Pro et rapide ;-)

Service pro, rapide et livraison conforme à la commande. En bref, parfait ;-)

Parfait

Livraison rapide et commande parfaite

Envoi rapide, prix raisonnable. Seul bémol, le carton de sopalin H1 ainsi que son contenu sont arrivés humides, sûrement dû au transport.

Très bien

Excellent

Tout à été parfait !

Colis bien emballé et reçu dans les temps. Parfait !!

bon gants

reçus des gants de bonne qualité pour un super tarif

Satisfaisant

Tout c'est bien déroulé commande et livraison. Le produit est connu et donc aucune surprise sur le materiel commandé. toutefois , habitué d'amazone, je trouve que tout ce processus est extrement long ....

rapide et efficace

Commande reçue en bon état dans un délai ultra rapide. Parfait

exemplaire

commande facile, prix tres interressant , livraison au top tres heureuse de les avoir decouvert sur internet n'hesitez pas , maison super serieuse

Reactif

Ma première commande était satisfaisante. Toutefois déçu de ma seconde papier le papier est grisâtre. Pas terrible pour une salle de mariage.

Satisfait

Après une première commande sur ce site nous sommes tout à fait satisfait de la rapidité de traitement de la commande, de l'expédition, de la livraison et les produits sont conforme à nos attentes

Parfait rien à dire de particilier

Ras sauf le prix de ces rouleaux qui valent toujours et de plus en plus chers…dommage..j’envisage aux cours des prochains mois soit de trouver un fournisseur qui vend ces rouleaux moins chers ,pourquoi pas du papier générique _cher ou changer de dérouleur afin de dénicher un papier de qualité ,Beaucoup moins cher et aussi pratique dans son utilisation

Expédition rapide et bon produit

Rien à redire !

Article conforme à la livraison, bon rapport qualité/prix, délais de livraison raisonnable.

parfait

livraison rapide

Commande parfaite

Commande conforme et livrée rapidement.

Délais de livraison trop long !

Toujours pas été livré 3 semaines après commande . Merci DPD . Changez de livreur !

Excellent prix Produits conformes

Des prix très intéressants Une livraison assez rapide Les produits reçus sont conformes à ceux commandés

rapide efficace et conforme à la description

Rien à dire, tout était parfait

Très bon rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix

Conforme à la commande passée

Arrivée rapide conforme à la commande A petits prix Merci!

au top !

LIVRAISON ULTRA RAPIDE, FACTURE CLAIRE AU TOP !

Bons plan pour ces flacons diffuseurs !.

Bonjour, Très bon rapport qualité prix, commande reçue rapidement-Un bémol, l'emballage n'était pas au top !.

parfait , livraison rapide rien a signaler

ras

Rapide efficace