Parfait rien à dire de particilier

Ras sauf le prix de ces rouleaux qui valent toujours et de plus en plus chers…dommage..j’envisage aux cours des prochains mois soit de trouver un fournisseur qui vend ces rouleaux moins chers ,pourquoi pas du papier générique _cher ou changer de dérouleur afin de dénicher un papier de qualité ,Beaucoup moins cher et aussi pratique dans son utilisation

Expédition rapide et bon produit

Rien à redire !

Article conforme à la livraison, bon rapport qualité/prix, délais de livraison raisonnable.

parfait

Commande parfaite

Commande conforme et livrée rapidement.

Délais de livraison trop long !

Toujours pas été livré 3 semaines après commande . Merci DPD . Changez de livreur !

Excellent prix Produits conformes

Des prix très intéressants Une livraison assez rapide Les produits reçus sont conformes à ceux commandés

rapide efficace et conforme à la description

Rien à dire, tout était parfait

Très bon rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix

Conforme à la commande passée

Arrivée rapide conforme à la commande A petits prix Merci!

au top !

LIVRAISON ULTRA RAPIDE, FACTURE CLAIRE AU TOP !

Bons plan pour ces flacons diffuseurs !.

Bonjour, Très bon rapport qualité prix, commande reçue rapidement-Un bémol, l'emballage n'était pas au top !.

parfait , livraison rapide rien a signaler

ras

Rapide efficace

Conforme à nos attentes

Delais de livraison 1 mois

Bonjour, 1 mois de délai de livraison avec des livraison en 2 fois pour 4 produits

• Nous recommanderiez-vous? Non

PARFAIT

tres bonne expérience. Commande facile, accusé réception immédiat, livraison parfaite, commande livrée en totalité, bref tout est parfait

livraison rapide

Prix intéressant et livraison rapide

Première commande chez ce fournisseur qui propose du papier pour mes distributeurs TORK à un prix très largement inférieur à mon fournisseur habituel Service client très facilement joignable par mail ou téléphone Livraison très rapide Parfait !

Bon produit

Les papiers toilettes sont de bonne qualité mais reste légèrement plus cher comparés à ceux achetés dans les supermarchés.

Excellent rapport qualité /prix

Expédition rapide Tarif compétitif

Produit conforme Livraison rapide

Tarifs compétitifs et réactivité

Les tarifs sont hyper bien placés et l'expédition a été très rapide. Je recommande

Je suis enchanté de mon achat car ce papier de toilette c'est exactement ce que je recherchais merci

Comme je le dis quand on a trouvé ce qu'on cherche on ne va plus chercher ailleurs je suis enchantée de mon achat et c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps merci beaucoup

Facile

Commande assez facile, livraison rapide et prix raisonnable.

Bedrijfsgegevens

Energiebaan 7

3255 SB Oude-Tonge

[email protected]

• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier meer.