Parfait de la commande à la livraison

Étant à la recherche depuis plusieurs mois d’un canapé moderne mais alliant tissu de qualité. J’ai commandé le canapé FINN après avoir reçu mes échantillons de tissus. La commande a été simple, quelques jours avant la date prévue de livraison j’ai reçu un sms pour la livraison. Date et heures de livraison plus que respectées. Les livreurs étaient 3, polis et efficaces. J’ai pu vérifié si le canapé avait un défaut (canapé très bien emballé) avant qu’il soit installé dans mon salon. Le tissu est parfait, le canapé est assez ferme. Rien à redire fidèle aux photos et au descriptif. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Très bien - bonne expérience

Service client au top qui a su répondre à nos questions. Bonne réactivité sur le changement du pied cassé de notre canapé. Le canapé est super beau, nous en sommes ravis et il a fait grande impression auprès de nos proches.

• Quel modèle avez-vous choisi? Finn

Délais de livraison ultra respectés. Le canapé est top. Confort comme on l imaginais.

Ravis de notre achat

Équipe au top

Canapé de très bon qualité après maintes recherche sur le net. Équipe très à l écoute, réactive. Canapé parfait, ce que je recherchais. Je conseille fortement ce site sérieux. +++

Beau canapé !

J'ai commandé un canapé PELLE + POUF et appui-têtes. Le canapé est beau et très confortable. Nous aurions aimé des appui têtes un peu plus haut pour tenir aussi le cou mais ça nous va quand même.

• Quel modèle avez-vous choisi? Pelle

Pas du tout satisfaisant

Le canapé est très joli, mais extrêmement inconfortable. De plus, il est très léger, donc les deux parties ne tiennent pas collées l’une à l’autre. Il suffit d’un simple mouvement pour que l’une des deux partie se déplace. J’ai contacté le service client le lendemain de la livraison pour effectuer un retour et obtenir le remboursement. Ils ne m’ont jamais répondu ! Je me retrouve aujourd’hui avec un canapé très décevant alors que je suis toujours dans la période de rétractation

• Nous recommanderiez-vous? Non
  • Quel modèle avez-vous choisi? Finn

Bonjour Adeline, Désolé d'apprendre que le canapé de Finn ne vous convient pas. Malheureuement nous n'avons trouvé aucune communication, pourriez-vous vous contacter par email ou par téléphone, ainsi notre service client pourra vous aider. Vous avez toujours la possibilité d'essayer le canapé pendant 30 jours, si vous ne l'aimez pas, nous pouvons l'échanger ou le récupérer. La connexion des pièces du canapé Finn est facile à résoudre et nous le ferons avec plaisir.

Parfait

Tout s est très bien passé: de la réception des échantillons, à la commande, à la livraison! Et ce canapé.. magnifique! Beau et confortable ! Nous sommes ravis de notre achat!

• Quel modèle avez-vous choisi? Finn

Magnifique canapé et très confortable

Nous sommes très satisfaits de notre nouveau canapé. Le tissu est superbe. Le canapé est très joli et très confortable. Le suivi de la commande s'est très bien déroulé. Notre livraison a été très rapide et plus vite que prévu. Livreurs très professionnels et discrets. Un grand merci à BY SIDDE pour leur sérieux.

Parfait !!!

Qualité, design et service au top du top !

JUSTE PARFAIT

C’est la première fois que je commande chez BYSIDDE. Mon expérience a été plus que parfaite, mon canapé est aussi joli et solide que sur les photos. Montage facile et rapide. Livreur assez bien, ils ont essayés de le monter à la maison mais n’ont pas réussit car ça n’entrait pas dans l’ascenseur. Nous avons trouvé une alternative. Mise à part ça, réception en 3 semaines à partir de la date de commande. Merci !

Ravie !

Je recherchais depuis plusieurs mois un modèle de canapé de qualité, esthétique, accessible et qui convenait aux dimensions particulières de mon salon. Je suis ravie du service de By Sidde qui m’a accompagné attentivement dans le passage de ma commande et de la livraison. Le canapé va très bien chez moi. Livraison et installation rapide. Grande qualité. Je cherchais un canapé ferme pour qu’il tienne dans le temps. Pour le coup, il est très ferme, mais je sais qu’il sera bientôt tout à fait confortable.

• Quel modèle avez-vous choisi? Nord

Magnifique canapé et service client très disponible et facilitant

Le service client a été d'une grande aide, j'avais des contraintes dues à la taille de ma porte d'entrée et d'accès au salon. Avant de commander le canapé Finn, j'ai envoyé les mesures et des photos, le service client s'est vraiment impliqué et s'est bien assuré qu'il passe la porte. La livraison a été rapide et le canapé est très beau.

• Quel modèle avez-vous choisi? Finn

Canapé très beau, de qualité, à un prix très raisonnable

La livraison gratuite est un avantage non négligeable avec un transporteur très pro

Magnifique et qualitatif

Trés confortable tout le monde est conquis par sa couleur et sa forme, les livreurs sont très aimables et professionnel nous on monter le canapé très rapidement Délai de livraison plus tôt que prévu , merci By Sidde!

Bonne communication et qualité

Délai annoncé respecté La livraison s’est bien passée et le produit est conforme aux attentes

• Quel modèle avez-vous choisi? Finn

Canapé aux lignes épurées et très confortable

Le canapé correspond tout à fait à mes attentes. J’ai reçu gratuitement des échantillons avant de choisir le tissu et je suis très satisfaite du service Bysidde. Le seul petit bémol c’est que le canapé d’angle n’a pas de système de fixation entre les deux ailes. Dans l’ensemble ça reste parfait !!

• Quel modèle avez-vous choisi? Nomi

Canapé de qualité

Le canapé commandé est magnifique et très confortable