Horrible

Après 6 mois d'attente et de séquestration de défibrillateur on m'annonce que la réparation na toujours pas eu lieu. Impossible de se faire rembourser la non réparation. 150 euros de perdu.

• Would you recommend us? No

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Votre défibrillateur de formation est arrivé chez nous fin septembre et vous a été renvoyé début décembre. En effet, la reprogrammation demandée devait être faite par le fabricant, ce qui nous a obligé à leur envoyer l’appareil directement dans leur service technique. Dans la mesure où leur délai d’exécution s’est avéré plus long que prévu, nous avons convenu ensemble, d’annuler la reprogrammation de votre trainer et le faire revenir au plus tôt. Entre temps, nous vous avons prêté du matériel, qui devait vous permettre d’effectuer vos formations, en attendant le retour de votre appareil. Nous sommes également très déçus de la façon dont se sont déroulés les événements. Medisol est une société engagée dans la distribution de défibrillateurs cardiaques et notre activité et position sur le marché nous oblige à tenir un service impeccable. Raison pour laquelle, nous avons immédiatement proposé de vous rembourser les 150€ que vous avez réglé pour cette prestation qui n’a pas été effectuée. Bien sûr, nous souhaitons également récupérer les accessoires de prêt dont la valeur est de 220€.

Pocket mask

Livraison rapide

Rapide, efficace et un super suivi de livraison

Je vous remercie encore pour la commande passée, j'espere que le paiement de celle-ci a été faite (le service compta est délocalisé de mon entreprise)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Raphael, Nous vous remercions pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que nos avons su répondre à vos exigences. Nous faisons de notre maximum pour rendre à nos clients le service le plus satisfaisant possible. Nous espérons pouvoir travailler de nouveau avec vous à l'avenir. Cordialement, L'équipe Medisol

Parfait pour la formation

Les participants au formation sont enchantés

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Jean-François, Nous vous remercions pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes et celles de vos participants. Il est plaisant de voir nos efforts récompensés par une satisfaction cliente élevée. Cordialement, L'équipe Medisol

Très bien

Les produits sont conformes et la livraison est rapide. Service après-vente réactif et bon contact par téléphone également.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Cela fait plaisir de voir nos efforts récompensés par une satisfaction client élevée. Cordialement, L'équipe Medisol Suisse Francophone

À propos de Defibrillateurshop.ch | Medisol

Medisol, fournisseur indépendant spécialisé dans le milieu médical depuis 2001, et doté d’une longue expérience dans le secourisme et plus particulièrement dans la défibrillation, vous propose les produits les plus performants du marché à des prix très compétitifs.

À propos de Medisol

Saving Lives - By 2030, every world citizen has access to an AED within 6 minutes! We are Medisol. We sell AEDs and related CPR products to consumers and resellers. For a competitive price. We give good, impartial and expert advice. With us you order everything easily online. That makes us unique.

Avis sur Kiyoh