parfait

Conforme à la commande Très rapide Je recommande

tres bien

bien

Site réactif et professionnel

Achat du défibrillateur l'année dernière, site très réactif, communication très bonne. Les rappels pour la révision du défibrillateur ont été envoyé dans les temps nous permettant de le préparer. Petit couac avec UPS qui ne passait pas récupérer l'appareil de prêt, contact facile avec le service SAV qui nous a bien aidé, tout est rentré dans l'ordre c'est donc très bien ! Nous recommandons defibrillateurshop.fr

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Audrey, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et notre suivie de maintenance. Nous sommes conscient des difficultés qui peuvent être rencontré avec UPS. C'est pourquoi nous faisons notre maximum pour rester disponible et réactif. Cordialement, L'Equipe Medisol

Professionnalisme et réactivité optimale !

Echanges cordiaux et réactifs. Le devis a été édité dans la journée et la commande a été traité très rapidement. Envoi rapide et soigné. Je recommande fortement !

achat de défibrillateurs de formation

Bonne communication et suivi de la commande , mais malheureusement un petit loupé sur le SAM 360 (Difficulté a le recevoir et patch de complément sous 1 voir deux ans )

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur DOBEL, Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su vous donner un service de qualité au niveau du suivi de votre commande. Nous nous efforçons de rester au maximum disponibles afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Aussi bien concernant votre commande que sur les défibrillateurs et maternels de formation. Nous faisons de notre maximum pour pourvoir vous expédier vos produits dans les meilleurs délais. Malheureusement, les défibrillateurs et électrodes de formation HeartSine n'ont pas été produit depuis la crise du COVID. Nous restons toujours disponibles pour répondre à vos demandes et espérons pouvoir travailler de nouveau avec vous à l'avenir. Cordialement, L'Equipe Medisol

Disponibilité

Pour la rapidité de traitement de ma commande, reçu rapidement et être informé du suivi de livraison était top.

révision d'un DAE

mise à disposition et gestion du retour efficace

Maintenance du DEA à distance très bien gérée

Tout est bien expliqué, livraison d'un DEA de prêt le temps de la maintenance, C'est vraiment bien pensé et bien fait.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Manuel, Nous vous remercions pour votre retour sur notre service de maintenance. Nous nous efforçons de procurer un service de qualité aussi bien au niveau du contrôle de l'appareil, que sur la procédure complète afin de le faire maintenir. Le système utilisé est encore récent pour nos services, mais nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci a réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons être en mesure de retravailler avec vous l'année prochaine. Cordialement, L'Equipe Medisol

Parfait - site extrêmement sérieux

Commande reçue dans les temps

Parfait

Bonjour, Les devis et autres informations sont claires et précis Merci à tous Cordialement

achat batterie

aucun problème

Parfait

Très réactif, matériel reçu plus tôt que mon estimation

achat d'électrodes

colis reçu rapidement, réactivité, efficacité comme d'habitude

DEMANDE DEVIS

COMMANDE URGENTE REPONSE A DEMANDE DEDEVIS DANS LA JOURNEE ET LIVRAISON QUELQUES JOURS APRES

Je commande, je reçois, je règle

Je commande chez Médisol pour mes clients depuis au moins 8 ans, j'ai commencé a être distributeur a l'époque de stéphanie de chez Médisol. Elle m'a conseillé, accompagné et était toujours disponible pour la moindre explication. Depuis des nouveaux ont repris le flambeau et je suis toujours aussi satisfait de notre collaboration. Cordialement, Manuel LEGAY M-Liss Formation

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Manuel, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis et vous comptez parmi nous partenaires. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et espérons que notre partenariat puis encore perdurer pour de nombreuses années. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons toujours réussi à répondre à vos attentes malgré les changements de personnel. Cordialement, L'Equipe Medisol

Du bon boulot!

Je travaille avec MEDISOL depuis plusieurs années et c'est toujours un plaisir. Ils sont efficaces, très professionnels et toujours très sympathiques :-) Merci la team FRANCE!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Cindy, Toute l'équipe Medisol France te remercie pour ton message! C'est un réel plaisir de travailler avec toi et ton équipe. C'est avec grand plaisir que nous nous efforcerons de répondre à tes demandes pour cette nouvelle année. Nous espérons te reparler très vite par mail ou téléphone. Une très bonne année 2024 à toute l'équipe, Cordialement, L'équipe Medisol

Envoi très rapide

Parfait

Travaillons depuis quelques années maintenant avec Medisol

Equipe très réactive. Il faudrait juste être plus compétitif sur les prix de certains produits et ce serait parfait.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Aurélia, Dans un premier temps nous vous souhaitons une excellente année 2024. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font de leur mieux pour répondre à vos exigences. Nous restons à votre écoute pour améliorer au mieux votre expérience et vous donner entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Medisol

Très bon site que je recommande

tres bien

Parfait ! merci

Très bien et rapide

Très bien et rapide

interlocuteur à l'écoute

interlocuteur (trice) à l'écoute

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Olivier, Je vous remercie pour votre retour et nous sommes comblés d'apprendre que vous avez été écouté. Nous faisons notre maximum pour rester proche de vous et écouter toutes les suggestions ou questions que vous avez à nous soumettre. Nous sommes impatients de pouvoir vous aider de nouveau. Cordialement, L'Equipe Medisol

mannequin très bien, gilet pour hemlich rigolo mais peu réaliste

j'apprécie beaucoup le mannequin mais le gilet est peu réaliste car il est difficile à pratiquer pour les personnes de petit gabarit qui ont du mal à faire le tour pour pratiquer correctement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes contents d'apprendre que votre nouveau mannequin répond à vos attentes. Nous avons également pris en compte votre retour sur la veste de formation qui nous avons transmis à nos services concernés. Pour les personnes de petit gabarit, il pourrait être intéressant de s'exercer sur la veste de formation modèle enfant, qui sera plus petite. Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 01 20. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Medisol

Vérification très rapide

Le délai entre l'envoi pour la vérification annuelle et le retour du défibrillateur a été très court

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes avec notre modèle de maintenance à distance. Notre objectif est de vous apporter le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que nos efforts arrivent à vous satisfaire. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou si vous avez besoin d'aide. Cordialement, L'Equipe Medisol

Parfait et rapide

Super Augustin m’a très bien conseillé !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont su vous conseiller de la meilleure façon possible ! Votre satisfaction est notre objectif et nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau ! Cordialement, L'Equipe Medisol

À propos de Defibrillateurshop.fr | Medisol

Medisol, fournisseur indépendant spécialisé dans le milieu médical depuis 2001, et doté d’une longue expérience dans le secourisme et plus particulièrement dans la défibrillation, vous propose les produits les plus performants du marché à des prix très compétitifs.

À propos de Medisol

Saving Lives - By 2030, every world citizen has access to an AED within 6 minutes! We are Medisol. We sell AEDs and related CPR products to consumers and resellers. For a competitive price. We give good, impartial and expert advice. With us you order everything easily online. That makes us unique.

Avis sur Kiyoh