas sa racroche a chaque fois

J ai un problème avec ma commande et j arrive avoir personne ses honteux

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Diego. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. En effet notre service client téléphonique français n'est pas ouvert tous les jours étant donné que la seule personne qui travaille pour nous au téléphone en français ne travaille que 3 jours, de ce fait la ligne est ouverte que quand cette colaboratrice est disponible et sur les jours où elle travaille. Toutes nos excuses pour ce désagrément. J'ai essayer de prendre contact avec vous, sans succès malheureusement. n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on trouve ensemble une solution appropriée à votre soucis. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Super service après vente

Très satisfait de ce site. Produit reçu cassé pendant le transport. Remplacement immédiat par le service client. Merci pour votre réactivité. Je recommande vraiment.

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez désormais satisfaite de votre commande ainsi que de notre service client. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux demandes de nos clients avec le plus de réactivité possible. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Très satisfaite

J’ai commandé un lit pour enfant. J’ai eu un petit soucis mais le service client a été très réactif et à résolu le problème très rapidement. Service client au top!!! Personne très agréable, très professionnelle et surtout à l’écoute du client! Je suis très satisfaite et je recommande à 100%

Bonjour Amel, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez désormais satisfaite de votre commande ainsi que de notre service client. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux demandes de nos clients avec le plus de réactivité possible. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Rapide et sérieux

Si un jour j'ai encore besoin ,je commanderai les yeux fermés, reçu rapidement.

Bonjour Jeoffrey. Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat et à bientôt sur notre site web. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Je recommande

Très satisfait equipe à l écoute de nos demandes très réactive

Bonjour Denis. Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service client. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre achat et à bientôt sur notre site web. Bien cordialement, Laura | Customer Service PrixPromis.

Wisent 7 7 5236 PX S-HERTOGENBOSCH

0418 769099