Très satisfaite

Le site internet donne confiance et après livraison la qualité est au rendez-vous et la livraison s'est très bien passée. On sent qu'on a affaire à une entreprise sérieuse.

Produit de qualité et très solide.

Achat 2 crochets pour échelle escamotable. Vraiment du bon matériel. Alain.

Excellent produit et livraison hyper rapide ! parcours client au top

Excellent produit et livraison hyper rapide ! parcours client au top

Produit de qualité

Produit de qualité mais c'est dommage que les trous ne soient pas fait. On gagnerai du temps sur l'assemblage. Mais je suis satisfait de ma commande

Entreprise très sérieuse

Entreprise très réactive qui répond très rapidement aux mails et qui tient à satisfaire la clientèle.

Très bonne qualité - Fabrication parfaite

Malgré un délai de livraison plutôt long (Deux mois), je suis très satisfait de cette commande de 2 étagère en chêne massif. Le service client a toujours répondu à mes questions concernant le délai et une fois réceptionnées, les étagères sont exactement ce que j'attendais. Le matériel de montage est fourni et de bonne qualité aussi. Livraison de bonne qualité et colis très bien emballés.

Très bien

Rien à dire . Produit très bien , livraison rapide

Bon produit

Excellent produit Une étoile en moins car livraison trop longue J’ai dû envoyer un mail pour relancer ma commande

Fragilité des visses pour les crochets

Echelle très bien. Par contre les visses pour fixer les crochets sur l’échelle sont très fragiles; j’en ai cassé 2 sur 4 et sans avoir forcé !

Je recommande !!

J ai acheté une échelle de meunier ainsi qu une barre de fixation pour l accrocher et tout s est très bien passé : la livraison a été effectuée dans les délais indiqués et les produits reçus sont nickels et de très bonne facture. Je suis ravie !

Très satisfait !!

La commande est facile et les outils mis à disposition pour definir la longueur de l'escalier sont très bien. L'escalier en hêtre ainsi que les fixations donnent la sensation de qualité, à voir avec le temps. Pour finir la livraison est 5 étoiles !! les créneaux de 2 heures sont parfaits pour s'organiser et la ponctualité est au rendez-vous.

Prix élevé par rapport à la qualité de la finition

J'ai d'abord reçu une échelle très mal emballée et qui est arrivée dans un carton déchiré avec l'échelle abimée. J'ai retournée l'échelle et on m'en a envoyée une autre assez rapidement. Le deuxième envoie a été fait avec un emballage un meilleur (mais de gros effort serait à faire pour que ce soit parfait). En revanche, vu le prix de l'échelle, il serait bien d'avoir des finitions correctes car l'échelle est encore abîmée et comme il n'y a pas de "patins anti-glisse" et que l'échelle est noire, elle déteint sur les murs blanc et sur le carrelage !!! J'ai du garder cette dernière car nous sinon nous ne pouvions accéder à notre mezzanine

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très satisfait

Très satisfait

TOP RIEN A REDIRE TRES BONNE QUALITE

TOP RIEN A REDIRE TRES BONNE QUALITE RAPIDE

Entière satisfaction

Très bon produit. Correspond à notre attente. Livraison rapide

Parfait

Service client à l'écoute, matériaux de qualité.

Service clientele attentionee

beau produit et tout a fait ce que j'ai voulu.

Très déçu

Conception qui laisse à désirer Les barres d’accroches ne sont pas peintes sous les patères, donc si on veut les décaler la barre est brute. De plus les bouchons des barres sont inamovibles et passent excessivement mal dans les patères, donc si on veut les enlever pour fixer les patères par exemple ces quasi impossible. Enfin pas de notice de réglage pour les crochets à fixer sur l’échelle et 2 types de percages différents pour fixer les crochets donc un sans fraisage pour cacher la tête de vis.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits ne sont pas tout à fait à votre goût. Bien sûr, il est important pour nous que vous soyez satisfait des produits. Je reviendrai vers vous ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Échelles en bois

Conforme à mes attentes

Très bon rapport qualité-prix. Peut être que le vendeur pourrait rajouter les équerres pour la fixation... Je conseillerais de chanfreiner le bois qui sert de main courante pour plus de confort... Sinon RAS

Vendeur très professionnel

Les échanges avec l'entreprise ont été très bons, malgré quelques couacs quant à la livraison de notre colis. Qui a finit par arriver après de nombreux échanges avec le vendeur et le transporteur. Le contact avec le vendeur est très facile et ils sont très réactifs.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que les escaliers n'ont pas encore été livrés. Je viens de vous envoyer un message pour trouver une solution adéquate. Cordialement, Demi

Produit de qualité livraison rapide excellent SAV

Escalier peu encombrant reçu 4 jours après la commande. Petite erreur de livraison sur la dimension de la barre: j’ai signalé et immédiatement j’ai eu une réponse et la bonne dimension a été envoyée très vite (avant même que je renvoie la barre reçue)! Bref je recommande le site et les produits

Parfait

L'Escalier de grenier peu encombrant en hêtre reçu est parfait, conforme à la description. La livraison a été très rapide.

Conforme à la description. RAS. Je recommande.

Conforme à la description. RAS. Je recommande.

Excellent produit, supers services !

Excellente qualité. Très bons services, de la commande à la livraison. Bravo!

Produit de très belle qualité, très bien emballé et livré à l’heure

L’échelle comme les supports ne sont pas bon marché. Mais on n’est pas déçu à la réception, car la qualité et la robustesse sont là. Les produits répondent parfaitement à nos attentes. De plus, très bonne prestation du transporteur et du livreur.

157 Bovendijk

Rotterdam 3045 PD