parfait

parfait comme service

Interlocuteur compétent, livraison rapide, parfait !

Première expérience très intéressante et qui fait de ce fournisseur une entreprise fiable et à conseiller

N

N

Bon choix mais livraison compliquée

Choix tres important, expédition rapide ,petite réserve sur UPS qui ne tient pas ses engagements

Always great to work with

A valued supplier one of our best

Professionnalisme

Un panel de matériels intéressant! Et des échanges téléphoniques réactifs et pro!! Mais...

Manque deux électrodes

Alors que l'on m'a assuré de la disponibilité de deux électrodes avant l'achat, j'attends toujours depuis le 7 décembre 2022 date d'achat. Ces électrodes servent pour une piscine. Imaginer si il y a un problème. Je me retournerais contre vous. Cdt Yann CHAMPION

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait et rapide comme d'habitude !!!

Commande électrodes, reçue en 2 jours. Comme d'habitude c'est rapide et efficace, une collaboration à recommander à 100%.

Parfait et rapide comme d'habitude !!!

Première expérience, parfait. Nous continuerons

Premières commandes sur le site. Commande facile, société facilement joignable par téléphone. Envoi rapide et soigné.

efficacité

efficacité

un peu long sur la livraison

Bon produit

un service commarcial exelent

Des produits les plus performants du marché à des prix très compétitifs. Livraison parfaite

Rapidité d'intervention

Il est dommage que nous devions renvoyer le défibrillateur. Il serait préférable qu'un technicien se déplace

c'est parfait

Depuis que je suis revendeur je n'ai jamais eu de soucis parfait

Services réactifs!

J'apprécie la réactivité que ce soit lors des échanges téléphoniques pour le suivi des commandes et malgré le contexte actuel, le personnel répond aux besoins et aux demandes.

livraison rapide

livraison rapide

Bonne communication

Je suis distributeur de DAE en France et vous êtes mon fournisseur principale. J' ai toujours les renseignements en temps et en heure dès que je prends contact avec vous. Grace au numéro de téléphone Français, il y a toujours une personne pour me répondre en Français et je suis toujours bien renseigné. Rien à dire sur la distribution des colis et suivi ... Je recommande MEDISOL. Manuel LEGAY Distributeur France

Livraison

Bonjour, C'est la 1ère fois que la mairie de Massy (91300 - France) commande auprès de votre société. Nous sommes très agréablement surpris au niveau de la réactivité administrative et de la livraison. Vous méritez les 5 étoiles tellement cela a été RAPIDE. Bien cordialement. Marilène EMERY Responsable du Pôle gymnases.

Réactivité

entreprise réactive, les commandes sont rapidement traitées et les produits disponibles vous parviennent avec un temps record un point à améliorer toutefois, lorsque l'article n'est pas disponible l'information n'est pas transmise et les délais de réassort non plus, il faut interroger pour savoir, une routine automatique serait la bienvenue.

très bien

Rapidité d'envoi. Correspond à la commande .

12 Mercuriusweg

Vlissingen 4382 NC

+33975180120

À propos de Defibrillateurshop.fr | Medisol

Medisol, fournisseur indépendant spécialisé dans le milieu médical depuis 2001, et doté d’une longue expérience dans le secourisme et plus particulièrement dans la défibrillation, vous propose les produits les plus performants du marché à des prix très compétitifs.

À propos de Medisol

Saving Lives - By 2030, every world citizen has access to an AED within 6 minutes! We are Medisol. We sell AEDs and related CPR products to consumers and resellers. For a competitive price. We give good, impartial and expert advice. With us you order everything easily online. That makes us unique.

Avis sur Kiyoh