PARFAIT

tres bonne expérience. Commande facile, accusé réception immédiat, livraison parfaite, commande livrée en totalité, bref tout est parfait

livraison rapide

livraison rapide

Prix intéressant et livraison rapide

Première commande chez ce fournisseur qui propose du papier pour mes distributeurs TORK à un prix très largement inférieur à mon fournisseur habituel Service client très facilement joignable par mail ou téléphone Livraison très rapide Parfait !

Bon produit

Les papiers toilettes sont de bonne qualité mais reste légèrement plus cher comparés à ceux achetés dans les supermarchés.

Excellent rapport qualité /prix

Expédition rapide Tarif compétitif

Produit conforme Livraison rapide

Tarifs compétitifs et réactivité

Les tarifs sont hyper bien placés et l'expédition a été très rapide. Je recommande

Je suis enchanté de mon achat car ce papier de toilette c'est exactement ce que je recherchais merci

Comme je le dis quand on a trouvé ce qu'on cherche on ne va plus chercher ailleurs je suis enchantée de mon achat et c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps merci beaucoup

Facile

Commande assez facile, livraison rapide et prix raisonnable.

EFFICACE, RAPIDE ET TARIF INTERESSANT.

EFFICACE, RAPIDE ET TARIF INTERESSANT.

Simple, efficace et moins cher

deux fois moins cher que chez JPG Livraison rapide Trés bien

Livraison très rapide

Les prix sont imbattables pour du matériel professionnel et la livraison est très rapide.

Produit de qualité

Livraison correspondant à la commande, livraison rapide et bonne qualité des produits.

Livraison rapide et conforme

La livraison a été réalisée dans les temps et était complète. Prix raisonnable.

livraison

la livraison (gros carton) a été faite chez la gardienne que j'étais obligée d'aller chercher! Merci dorénavant de déposer la marchandise chez JACAR IMMOBILIER aux horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de : 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 Cordialement

serieux et rapide

serieux et rapide prix placés

Bonne

1er commande

Agréablement surprise rien a dire livraison dans les temps et livreur sympathique

Très professionnel! Merci

Très bon rapport qualité prix site internet très fonctionnel service très rapide! Merci

Livraison très rapide et profuir de qualité je recommande fortement sans aucun problème

Parfait sans problèmes

Ma commande correspond à la description et rapidité de livraison

Parfait

Rapide, pas cher au vu de la concurrence et de très bonne qualité

très bien

rapide tant dans la commande que la livraison

7 Energiebaan

Oude-Tonge 3255 SB