Expedition rapide / produit conforme à la desciption

Bon rapport qualité/prix et expedition rapide

RAPIDITE DE LIVRAISON ET PAS ERREUR

LIVRAISON RAPIDE ET AUCUNE ERREUR DANS LA COMMANDE. DEUXIEME COMMANDE TOUT PARFAIT

tres bien

très bien

Aucun « sopalin » ne me fera hésiter sur mon choix de bobinos

Rapidité

Bon Produit

Emballage leger. Le carton était ouvert quand il a été livré .Le livreur m'a demandé de vérifier si j'avais bien la totalité de ma commande . Heureusement oui.

Très bonne expérience, je recommande

Commande simple et réception des colis rapide. Les produits correspondaient à nos attentes avec des prix compétitifs.

Juste parfait!

Commande et livraison en un temps record. Je recommande!

Produits conforme et livraison rapide

Produits conforme et livraison rapide

Bon service

Livraison rapide et produits conformes

x

x

decevante

ne livre pas les commandes passée manque 2 colis sur les 20 , impossible de les joindre au téléphone , soit disant débordés . attire avec des prix mais comme il ne livre pas le nombre de colis cela revient plus cher , à ce jour toujours pas de solution , à fuir!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Au top

Livraison conforme, chauffeur sympa. Merci!

Service parfait

Délai de livraison très rapide, facture disponible immédiatement, et produit correspondant exactement à nos attententes

Parfait

article de marque sans problème merci

Expérience moyenne

J 'ai été déçue de recevoir le papier Tork enchevetre xpress reconditionné, je pense: le carton n' était pas d'origine et les paquets n' étaient pas tous en très bon état.

• Nous recommanderiez-vous? Non

reception papier hygiénique

cela est conforme au produit annoncé

Pour la première fois très content

Je suis satisfait pour une première commande je recommanderais certainement car les prix et livraison sérieuse

Prix compétitifs, livraison rapide

Grand choix avec des fiches produits détaillées. Livraison conforme a ce qui a ét éannoncé.

Efficace

Parmis les moins cher pour des particuliers. Emballage correct et livraison rapide.

Impeccable

2e commande passée sur le site et aucun souci. Prix intéressants et livraison rapide. Je recommande

PROBLEME SUR ADRESSE DE LIVRAISON RECURANT

Systématiquement problème sur adresse de livraison et sur les entité facturée dommage âpres traitement rapide , bon prix .

Moins cher et livraison rapide

Réponse rapide à nos demandes ,produit moins cher que la concurrence et livraison sans problème,je recommande

Conforme à la à la commande. Équipe très réactive

Les prix sont très intéressants et le service impeccable.

Très satisfait

Très satisfait pour une première commande de plus livraison très rapide

Commande et livraison au top

je recommande Hygienepapier ,le suivi du début à la fin aucun probléme.Pour la livraison je donne 5 étoiles le matin reçu SMS pour vous donnez l'heure de passage ,10 mn avant livraison on vous prévient par téléphone du passage chauffeur trés aimable Merci et bravo

Energiebaan 7 3255 SB Oude-Tonge