Très bien

Fournisseur très réactif et la livraison en un temps record

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Claudia, Nous vous remercions pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes et à vous satisfaire tout au long de votre expérience. Nous restons à votre écoute! L'équipe Medisol France

Satisfaite du service

Aucune remarque, satisfaite de medisol

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nos services. Nous sommes enchantés de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes et à vous satisfaire tout au long du suivi de votre dossier. Nous restons à votre écoute! Medisol équipe France

Bonne experience

Les commandes se font faciles sur le site, et le SAV et facilement joignable. Les choses à améliorer pour ma part: - Nombre de caractères qu'il est possible d'entrer pour l'adresse de livraison, c'est problématique. - quand on passe une commande sur le site, le numéro de commande au moment de renseigner notre règlement n'est pas reconnu au niveau de votre comptabilité. - Quand on passe plusieurs commandes rapprochées, on ne peut pas faire le rapprochement entre le numéro de UPS et le contenu du colis, ce qui pose problème quand on veut par la suite faire expédier en express certains colis et pas d'autres.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur CHASSIN, Merci pour votre retour d'expérience positif avec nos services ! Nous vous remercions également pour votre retour sur les améliorations que nous pouvons apporter à notre site pour vous proposer une meilleure solution. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations afin de vous proposer la meilleure expérience cliente possible. Nous restons à votre écoute! L'équipe Medisol France

rapide et produit conforme

rapide et efficace !

la réponse à ma question a été rapide et j'ai pu rapidement passer ma commande.

commande rapide en 48h chrono

commande et livraison rapide

Très satisfaite

Facilité d'achat, rapidité d'envoi et qualité produit au rendez-vous

Erreur de ma part

Lors de ma commande je me suis trompé de référence, Médisol à accepté le retour et envoyé le bon produit. A noter que la société, bien que domiciliée au Pays Bas, parle Français.

Service sérieux (pièces détachées trop chéries)

Devis et expédition rapide ,

Livraison dans les temps site sérieux

Une très bonne écoute.

Je recommande Medisol pour ceux qui ne connaissent pas! Une équipe professionnelle et répondante! Un problème une solution. Merci

réparation et maintenance

le fonctionnement pour la prise en charge des appareils est ingénieuse car on vous envoie un appareil de prêt pour qu'ensuite l'entreprise envoie son appareil pour réparation ou pour maintenance. Cette façon de travailler fait que l'entreprise ne se retrouve pas sans matériel. C'est parfait.

Très bonne expériece

Le commercial M. Augustin Lance a été à l'écoute et a su répondre à nos besoins. Il a fait un bon suivi de notre dossier. Je recommande vivement Medisol.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Alexane, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nos services. Nous sommes enchantés de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes et à vous satisfaire tout au long du suivi de votre dossier. Nous espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau, à l'avenir. Nos plus sincères remerciements, L'équipe Medisol

Ras

Ras

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur PEDRICO, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nos services et sommes ravis de voir que nous avons réussi à vous satisfaire avec nos services. Dans l'espoir de vous satisfaire de nouveau à l'avenir. L'équipe Medisol

Livraison rapide et conforme a la commance

Je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Roland, Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons réussi à vous satisfaire avec le traitement de votre commande. En espérant vous satisfaire de nouveau à l'avenir, nous vous remercions sincèrement pour votre retour. L'équipe Medisol

Société professionnelle et à l'écoute du client

A chaque que je commande,je reçois un accusé de réception et je suis tenu au courant des délais de livraison même s'ils n'ont pas toujours les informations. Gens sérieux et a l'écoute.

++++++++++

Facilite de commande et livraison rapide et sécurisée

J’ai apprécié nos échanges et votre réactivité à répondre à mes questions. Le système de commande est facile et sécurisé.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Un grand merci pour votre note et commentaire très positif! L'équipe de ventes France

Super, électrodes reçues malgré les problèmes d'approvisionnement

Excellent

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Cela fait plaisir de voir nos efforts récompensés par une satisfaction client élevée. Cordialement, L'équipe Medisol France

service rapide et efficace

remplacement batteries et electrodes

Parfait

Rien a redire c’est parfait

parfait comme service

Interlocuteur compétent, livraison rapide, parfait !

Première expérience très intéressante et qui fait de ce fournisseur une entreprise fiable et à conseiller

N

N

Bon choix mais livraison compliquée

Choix tres important, expédition rapide ,petite réserve sur UPS qui ne tient pas ses engagements

À propos de Defibrillateurshop.fr | Medisol

Medisol, fournisseur indépendant spécialisé dans le milieu médical depuis 2001, et doté d’une longue expérience dans le secourisme et plus particulièrement dans la défibrillation, vous propose les produits les plus performants du marché à des prix très compétitifs.

À propos de Medisol

Saving Lives - By 2030, every world citizen has access to an AED within 6 minutes! We are Medisol. We sell AEDs and related CPR products to consumers and resellers. For a competitive price. We give good, impartial and expert advice. With us you order everything easily online. That makes us unique.

Avis sur Kiyoh