reception papier hygiénique

cela est conforme au produit annoncé

Pour la première fois très content

Je suis satisfait pour une première commande je recommanderais certainement car les prix et livraison sérieuse

Prix compétitifs, livraison rapide

Grand choix avec des fiches produits détaillées. Livraison conforme a ce qui a ét éannoncé.

Efficace

Parmis les moins cher pour des particuliers. Emballage correct et livraison rapide.

Impeccable

2e commande passée sur le site et aucun souci. Prix intéressants et livraison rapide. Je recommande

PROBLEME SUR ADRESSE DE LIVRAISON RECURANT

Systématiquement problème sur adresse de livraison et sur les entité facturée dommage âpres traitement rapide , bon prix .

Moins cher et livraison rapide

Réponse rapide à nos demandes ,produit moins cher que la concurrence et livraison sans problème,je recommande

Conforme à la à la commande. Équipe très réactive

Les prix sont très intéressants et le service impeccable.

Très satisfait

Très satisfait pour une première commande de plus livraison très rapide

Commande et livraison au top

je recommande Hygienepapier ,le suivi du début à la fin aucun probléme.Pour la livraison je donne 5 étoiles le matin reçu SMS pour vous donnez l'heure de passage ,10 mn avant livraison on vous prévient par téléphone du passage chauffeur trés aimable Merci et bravo

1ère commande

Commande passée délai de livraison respecté coli livré dans un carton en bon état et le transporteur respectueux

un service de qualité à un prix imbattable - BRAVO

achat facile et livraison rapide

bon produit - bonne livraison

bon produit - RAS pour la livraison

TRES BIEN

TRES BIEN

Rapide et prix interessant

La qualité n'est pas au rendez vous, pour les bobine essui main, impossible de découper une feuille, sans arracher la moitié du rouleau.

catastrophique

première fois que je commande, produit livré non conforme à ce que est décrit sur le site internet ( essuie-mains de la mauvaise taille donc ne rentrent pas dans nos distributeurs). J'ai appelé 2 fois le Service client, une personne qui malheureusement ne comprend pas ce que je dis ( surement dirigé via une plateforme externe) On nous envoie un bon de retour qui n'en est pas un, et en plus de votre erreur c'est à nous de payer le retour aux Pays bas!!! non mais c'est une blague. Au final obligé de garder des essuie-mains non conformes. Je ne racheterai plus chez vous.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Dommage que nous n'ayons pas pu vous livrer comme vous le souhaitiez. Nous essayons toujours de résoudre tous les problèmes. Je vous ai parlé au téléphone et par e-mail et j'ai essayé de vous expliquer que, quoi qu'il en soit dit sur le site web, les lingettes peuvent avoir une taille légèrement différente. La taille des lingettes que vous avez commandées est clairement indiquée sur notre site web. En guise de bonne volonté, je vous ai envoyé une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les lingettes gratuitement. Malheureusement, vous n'en avez pas profité. Petra du service clientèle

Rédaction adresse

Adresse mal rédigée pour un envois en France.

la livraison était rapide et l'article arrive en bon état. merci

nous vous avons découvert sur internet et je ne le regrette vraiment pas, la commande livrée dans les délais, prix très abordable. merci

Tout bien

Livraison rapide, très bon prix et bon suivi de livraison. Vraiment que du positif pour ma première commande chez vous. Ne changer rien

Impeccable

Commande expédiée dans les temps et produit de qualité merci

Satisfait

Livraison rapide. Le papier essuie mains est correct mais un peu fin.

tb

livraison service client au top

tout c'est bien passé commende livraison :merci

tout c'est bien passé ;

Pas livré ⚠️⚠️⚠️

Pour évaluer la qualité du produit faudrait il que j'ai reçu ma commande se qui n'est pas le cas ., Après être rentré en contact avec le service client et la société de transport DPD , j'attends toujours ma commande !!! Je suis extrêmement déçue.,

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Nous sommes désolés que votre envoi ne vous soit pas parvenu dans les 3 jours ouvrables indiqués. Malheureusement, votre envoi est resté bloqué dans un dépôt. Entre-temps, je constate que votre envoi est arrivé le 14 novembre. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Petra du service clientèle

très réactif

superbe site et excellent service client très réactif, je suis très satisfait de ce site et le recommande fortement

7 Energiebaan

Oude-Tonge 3255 SB