extrêmement ponctuel

Merci Rad .Les commandes effectuées via internet arrivent toujours à temps. La qualité de vos produits sont exceptionnels.De plus, même vos conseils en magasin sont très professionnels. Belle journée à vous Hugo

Excellent service

J’ai acheté un ensemble pantalon/veste. Ma taille pour la veste n’était pas disponible mais l’envoi a été fait à partir du dépôt, et reçu sans soucis. J’ai également acheté un système de communication pour un casque achète également chez rad. Le montage a été fait en magasin et on m’a appelé quand mon casque était disponible. Super service (comme d’habitude)

Envoye rapide

Descriptif de la marchandise correspond a la réception

Très bon service

commande reçue en ordre et avec rapidité !

Achat sur place et commande, reçu sans probleme

Magasin, accueil, conseil, parfait !

Ligraison au top.

Livraison au top.

Tarif très compétitif et livraison rapide

J’ai commandé des sangles ace bikes, le prix était le meilleurs de ce qu’il se vendait sur le net. La livraison a été également très rapide. Tout est ok pour moi. Je recompterai ce site à mon entourage…

Commande conforme et rapide

Merci beaucoup Pour Votre rapidité et commande conforme au description je recommande

Parfait

Une commande et un échange sans soucis

Top qualité

Livraison rapide, très bonne qualité, service communication parfait. Je Recommanderais.

Heureux d’entendre ça!

Reçu ma commande dans les temps. RAS

Ras

Super! Merci !!

Très bonne réactivité face à la perte de mon casque dans le transport

Suite à la perte par le transporteur de mon casque, Rad m’ a très rapidement renvoyé un nouveau casque. Bravo pour votre réactivité.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci beaucoup ! Je suis heureux d'apprendre que vous êtes et resterez satisfait du service que nous offrons à nos clients. Notre objectif est certainement de toujours faire le maximum pour aider nos clients de la manière la plus complète possible en cas de questions, de problèmes ou de doutes. Merci pour votre fidélité à RAD !

Facilité de commande et livraison rapide

Diversité de matériel et pour toute gamme de prix

Rapidement reçu

Très bien

Heureux d’entendre ça!

Produit parfait livré rapidement.

Réponse rapide à des questions de compatibilité entre support et valises avant achat. Produit dispo rapidement alors qu’il en rupture depuis plus d’un mois en France. Livraison rapide et dans un emballage incroyable pour protéger le produit des manipulations parfois sans respect de nos livreurs. Merci à l’équipe et je reste à l’affût de vos offres. Bien motardement ✌️

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Heureux d'apprendre que tout va bien et que vous êtes toujours satisfait de nos services. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et votre évaluation en est le fruit. Je vous remercie !

Ok

Un large choix et bon conseil du vendeur

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Profitez bien de votre achat

Impeccable

Super comme toujours !

Merci à vous!

Très bonne expérience

Très satisfait du produit , et rapidité de livraison . Je recommande vivement . Michel PERI

Quelle belle remarque!

Excellent service chez RAD Liège personne super sympa top conseil je recommande

bien reçu

Batterie OK

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Super produit livré dans les temps

J’ai acheté des gants tactiles et la description du produit est exactement celle décrite

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat!

Simple, rapide, efficace

Comme toujours, une description détaillée des articles qui permettent de faire son choix, paiement simple, livraison rapide et soignée.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. À bientôt!

Sérieux et rapidité

Commandé gps le mardi,reçu le lendemain.

Ça nous fait plaisir!

Référencement rapide de la pièce sur le site

et livraison soignée et rapide. Satisfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. À bientôt!

4 Landegemstraat

Drongen 9031